Bonsoir
Nous venons de signer à la BNP. Nous avons eu 3.93 sur 19 ans (taux vraiment plus intéréssant en prenant inférieur à 20 ans), pas de frais de dossier (les frais de dossier sont négociab
Forum: Faire construire
BONJOUR A VOUS
cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre ave
bonjour...
Des nouvelles également pour nous :
le début de notre construction est prévu pour le 5 octobre 2009 et nous avons finalement fait un blog 'sidted@skyrock.com', nous allons mettre des
bonjour, j'ai signé un compromis pour un terrain situé proche saint jean de luz, je n'habite pas la région et je veux construire ma maison, pourriez vous m'indiquer archi, maitre d'oeuvre ou constr
bonjour à tous
fanou:
je ne sais pas qui tu es , tu fait peut etre parti des maisons cévi , peut etre pas , çà c'est la difficulté d'internet.
je reprend une de tes phrases moralisatr
Bonjour,
En fait pour les fenêtres c'est normal. Elles ne sont pas très connues, ce sont des fenêtres "compobaies" qui arrivent en bloc avec volets roulants et appuis de fenêtre intégrés. Ell
Nous avons aussi enlevé les cailloux, c'est le conseil que nous avons eu.
Il en restait au final des petits de moins de 3 cm, mais il faut quand même en avoir un peu pour ne pas que la terre finiss
Forum: Aménagement extérieur
bonjour nina1980,
notre construction se trouve dans un petit village près de Barentin.
pour répondre à votre question, à ce qu'il avance, le conducteur de travaux fait travaillé les entrepr
je vous le deconseille: rappelons nous que la terre bouge et que toutes les pierres que vous enfouirez reaparaitrons dans quelques années....le mieux est de viré les cailloux
le fonctionnement est simple et tres avantageux pour nos clients j explique.je travaille en collaboration avec des artisans independants.Je vous etablis les differents devis , je m occupe de vos plans
Nous c est notre 2e construction de maison La 1ere fois c etait en 1987 et on s est occupé de rien Le constructeur avait tout fait La on a choisi de tout organiser tout seul mais c est vrai que c est
bonsoir en effet ca n est pas serieux de la part du constructeur de laisser stocker la charpente dans de tel condition surtout 3 semaines s agirait il du constructeur geoxia??idem pour le stockage des
Merci alwaysinlive mais c'est pas un peu tôt quand même pour poser 2 fenêtres dessus?
3 jours après qu'elle soit coulée?
Question suplémentaire: la charpente est stockée dans l'herbe depui
après renseignements pris, chez nous aussi il y a les rideaux extérieurs, je ne connaissais pas, c'est chose réparée, grâce à toi.
Avec mon constructeur, quand j'ai seulement insisté pour qu
Un constructeur à l'écoute !
On se moque de qui sur ce forum !!
Des clients sans doute !
5 conducteurs de travaux depuis la réunion de chantier en octobre 2008...
5 fois à répéter la même c
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
Bonjour,
Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
Bonjour,
Je fais partie de l'association AAMOI. Nous combattons et informons les maitres d'ouvrage comme vous.
Moi je suis pas encore chez moi depuis que j'ai les clés (octobre 2008) et je suis
Bonjour,
Rapprochez de l'association aamoi pour avoir une information fiable. En faisant examiner votre contrat de construction.
Informez vous sur www.aamoi.info.
Cordialement.
Bonjour,
Connaissez vous l'association aamoi.
Allez y informez vous et consulter le top constructeur sur www.aamoi.info.
Cordialement.
Bonjour,
Pour un avis sur les constructeurs et leurs cote de confiance, je vous invite à consulter le top constructeur sur le site www.aamoi.info .
Sachez que cette association en préventif pe
bonsoir,
je venais aux nouvelles des futurs tressinnois!!
des nouvelles de vos PC??
nous on attend avec impatience car là on commence les cartons pour un déménagement mi-octobre. On part en appa
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Pour expliquer le sujet, les maçons ont coulés la dalle du 1er, cette semaine, mercredi pour être exacte.
Il n'a pas plu mercredi, jeudi, vendredi dans la journée.
Mais depui
non tu as raison nous en bretagne tu as comme tu dis les volets et les rideaux occultants qui semettent à l 'intérieur mais il existe aussi desrideaux que tu mets à l 'extérieur et qui coutent be
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu