Forums faire Construire

Page 599 / 1035
Résultats 17941 - 17970 de 31048
Gnock
15/09/09 16:09
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour un terrain dans un lotissement il y a déjà pas mal de temps. Les conditions suspensives sont des plus standards: acquéreur encore en vie,
Forum: Faire construire
escargot
15/09/09 15:09
pour l'instant on s'est concentré sur le dedans, l'hiver approchant. L'extérieur attendra le printemps je pense. Le jardin n'en est pas un pour le moment c'est un terrain vague. Rome ne s'est pas fa
clh14
15/09/09 14:49
Une TRE à 3600 euros !!!! C'est ennorme ! Nous en avions pour environt 750 euros, vérifiez auprès de la mairie si il n'y a pas d'erreur. Pour le devis du terrassier, je peut juste vous conseille
lucy1688
15/09/09 13:53
Je suis sur le point de signer chez le notaire pour l’achat d’un terrain dans un lotissement. Le règlement du lotissement m’impose un crépi au mortier ou au mortier bâtard avec finition au
vision+
15/09/09 12:34
bonjour à tous, je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte. par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
Forum: Les lotissements
17946. 38
david3333
15/09/09 12:26
Bonjour, Alors, j'avais RDV hier avec les maisons alexiane, nous voilà parts avec mon enfant de 1 mois pour plus de 30 km, arrivée làs-bas, personne, on attend un peu, quequ'un viens finalement
17947. 40 LCA
lilou4021
15/09/09 10:03
Bonjour, J'ai fait batir ma maison avec LCA l'an dernier... La société est vraiment sérieuse. A l'époque il y avait 3 commerciaux, une fille et 2 garcons J'ai eu a faire a un commercial,
titus2002
15/09/09 09:58
Bonjour à tous, nikovivi, en réponse à ta question qelques message plus haut. Pour ma part je réside encore en Alsace (68 = Haut-Rhin) et je travaille à Noisy-leGrand en semaine je réside à
octave
14/09/09 22:12
Ne payez pas le prochain appel de fonds. envoyez un courrier RAR l'invitant à une visite de chantier et faites un CR que vous lui faites signer. Créez un autre post plutôt que de vous greffer s
yboos
14/09/09 20:30
mon lotisseur m a envoyé un document à remettre a ma banque et mon constructeur : FALCULTE DE SUBSTITUTION qu est ce que ce document ?
loanou
14/09/09 15:14
Bonjour, Je souhaite arrêter la construction de notre maison car ça fait 5 mois 1/2 qu'il n'ont envoyé personne sur le chantier et Le maître de chantier nous ne l'avons jamais vu !!! Et quand on
phinette
14/09/09 14:44
coucou elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars tu va mettre tes en
sylviejassie44
14/09/09 12:18
Bonjour Jeff85, Et bien écoutes, notre construction se passe très bien ! La livraison devrait avoir lieu comme prévu fin oct./1ère semaine de novembre. Nous n'avons pas eu de problèmes particuli
clh14
14/09/09 12:01
Honettement, je ne vois pas pourquoi la communauté de commune refuserait (ce principe d'enclos poubelle se fait un peu partout pour des résidences locatives par exemple) , mais bon s'il y a mésente
davidlallart
14/09/09 10:51
Bonjour, moi particulièrement ca ne me pose pas de souci, reste à voir avec les autres acheteurs.le problème c'est que la communauté de communes ne sera surement pas d'accord, car il y a des te
poupaye972
14/09/09 09:57
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
Casanova
14/09/09 07:32
Coucou Phinette ! Normalement livraison pour l'été prochain. Oui la maison est grande, on s'est fait plaisir, et on est quand même 6 donc on voulait de la place. Et vous c'est pour quand déja
Stell&Rich
13/09/09 22:27
Bonjour à tous. Après mon passage en mairie d'Estrées Jeudi 10 septembre 2009, j'ai appris que les travaux débuteront à la fin du mois de septembre. D'après la Sté NEXITY au gros maximum
octave
13/09/09 21:10
Envoyez un courrier RAR à votre cst le mettant en demeure de lever les réserves. Mettez le garant en copie et précisez au bas du courrier : "copie à (nom du garant)". Envoyez une copie au garan
lolo56
13/09/09 20:27
Bonsoir, je n'ai aucun intéret vis à vis des des constructeurs ou MA par contre il est admis dans le milieu qu'une société prend 10% et un ma 7% il est évidant qu'en réalisant soit même ses
mayoyo972
13/09/09 13:49
Salut à tous, Krisying merci pour les photos, mon lot est le 61, tu as pris ma maison en photo c'est sympa. J'irai sur la ferté cet après midi histoire de me rendre compte sur place. J'y retourn
17962. 06
fredau
13/09/09 11:57
Putain ça sent l'entourloupe, genre la mairie veut absolument de faire vendre ce terrrain de façon à ce qu'elle puisse dans un futur proche y construire des logements type HLM, c'est là ou elle se
Virginie§Mika
13/09/09 11:48
Bonjour à tous, pour donner un peu de nouvelles (depuis le temps) nous avons signé le terrain, finalisonsce lundi avec Piraino et lancerons certainement le pemis de construire. La maison actuell
Seb76
13/09/09 10:20
Ou en êtes-vous avec votre construction ? As tu trouvé un expert pour t'aider dans ta construction ? Pour nous, nous sommes dans la phases des finitions mais des malfaçons signalées en juillet
mag59
12/09/09 21:37
Bienvenue Nik, dans cette belle aventure. En ce qui concerne le constructeur, nous avons opté pour un architecte maître d'oeuvre et à notre grande surprise ils sont en général moins chers que l
krisying
12/09/09 15:57
Bonjour a tous, notre chantier a demarre et nous avons un beau trou sur notre terrain. Nous revenons de La Ferte Gaucher et vous trouverez comme d'habitude le lien pour voir tous vos maisons. htt
davidlallart
12/09/09 15:15
Bonjour, nous souhaitons actuellement faire construire sur un terrain situé à Agnetz.nous avons déjà signé la promesse de vente mais nous ne pouvons pas obtenir de permis de construire suite
davidlallart
12/09/09 15:01
impossible d'obtenir un permis de construire suite à l'impossibilité de réaliser la voirie du lotissement
olivier85
12/09/09 11:13
Bonjour Nous sommes en recherche de terrain dans la vendée proche de la Mothe achards, et nous avons vue un terrain à Saint Julien des landes au lotissement "DOMAINES DE LA RAINETTE". Nous souha
bidy
12/09/09 10:37
Merci beaucoup à Helene et Fred. L''étude des sols m'a été facturée 1100 Ht soit 1.315,60 TTC, elle sera faite la semaine prochaine. Pour les frais de géomètre , c'est bien une arnaque,
charte d'utilisation du forum