Cette Société a fait supprimé sa fiche sur le site justacoté, ou je mettais également des messages et où j'annonçais que j'avais trouvé une autre mécontent marden
Angee
Forum: Faire construire
bonjour
Alors voila nous souhaitons faire construire et avons déjà notre enveloppe auprès de la banque nous passons par le pass foncier et juste pour la maison nous avons un budget de 120000 eu
PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
A tous mes Voisins,
Permettez-moi de me présenter à vous tous : Je suis le propriétaire de la maison au centre de votre lotissement. Depuis quelques semaines
Forum: Les lotissements
Demeures Caladoises s'exonèrent de toutes les dispositions légales: les DTU: connait pas. L'obligation de respecter un modèle de descriptif dont les modalités sont fixées par le loi: connait pas.
En fonction de la réponse ou de la non-réponse de ton installateur, tu peux voir directement avec Daikin. C'est l'intérêt de passer par une société connue, ça crée des recours.
La boîte dont
Forum: Energie, chauffage et isolation
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mayoyo, effectivement nous sommes sur le lot 105
> .
> avez vous une date de livraison ou le planning des
> trava
dans la même situation familiale que vous, je viens de faire construire avec Maison Dona Nevers.
je n'ai que des compliments à faire: ce sont des gens charmants, extrèmement disponibles et éner
Bonjour,
Nous avons acheter une villa dans un lotissement, qui malgré de nombreux retards et enfin terminée.
Bien sûr, il reste quelques petites anomalies qui ne gènent en rien notre entrée
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
Nous venons de faire notre assainissement par la société COURDENT de FLEURBAIX et sommes très contents du résultat. Travail trés pro,employés trés sympa et enfin chantier rendu dans un état i
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
bonsoir,
Bonsoir à tous ,ravis de vous rencontrez ,comme vous vous en doutez je suis nouveau sur ce forum et j'ai lu beaucoup de pages aujourd'hui de ce que vous avez écris depuis à peu près de
Parlons construction, pour information une de mes collègues de travail est train de faire construire par la société RAYET, la maison a débuté en février 2009 et elle est déjà en clos fermé.
Salut, de mon côté j'ai c'est vrai choisi un peu plus cher mais en comparant plusieurs distributeurs je suis finalement allé chez Mobalpa....Niveau qualité ça a l'aire vraiment bien et négocian
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour nous avons aussi fait un pass foncier nous avons commencé notre maison et avons touché les aides du conseil général et la commune mi juin et elle as commencé le 18 mai.Nous nous avons
Concernant notre construction :
- mur composite (un parpaing, vide d'air, une brique)
- menuiserie alu
- dalle à l'étage en béton
- l'aérothermie étant une pompe à chaleur, elle consomme mo
Bonjour,
Content que cette visite soit concluante,
Nous , nous avons fait notre étude de sol avec la société Verbekt à proximité de lille
Numéro: 03 20 57 43 84
Nous la construction
bonjour a tous et bienvenue d'avance a estrees pour ceux qui n'y habitent pas encore.
En ce qui concerne la vente des terrains , la mairie n'annonce pas plus qu'une quinzaine de vendu.
et sur le bon
Bonjour,
J'ai les clés de ma maison depuis 15 jours et j'ai fait construire en mi335, voir le détail ici:
http: //www.forumconstruire.com/recits/recit-3388.php
( copie cette ligne dans Google)
Bonjour,
1 accessoire OFFERT pour le Filleul + 1 accessoire OFFERT pour le Parrain, pourquoi s'en priver !!!
Je viens d'acheter une alarme sans fil DIAGRAL. Je peux vous parrainer pour bénéfic
Forum: Travaux intérieurs et décoration
C'est tres curieux ce que tu dis là ,car que s'est il passé avec leur ancienne societe ils ont fermé? pourquoi ? si leur entreprise fonctionnait, elle ne devrait pas avoir à changer de nom,ou ont-
logiquement 3 mois
nous on a signee l'acte du notaire pour le terrain4 mois il doit etre marque sur ton document de reservation du terrain
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce
Bonjour tout le monde,
je vais essayé de prendre RDV sur le lotissement avec deux société pour les clôtures, le SAMEDI 18 JUILLET dans l'après midi.
Pour ceux qui sont intéréssés est ce qu
Bonjour,
J'ai construit avec une société de maçonnerie du finistere, qui avait bonne réputation, j'ai vu plusieurs de leurs chantiers et ça m'a mise en confiance. Je suis très contente du tra
en principe, les règles sont précises dans le règlement de copropriété du lotissement, et il ne doit pas y avoir de confusion possible, pour notre cas, tout est très clairement indiqué - je pen
bonjour
j ai vu sur le ccmi de mes amis qui font construire:
sous reserve que le maitre d ouvrage remette les documents indispensables à la constitution du dossier,le constructeur deposera la
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l