Forums faire Construire

Page 619 / 1035
Résultats 18541 - 18570 de 31048
candy
26/06/09 11:45
bonjour nous nous sommes mis en contact avec la société Marine Concept , il s'agit d'un entrepreneur (pas un maitre d'oeuvre) pour la construction de notre future maison. La personne semble fiabl
Forum: Faire construire
prachel
26/06/09 08:53
bonjour à tous, Cela fait un moment que je n'ai pas été à la ferté, depuis la fondation a été coulé, c'était prévu que j'y retourné mercredi dernier mais hélas mon petit dernier était m
Forum: Les lotissements
seb566
26/06/09 07:47
bonjour, il faut mettre au moins 60 cm au dessus de la baignoire,après la hauteur de carrelages c est vous qui décider. vous pouvez faire des décrochements en escalier vous êtes pas obliger de t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
25/06/09 22:00
Si il ne fait pas d'étude de sol, c'est qui suppose le sol bon. Donc il prend la responsabilité de faire des fondations pas adaptés. Mais il ne peut pas vous forcer à la faire puisque de toutes fa
Nicoleo
25/06/09 21:15
Bonsoir Fredjero, Bienvenue à nos futurs voisins, nous aurons l'occasion je pense de se voir régulièrement dans le lotissement. Bon choix de constructeur !!! Belle aventure qui commence, viv
titi085
25/06/09 18:46
Bonjour moi je voulais juste ajouter qu il faut vraiment faire le calcul sur tout. Ensuite si c est faire une maison pour la revendre dans quelques années alors oui , il vaut mieux prendre de l a
grand
25/06/09 16:57
Octave est on ne peut plus clair. Je ne peux que souscrire.
ISABE59
25/06/09 15:29
Bonjour à tous, Bienvenue à Fredjero. Sur les maisons constructeurs dans notre lotissement, Piraino est le numéro 1. C'est vrai qu'ils font du bon boulot. Pour nous, l'ouverture de chantier a
fredjero
25/06/09 14:03
Bonjour à tous Nous y sommes enfin. Nous avons aussi un projet sur le ZAC du touquet. Je pense qu'on sera les voisins de Nicoléo. Notre lot est le 60. Nous avons choisi comme constructeur Pairaino
marie-agnès
25/06/09 10:41
Bonjour Manon, Merci d'avoir répondu. Mon constructeur Maisond'enfrance - Béthune. J'ai , enfin , obtenu un délai de pose des tuiles, difficultés d'approvisionnement, donc pose la semaine proch
pop76
25/06/09 10:03
Je suis surpris de ce que tu dit sur les maisons SECTI car dans mon cas, le prix n'a pas était actualisé à la remise des clefs. En ce qui concerne les prestations, je trouve cela plutot pas mal (is
18552. Re:
mika77
25/06/09 09:56
Merci Octave.
nicoco
25/06/09 08:56
moi g fait construire par ISM a montaigu, g suis content car bon prix, bon delai, bon devis, bref c cool
angee
25/06/09 07:58
Au revoir Keith Moon sans rancune (vous ne pouvez pas comprendre ma situation, il faut la vivre) Angee
anais2009
25/06/09 07:39
donc vous feriez quoi vous ? parce ce qu'en elle même ,la maison n'a pas de vice, c'est juste une erreur dimplantation d'1 mètres, plus d'un côté que de l'autre.... c'est plus une question de pl
jengreg
24/06/09 22:46
Bonsoir, Nous venons de signer avec Demeures du Nord, et ils nous ont déconseillés de poser des volets electriques, en ventant leurs baies anti-effraction, etc... Quelqu'un pourrait il nous confi
octave
24/06/09 22:10
Le CCH(code de la construction et de l'habitation) est clair la dessus: l'étude de sol, si elle s'avère nécessaire, est à la charge du constructeur, donc comprise dans le prix convenu. Les cons
martin62
24/06/09 19:24
eh bien moi, si c'était à refaire, je ferais appel à lannoy d'aubigny en artois - excellent rapport qualité prix, soin dans le travail, respect des délais, conscience professionnelle à tous les
brique
24/06/09 19:18
De retour sur la reglementation thermique Selon certains echos les manipulations sur la rt 2005 par certains constructeurs qui ne seraient pas aux normes rt 2005 font des vagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphmax
24/06/09 16:57
des nouvelles..... et pâs que des bonnes la maison continue à avancer avec l'autre entreprise mais maintenant pour lmes travaux à terminer il nous faut l'assainissement pour pouvoir avoir le consu
LES TCHOTS
24/06/09 14:00
Bonjour anais2009 Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, même si vous êtes les maîtres d'ouvrages . Dites vous bien que si le cst reconnait son erreur, c'est qu'il se rend compte que ça pe
anais2009
24/06/09 13:38
je sais bien, mais "le mal est fait", la maison restera telle qu'elle, même si le constructeur reconnait son erreur, donc il faut bien négocier qq chose.... enfin je pense
StéphaneV
24/06/09 12:24
Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance Leur site http://www.maison-c
18564. 91 cuisinella
cocorouss
24/06/09 12:07
bonjour, je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
24/06/09 11:08
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
octave
24/06/09 10:16
Attention, je rappelle que l'étude de sol, si elle s'avère nécessaire, est à la charge du constructeur dans le cadre d'un contrat CCMI, donc compris dans le prix convenu. octave.
nicoco
24/06/09 09:32
pour finir, apparament tu n a pas fait encore construire donc pense a regarder si ton devis est tres detaillé car ce qui nai pas marquer ne sera pas installé.
grand
24/06/09 09:28
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
nicoco
24/06/09 09:06
bonjour micka part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
angee
23/06/09 19:16
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite
charte d'utilisation du forum