Forums faire Construire

Page 596 / 1035
Résultats 17851 - 17880 de 31048
17851. Re: 89 Re: 89
martin62
23/09/09 20:29
en tout cas, ce n'est pas à vous de payer l'eau pour la construction de votre voisin, c'est effectivement son constructeur qui pompe certainement sciemment, faites constater à votre voisin le nombre
Forum: Faire construire
ziboune59
23/09/09 19:31
oui bien sûr, je suis d'accord avec vous "peach59", c'est d'ailleurs pour ça que je disais, si on donne l'autorisation d'y construire des maisons, c'est étudié pour ! après c'est sûr ce que nous
Forum: Les lotissements
bidy
23/09/09 18:42
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc
Casanova
23/09/09 18:03
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) ) Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum. Pour la 40 oui c'est bi
17855. 
martin62
23/09/09 17:17
votre voisin a t'il mis en service son compteur d'eau ? la meilleure solution est à mon avis de lui poser directement la question, d'etre là au moment ou ses ouvriers travaillent et de voir ou ils
martin62
23/09/09 16:27
si je peux vous donner un conseil : ne lâchez rien, prenez des photos, relatez les malfaçons au constructeur par courrier recommandé (seuls ceux là comptent....), exigez des rendez vous sur chanti
martin62
23/09/09 16:22
si je peux vous donner un conseil : prenez des photos au fur et à mesure, faites des courriers recommandés en signalant les malfaçons, exigez des rendez vous sur le chantier pour faire le point aut
terrenas
23/09/09 14:45
bonjour et merci du renseignement, seulement j'habite les bouches du rhone, et il me faudrait un peu plus de détails, l'adresse et le n° de téléphone et si tu peux le nom de tes voisins, ou l'endr
hoxys
23/09/09 13:20
C'est vrai que quand on a vu tout ce qui se passai dans le nord et la pas de Calais, on a eu peur mais on s'est rendu compte que c'est très localisé sur ces 2 départements, rien de particulier à r
papopap
23/09/09 11:37
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici. je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles. un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bernhard
23/09/09 10:38
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Bernhard
23/09/09 10:25
Bonjour, Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
romane
23/09/09 09:22
perso je ne connais pas agora mais flaverscens je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas creer des rumeurs sur une societe sous pretexte qu'on a eu un soucis mais on peut etre encore libre de d
phinette
23/09/09 07:13
coucou alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois prevoit -i
EXACT
23/09/09 01:18
les charpentes sont toutes stockees a l'air libre chez les fabricants, de plus le bois ne craint pas spécialement la pluie, le tout c'est qu'elle soit stockee debout, étayee, ppour ne pas voiler.le
flavescens
22/09/09 21:46
citation : (attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Nicoleo
22/09/09 20:40
Olivier D a écrit: > En principe Eiffage doit procéder à des contres > expertises.... on croise les doigt ! Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
g14
22/09/09 20:16
Apres prise de renseignements aupres de la mairie, il n'y a pas de proces en cours contre Agemmo pour les Hauts de la Bruyere. Le dossier est toujours en cours d'instruction. Une fois le retour en mai
Olivier D
22/09/09 20:10
Bonsoir Céline, Merci pour la proposition. En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes. La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
angee
22/09/09 18:45
J'ai mon devis pour les extérieurs, je n'ai pas fais de malaise cardiaque, mais vu la somme j'aurais pu. Angee
ceno59
22/09/09 16:11
Bonjour à tous... Nous sommes de retour apres un peu de vacances... Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
steph#4
22/09/09 15:15
Re bonjour j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus). Notre maison nous a été livrée l
lysvi73
22/09/09 13:14
Bonjour Je suis déja adhérente ! Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et régle
hans&heidi
22/09/09 10:34
Bonjour à tous! cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!) ERDF vient le
miss07
22/09/09 10:14
bonjour, on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère. On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
22/09/09 10:05
BONJOUR A VOUS cléverte monsieur j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais appa
jwb
22/09/09 09:02
Bonjour, D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment. Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout. Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
havane
22/09/09 08:25
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci: -qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE? Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
marconos
22/09/09 07:32
Bonjour Alwaysinlive Merci de ta réponse , je suis allé hier sur le térrain ou j'y ai vu les maçons . Ils etaient entrain de rattraper l'écart entre la charpente et le mur / poutre de soutèn
grrrrrrrrrrrrrrrrrr
21/09/09 22:50
BONJOUR A VOUS cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre a
charte d'utilisation du forum