merci à vous. Nous avons pensé aussi à un entrepreneur local (Valade à Thiviers) mais vu n/budget moyen, nous craignons largement dépasser, c'est bien dommage, nous aurions été plus tranquilles
Forum: Faire construire
Prenez un artisan avec sa décennale et soyez dans la m.... pendant dix ans serait plutôt le bon dicton ou prenez un bon constructeur régional avec une solide réputation et au moins s'il existe dep
Bonjour,
le chantier est lancé depuis le lundi 05/10 : terrassement, fouilles et semelles dès la première semaine.
L'entreprise a attaqué le vide sanitaire le samedi suivant et terminé mardi d
Bonsoir,
Premièrement, j'espère que vous avez bien reçu la convocation à la réception par courrier.
Cette convocation est obligatoire pour que la réception soit vraiment officielle.
Si le
Bonjour,
la reception des cles etait prevu cette semaine, finalement ce sera la semaine prochaine.
Il reste une ou échoses à finir mais je pense que tout sera fait. J'ai peur de ne pas voir ou d
Bonsoir
C'est sympa ce forum on en apprend des choses comme cette histoire de fenêtres. Je n'ai pas vu ça dans le règlement du lotissement ni dans celui d'urbanisme de la commune. Je vais pouvoir
bonjour,
Nous faison construire par ORIA et tout se passe très bien por l'instant, quand c'est bien il faut le dire :-)
je suis à votre disposition pour tout renseignements ou info,
n'hésitez
Bonjour ,
Nous avons signé le compromis parcelle 25 avec Mr Stempniak . Les travaux de viabilisation ont commencé hier .
Quant à nous , nous continuons à recevoir les constructeurs ; hier , Mr
Forum: Les lotissements
salut sylvie
kool ta maison est prête et elle est vraiment jolie ;pour l' électricité j'espère qu' ils feront vite car il commence à faire froid mais bon ceux sont les aléas du début mai
bonjour,
merci pour vos réponse, pour l'auteur du message apifau, je suis content que tout c'est bien passé, je voudrais savoir d'où vous êtes, moi j'habite a coté de St-Étienne, est-ce possi
Bonjour à tous,
Merci Marmina pour les photos.
Alex, de mon côté, réception des clés fin du mois d'octobre, mais déménagement prévu normalement début d'année prochaine.
A peu près 2
Bonjour,
J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 €
et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
Bonsoir,
Je ne me suis pas connectée depuis les vacances et je constate à la lecture de vos messages que les dossiers avancent plus ou moins vite selon la tranche dans laquelle on se situe et les
Bonsoir à tous,
Eh oui pas trop présente sur le forum, le temps file.... la semaine pas le temps de faire quoi que ce soit (assurer le quotidien) et le week-end : cartons, cartons....
Aujourd'
Bonsoir,
je rejoins Topix62 et vous conseille de consulter "les maisons de Chris" sur Béthune. Une société en maîtrise d'oeuvre très sérieuse.
www.lesmaisonsdechris.com
Cordialement
Bonsoir,
pour ma part, je connais personnellement le dirigeant de la société "Les Maisons de Chris" et je peux vous certifier que c'est une personne honnête fournissant un travail d'excellente qua
Bonjour à Tous !
ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
Merci d'avoir posé la question, je lis les réponses et me ferai mon opinion.
Pour ma part, je suis assez déçue de notre premier entretien avec le MO qui me propose une maison justement qui se r
salut à tous
nous sommes à la dernière ligne droite de notre construction et tres franchement c est la plus stressante trop de détails à régler en meme temps,mais bon la joie de pouvoir bie
Bonjour,
Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan)
Tout d'a
Bonjour,
Pour un terrain c'est cuit devant demenager au 31/08/10 pour une construction c'est quasi mort.
La sofim fait le mort depuis 3 semaines ....... le notaire lui c'est pour janvier point b
bonjour CDS,
Pour la livraison c'est plutôt annoncé fin janvier 2010.... peut être un peu avant mais faut pas rêver.
Loniego, bonjour, pour nous le projet est fini. Nous visitons d'autres ma
Bonsoir à tous!
Bidy, la réponse est là :
naoum a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir,
>
> Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et
> co
Réponse à lalie
Cher lalie je trouve tes propos très très très déplacé. Pour ma part je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui ont des problèmes avec des maîtres d'oeuvre qu'avec des cons
Finalement nous avons choisi un petit constructeur local qui a pignon sur rue depuis pres de 30 ans donc je pense que ça ira bien
Bonjour à tous,
Le notaire nous a également parler de cette nouvelle clause résolutoire :( Le notaire doit nous appeler dans la semaine pour nous tenir informé sur cette clause.
Pour infos
Bonsoir,
Vous avez des constructeurs sur Rouen qui ont une excellente réputation et qui au niveau qualité/prix surpasse les enseignes courantes que vous citez., renseigner-vous auprès de : mais