Bonjour Moccino tu à trés bien reagi mais rare sont les particuliers qui réagisse comme toi soit par peur ou ignorance de la loi.
Nous aussi nous avons subi la pression de notre constructeur ,nous
Forum: Faire construire
Bonjour, nous venons de signer notre contrat avec Socoren de Villedieu les Poêles et nous avons eu des commentaires négatives sur eux et voudrais savoir si vous avez d'autres commentaires négatives
salut Bobby...
on espere que Numericable aura cablé la rue avant l'année prochaine...
toujours aussi content de ta maison...?
merci pour le nom de eggo, je pense qu'on ira voir, vu qu'en theor
Forum: Les lotissements
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
Comme on dit ... il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procés.
(je précise quand meme que j'entend par arrangement le fait que l'erreur et sa compensation vous convienne :-) pas se faire a
Bonsoir,
nous sommes a la recherche d'un terrain sur douai ou environs proches, dans les 60 000 € pour 600 m² idéalement en lotissement (2 enfants en bas âge ) ...Si vous entendez parler d'un
Hello, je ne suis pas passé à la Férté comme je l'avais dit. Désolé. La prochaine fois, je ne sais pas quand. Ma voiture est en panne.... Biz
Bonsoir,
Sur ce forum, il est souvent conseillé de venir avec un huissier le jour de la réception. Mais bon, je vois que le coup du voisin comme témoin a été un bon réflexe.
Sinon il n'y a r
phinette
le soucis n'est pas qu'il n'y a pas assez de classe , au niveau de sa structure l'école peut acceuillir d'avantage,(des locaux sont innocupés) c'est un problème de postes enseignants, le
pour la normandie et proche demandez a maison eco malin
la qualité d'un maitre d'oeuvre et des prix les plus justes
http://maison-eco-malin.com
en + votre maison est réalisée sur mesure selon vo
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour à tous,
je me lance dans la discussion car nous sommes en pleine phase de choix de constructeur et je vous avoue que ce n'est vraiment pas simple. En fait c'est le vrai parcours du combatt
Bonjour,
Un nouveau lotissement à Billy-Berclau devrait bientôt voir s'élever les premières constructions.
Il s'agit du lotissement "Coeur de ville" géré par la société Adévia.
Y'a-t-i
Bonjour,
C'est la société Adevia qui est en chage de ce lotissement (www.adevia.fr).
Ils ont actuellement 2 lotissements à proposer : Estevelles et Billy-Berclau
Il me semble qu'il reste quelq
comme je souhaite que cette société reste en tête, je me permets de mettre ce petit message, même si je n'ai rien à dire de nouveau pour l'instant
angee
Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
Pracel, Ôté! ou nargue à mwen... Moi la Réunion me manque. Pas de sous... Vive les CB! Nous on va à la ferté dimanche, peut être. En passant on va passer à la brocante de Coulommiers. Je ferai
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
rebonsoir,
je connais un peu saint saulves je bosse pas loin
tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone inno
bonsoir,
comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu
Bonjour,
Ouah, très belle la ECO 9, par rapport à l'orientation du terrain, comment va t'elle être implantée ?
Bruno a raison concernant le début des travaux, faut tabler je pense pour début
Bonjour,
Nous avions souhaité aussi des volets électriques sur toutes nos baies, au final seule une fenêtre sera équipée. Ils n'aiment vraiment pas les volets roulants chez DDN.
Le service te
Toujours aucune nouvelle pour finir ma maison
J'ai lavé une partie des fenêtres, beaucoup de silicone sur les vitres, mais j'ai beaucoup de courage et de volonté.
Angee
Nous avons contacté notre constructeur pour le BBC : comme c'est précisé dans le contrat de construction, c'est un engagement de la part du constructeur : si le certificat n'est pas délivré alors
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense aussi que cette décision est des plus
> saine.
> Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il
> peut avoir
Je pense aussi que cette décision est des plus saine.
Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
c'est bien je trouve de pouvoir négocier au lieu de se lancer dans un truc judiciaire qui n'en fini jamais... et qui en plus n'aller pas faire changer la maison de place !!
bon courage pour la sui
Bonjour Emi,
Nous sommes en train de négocier avec les clôtures SANIEZ le prix quant à présent est de 41,5 Euros TTC le métre linéaire.
Pour les clôtures du douaisis nous avons également