voilà notre aventure touche à sa fin ,
la réception de notre maison est prévue ce mardi 29 septembre 2009 ,aujourd'hui comme tout les samedis,
nous sommes allés sur le terrain pour s'occuper d
Forum: Faire construire
je reprocherais à maison d en France de vendre un crédit plutôt qu une maison, donc ils sont très fort sur l aspect financier et l annulation des frais intercalaire et les texte de loi lié au pas
Nous n'avons aucunement l'intention de faire un blog de notre construction, car nous n'en avons ni le temps ni l'envie. C'est un projet personnel dont nous relatons parfois les détails positifs comme
bonjour,
MP?
quel démarche suivre, merci de m'expliquer,
cordialement,
par ailleurs, ce jour, j'ai reçu un courrier du constructeur qui m'indique que j'ai validé la position de cette pa
bonjour,
il y a aussi la solution de la faire sois meme en la coulant ... ça reviens bien moins cher
par contre il faut etre bricoleur et pouvoir se procurer les panneaux pour couler les murs
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
A ce stade de la construction, il nous semble important de vous donner des nouvelles...La maison est hors d'eau hors d'air depuis 2 mois environ, les cloisons intérieures posées,
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L
Forum: Les lotissements
Bonjour A tous,
Si quelqu'un va la FG ce week end je suis aussi demandeur de photo, mon lot est le 22.
J'y passerai le week end prochain et vous aurez des photos comme d'habitude...
A bientot Krisy
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
il est vrai que seul face à un constructeur, on ne fait pas le poids.
Maintenant si nina1980 doit se baser sur tous les mécontents pour choisir un constructeur.....alors elle restera locataire ca
bonjour à tous,
pour la suite des bons plans....
-j'ai un archi que je vois ce lundi qui peut réduire les coûts si l'on est plusieurs leur faire travailler, et qui a l'habitude de plancher su
Des nouvelles?
Ici, rien de spécial. Les plans ont été déposés pour le permis de construire et on doit retourner voir la banque la semaine prochaine pour un truc à régler.
Audrey, ça avance
bonsoir, j ai eu des nouvelles aupres de nexity, voiries ne commenceraient qu'en mars 2010, donc livraison des terrains pas avant sept oct 2010, donc dans un an, sommes un peu demoralises, car maison
Nous, le CA nous propose 3.80 sur 15 ans en plus dans 15 jours, c'est le salon de l'immobilier à Toulouse, il y aura donc moyen de négocier
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous pourrait il me donner le nom d'une société pour l'étude de sol (autre que Geomeca)
Je souhaite faire réaliser rapidement une étude par une société qui en
bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons choisi MAISONS ORIA, pour l'instant très bon suivi.
cordialement,
http://sidted.skyrock.com/
Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
ne pas perdre de vue non plus le budget - pour une même maison, strictement identique, TRADIBRIK était plus cher que d'autres... (il y a deux ans, quand nous avons rencontré cinq constructeurs...)
bonjour à tous,
j'ai été livré de ma maison mi-juillet. cela fait deux mois. je ne pourrais absolument pas via un forum exprimer mon immense déception tant à la finition de mon ravalement imm
bonjour,, on a donc signé un promesse unilateral de vente dans un lotisement
la vente devrait se faire fin oct mais mon permis va etre posé bientot donc il n es pas encore acepté
il ma di que je
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose.
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux.
Alors je pense que pour faire une compara
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
Salut
Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre