Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur.
Bonne lecture.
Jonathan et Sophie
Quant à nou
Forum: Les lotissements
bonjour,
moi j'ai fait construire à Avranches par la Sté Prévosto...
A éviter...sympa jusqu'à la signature.après plus rien à faire...pas de suivi de chantier, pas de suivi des artisans qui
Forum: Faire construire
Si vos murs sont en agglos ... cela est trés fortement déconseillé (interdit il me semble même mais je n'ai plus les textes sous la main pour argumenter ...) !!!
Cela dit ca ne m'étonne absolu
bonjours
oui notre constructeur , nous a aussi demandé de justifier nos apport personnel, des la signature du contrat .
ainsi que la caution garant du lotisseur ,pendant la phase d'étude du
bonjour
merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir.
juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez:
" Le ravalement s'effectue après la
Bonsoir,
Nous habitons actuellement une maison que nous avons réceptionnée neuve il y a 5 ans.
Nous avions à l'époque simplement poncé, puis mis 2 couches de blanc et par la suite nous avons
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Nous avions réservé la parcelle 36 en 2008 et comme pour les anciens nous avons attendu longuement que les travaux de viabilisation démarrent et en avril 2009 nous avons reçu de Nexit
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
Bonjour
J'ai bien lu votre avis mais jusqu'a present je n 'ai pas rencontré de probleme avec CER de Bourges, un bureau est installé dans ma ville(certe pas le siege social, mais les sieges sociau
marrant, leurs techniques commerciales.
Le commercial de l'agence de Villedieu voulait que l'on achete un terrains qui nous plaisait sans plus et cher. Ce constructeur ne se préoccupe pas de ce que
desabuse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alpha-constructions : cherchez dores et déjà les
> coordonnées d'un expert et d'un avocat, vous en
> aurez vite beso
bonjour
je viens a vous pour une question technique
notre maison est en cour de construction . Le constructeur traine a revenir apres la couverture .
ouverture du chantier en janvier et nous e
Bonjour,
comment ça, "ils ne veulent plus réceptionner la maison".... ???
C'est vous qui devez "réceptionner" et à eux de "livrer la maison"...
Vous êtes dans le 78 ?
Dana
adhérent AAMO
SALUT A TOUS
Sylvie je suis franchement désolée pour toi c' est vrai que c' est long pour les raccordements au réseau électrique, nous sommes au stade hors d' air et mon conducteur de tra
Bonjour,
(Désolé, je reposte car je n'avais pas coché les trasferts à mon email).
Nous avons fait construire avec DOMENDI (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise ver
Bonjour,
Nous avons fait construire avec DOMENDI (91) (Groupe Maisons d'en France).
Durée de construction promise verbalement : 10-11 mois.
Durée contractuelle : 15 mois "à cause des assuran
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
Bonjour,
Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge...
Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
bonjour trackers62
notre construction a commencé le 9 juin avec le vide sanitaire
la maconnerie a été soignée,la ou cela s'est gâté c'est a la pose de la charpente et de la couverture
entra
Bonsoir.
Je vais prochainement faire construire et je suis au démarrage de mon projet. (terrain situé près de Breteuil dans l'Oise).
Le choix du constructeur, un vrai casse tête.....
Choisir un
Bonsoir à tous,
Jessica,
tout dépend de la quantité de permis qu'ils ont à traiter, personnellement je les appelais toutes les semaines pour savoir où ça en était, je leur avais expliquer
Alors Bravo, tu as donné 15000 euros à deux gars pour finalement devoir faire leur boulot : c'est fantastique et c'est tout à fait justifié, d'après ton discours... Moi, je pense sincèrement qu'
ok merci de tes conseils...
J'ai un rdv avec les maisons creactuel la semaine prochaine mais cé pa avec Mr Bahu, on verra bien. Il ma deja proposé un terrain en fct de mon budget donc a suivre.
Bonjour,
Content de voir la création de cette communauté, nous on a la parcelle 57, sur le projet depuis Avril...
Nous faisons le tour des constructeur, maison france confort, habitat concept, m
Bonjour Vivi,
Comme tous le monde, je ne peux que compatir et espère sincèrement que vous allez régler assé vite votre soucis.
Nous sommes entrain de faire construire sur un terrain légèreme
les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée.
j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qu
Félicitations pour les pc
melanie,pour le panneau,j'ai du aller le chercher au centre
alex,merci pour les photos
pour ma part,j'ai mis au monde,mon 2ème petit garçon,le 2 octobre.
je viens to