Bonjour à tous
Nous avons réservé la parcelle 17 nous sommes également très impatient d'avoir notre terrain pour lancer la construction de notre maison
Nous avons choisi maison familiale.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
petit message pour nos voisins de la parcelle 16 Nathalie et benoit!
Nous serons sur le terrain vendredi et samedi tout l'apres midi si vous avez loccasion de passer sur votre chantier
bonjour voisins !!!
audrey
effectivement nous avons une maison phenix, j'espère qu'on se rencontrera tres bientôt, nous pensons aller à Crepy mercredi prochain faire un tour
d'autres sont avec
merci terbium pour tes réponses!
petite question : on est obligé d'attendre deux mois (recours des tiers de deux mois à compter de la mise en place de l'affiche sur le terrain) pour démarrer le c
Bonsoir à tous!
Il semble que les choses s'accélèrent, d'un seul coup. Pour nous, le dossier est parti cette semaine chez l'architecte du lotissement puis à la mairie dans la foulée, je suppose.
Bonjour, je vois que vous voulez des renseignements sur la SCTE KMBC, je suis bien placé pour vous en parler.
Je recherchais un terrain et un entrepreneur sur Aubenas, j'ai vu KMBC sur le journal
Forum: Faire construire
coucou nous sommes allés aujourd'hui sur le chantier pour les maisons coopartois mais notre maison etait fermée et les ouvriers occupés dans d autres maisons et surtout sur celles a l entrée
O
Bonjour,
Je signé, aussi une promesse de vente sur le lot 12, je vois que j'ai déjà trouver mon voisin dans un ans lol . J'ai finalisé les plans la semaine dernière avec mon architecte, et au
Secubati,
tu parles de produits que tu ne connais pas.
j'ai fais ma maison en KEPS , et si cela était à refaire je le referai cent fois!!
J'ai rencontré des personnes sérieuses professionnell
Bonjour,
Mon ami et moi avons décidé d'accéder à la propriété par pass-foncier, à Créon (dans le 33). Je sais que nous pourrons revendre la maison après avoir passé 6 ans dedans. Mais pouvo
Bonjour à tous,
Ça y est notre permis est parti en mairie, il ne reste plus qu'à attendre son retour.
Nous sommes passés hier sur le terrain et je pense qu'il va y avoir beaucoup de changement d
le racordement par erdf va être fait début octobre j'ai payé le devis ki n'étai pas très élevé je trouve on avait prévu plus donc je me demandai comment sa ce passe après il fo contacter edf
Bonjour
Je ne connais pas ce constructeur, mais nous faisons construire dans l'agglomeration nantaise, sur Bouguenais.
Nous avons trouvé un terrain de 650 m2 à 90000 euros et nous construisons ave
golwan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sinon quelqu'un aurait une cuisine offerte dans
> son contrat ????
??? Non, rien qu'un petit meuble sous-évier stand
Je voudrais faire construire dans le secteur de rennes et sa périphérie; et donc je fais le tour des promotteurs.
On avait trouvé un terrain qui sé avéré non conforme à nos attentes et peut et
Bonjour à tous,
je cherche des infos sur Européan homes car il y a un nouveau projet près de rennes qui semble très intéressant, je suis prête à m'engager mais j'ai eu de très mauvais échos
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
Tout à fait, je ne sais pas pourquoi slb s'acharne sur tradibrik, nous les avons rencontré et ils paraissaient plus compétents que certains constructeur nationaux vers qui tu nous envoies slb ...
Bonjour
j'étais en relation avec la personne qui gère désormais les maisons de Chris avant avec l'entreprise maison architecturale et vu que celle-ci n'était pas saine (plusieurs fermeture et
bonjour
pour top duo et villas trident ce sont des constructeur qui reponde au meme groupe qui est AST faire enormement attention il sont la pour gagner de l argent il vaut mieux s entourre d un avo
Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
Bonjour à tous ,
Hier , nous avons validé la réservation de la parcelle 25 donc dans l'attente d'être contacté par Mr Stempniak . Mlle Wadoux m'a dit que les terrains seraient livrés le 1er t
Bonjour,
Tout à fait d'accord avec pierrot, c'est pénible ce message à répétition.
Mais il y en a d'autre aussi qui a chaque message incite à l'adhésion. Même si je suis persuadée que c
reponse pour conforter peddy 69
nous sommes en proces avec ast et je peux confirmer que cette entreprise joue avec les nerfs de sesclients en laissant filer le temps , et surtout profiter des dif
Bonsoir à tous,
Je vous présente mes excuses à ceux que j'ai pu énerver de par mon initiative certes très motivées et pour cause.
Je n'ai qu'un seul souhait prévenir gentiment les gens
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais app
bonjour, j'ai acheté mon terrain à bâtir SUR COULOMMIERS j'ai QQ quetions.
1ere : je voulais savoir peut on faire confiance à un artisan QUEL TYPE DE CONTRAT ?
ou le mieux c'est le contrat CC