Bonjour,
Nous sommes dans l'élaboration de notre future salle de bain. C'est pourquoi nous recherchons des magasins compétent dans ce milieu. Est ce que vous auriez des adresses car pour l'instan
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir des informations sur les différents cuisiniste proche de Rouen (76). Nous ne connaissons pas grand monde dans ce milieu et donc ne savons pas quels magasins
Bonjour Didier et Dany,
Nous signons lundi pour le compromis et le 1er Décembre pour l'acte authentique.
Nous étudions également le projet avec Cabre et deux autres constructeurs.
Nous pe
Forum: Faire construire
salut,
nous avons opter pour la parcelle 12, la signature est prévue pour le 05 octobre 2009, et puis c'est parti pour une aventure !
Je viens de lire vos messages et je dois dire que je suis assez interpelé par les propos de galeo. C'est vrai les maisons architecturales ne paraissent pas très sérieux dans leur approche de leur p
Bonjour à tous,
revenant de La Ferté Gaucher, j'ai quelques infos, des bonnes et des mauvaises :
Les maisons avancent bien, les photos http://picasaweb.google.fr/Mugenstrike/03Octobre2009?authke
Forum: Les lotissements
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
Mon constructeur m'avait demandé 5600 euro pour trois rangs supplementaire de VS ce qui a fait six rangs au total soit 1,20 metre.
Surface au sol 10 metre fois 9,8 ,metre
peut être que je m'etais
Bonjour,
nous avons choisi aussi une baie d'angle avec des menuiseries mixtes bois/alu et notre constructeur nous a dit que ça ne posait pas de problème pour les coffres de volets roulants. Par co
bonjour je suis d accord avec vous mais tout cela prend du temps beaucoup de temps
de plus se genre d artisan , dépose le bilan est refonde une autre société , il ne faut pas trop tergiverser , l
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
Bonsoir,
le loca-pass est fait pour les personnes qui louent un bien alors que le pass-foncier est pour les personnes qui s'apprêtent à acheter un bien.
Bonne soirée
merci de votre réponse. Entre temps, j'ai eu d'autres informations : la revente sans perdre quoique ce soit est possible après 6ans, quant à la location, elle est totalement interdite tant qu'on re
Bonsoir!
Pour Terbium, nos murs seront composés de briques / vide d'air / parpaing / complexe de doublage thermo-accoustique associant un panneau de PSE graphite TH32 100 mm à un parement en plaqu
Bonjour,
Je me présente je m'appel Stéphane je suis dans le var et j'ai créé ma petite entreprise qui a connu la crise. Je vous propose mes services si cela peu vous être utile sur le quart sud
Forum: Aménagement extérieur
mamicafa,
actuellement personne n'est en mesure d'affirmer quels types de fondations seront nécessaires pour supporter les maisons. Par contre, chacun est libre de livrer ses impressions qui, la
pour les plans, si vous avez le terrain , il faut déjà essayer de voir par rapport à l'orientation du terrain (les pièces que vous voulez trés ensoleillées au sud, celles qui n'ont pas besoin de
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
merci beaucoup pour vos réponses.
je suis déçue mais bon de toute façon on n'a pas le choix!!
tant pis c'est deux mois de perdu côté construction et de mois en plus côté location!!!
Bonjour,
Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre !
Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement !
A bientôt
Bonjour à tous,
Alors donc c'est toi Eve que j'ai vu avec Sylvie???
Je vois qu'il y a de plus en plus de monde donc bienvenue à tous les nouveaux voisins.
Jessica, on est quasiment voisin vu
Je recherche des personnes ayant signé un contrat de construction avec maisons punch apres le 30 octobre 2008 et ayant signé l offre des loyers gratuits pendant la construction Merci a tous
Bonjour à tous,
je vais ce samedi à La Ferté pour finir (je l'espère) la tranchée pour les VRD,
si certains veulent des photos, qu'ils me le signal.
De plus, si certains veulent me parler ou j
reponse a tous les detracteurs de peddy69
bien sur , le fait qu'il se defende avec le soutient d'une association est tout a fait souhaitable
personnellement j'ai choisi de me defendre en procedur
Bonsoir,
mon ami et moi sommes en train d'acheter une maison par pass foncier. Je sais qu'on peut la revendre après avoir habité 6 ans dedans, mais peut-on, au bout d'un certain temps la mettre en
Bonjour
Nous faisons construire une maison pres de St Germain Du Puy par CER Construction (ils sont installés a saint Doulchard), le permis de construire sera déposé la semaine prochaine.... J'e