Forums faire Construire

Page 614 / 1035
Résultats 18391 - 18420 de 31048
peach59
15/07/09 08:51
C'est exact loniego. Des que les terrains seront bornes, nous pourrons faire realiser notre propre etude de sol, car d'une parcelle a une autre des fois rien qu'a 60 cm le terrain est different. Puis
Forum: Les lotissements
cartwain
14/07/09 23:01
Coucou Fanus59, Merci pour ce commentaire, j'espère que tout se passera aussi bien pour vous. Je suis contente d'avoir pu vous apportez quelques réponses. Je trouve sympa de pouvoir rencon
Forum: Faire construire
milie0112
14/07/09 22:40
Bonjour à tous, Moi je suis le forum depuis un peu plus d'un an maintenant, en faite depuis que je me suis inscrite. Malgré tout le mal qu'ont peux lire sur Elytis, je pense que mon ami et moi a
Wambax
14/07/09 18:10
Je fais construire et je compte installer une cuve de 10000L.Si elle est trop pleine, pas grave le surplus repartira dans le réseau d'eau pluviale. 5000L me paraitrait un peu juste je pense pour l'é
18395. 47 maison sic
boxy
14/07/09 17:57
Bonjour, J'ai un projet de construction chez SIC. Je recherche des avis sur des éventuels problèmes concernant les baies monoblocs (bloc fenêtre + chassis) et autres avec ce constructeur.....
Wambax
14/07/09 17:56
Salut je fais également construire et je pense que je vais faire la mienne avec la société THERO.certaine personnes en parlent déjà sur le site et thero n'a pas l'air cher du tout par rapport à
Forum: Energie, chauffage et isolation
lesfero
14/07/09 09:45
Bonour, Je suis en train d'acquérir un terrain de 260m², 14m de facade, 18,5m de profondeur. Sur le plan du terrain il y a un plan d'implatation de la future construction. Cette surface est en L
notoof
13/07/09 19:10
Bonjour Dana, Zen oui car le géomètre, le notaire, la DDE et la mairie de notre futur lieu d'habitation avaient mis nos nerfs à très rude épreuve pendant 18 mois, alors DTT c'est du pipi de ch
stéph77
13/07/09 10:51
bonjour, petienanane,merci pour ta réponse. moi,c'est prévu pour le 19 octobre. je pense aussi,que mon fils devra changer d'école,en cours d'année.il rentre en moyenne section
dana
13/07/09 10:13
Bonjour Notoof, Je vous trouve vraiment très ZEN.... Je vois que vous avez beaucoup de patience pour eux... Quelques remarques dans votre texte... : notoof a écrit: -----------------------
monexperience
13/07/09 09:45
Bonjour, Je me permets de donner mon avis sur MAISONS VICTORIA. Ils viennent de me livrer une maison. Le patron ne pense qu'à encaisser les chèques, il s'en moque complètement du chantier. Les
alk01
13/07/09 09:22
Je vous conseillerai de ne pas vous focaliser que sur les très grande enseigne comme hygéna, ikea, etc... Il propose des prix attrayant mais attention au résultat et SURTOUT attention au service.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
octave
12/07/09 21:42
Effectivement, pour la moindre réserve, c'est 5% qui sont consigné. C'est justement pour persuiader le cst de lever les réserves. Car si c'était proportionnel, déjà qu'ils trainent des pieds ave
18404. 59
Nicoleo
12/07/09 18:47
J'ai hâte de te lire... Perso, je ne suis pas sur ce site pour me plaindre mais plutôt pour échanger et c'est l'occasion aussi de connaitre des futurs voisins dans notre cas..., je dois dire que j
pititenanane
12/07/09 18:28
Bonjour Steph77 > je dois accoucher le 4 octobre donc il reste du chemin à faire...pour les 2 premiers, j'ai accouché à 37SA à chaque fois alors je m'y attendais plus ou moins à avoir des souc
philippe29
12/07/09 17:56
Ma petite contribution avec un cst breton : http://www.forumconstruire.com/construire/topic-77214.php Début de construction dans les prochains jours .
18407. 59
chromeur
12/07/09 17:16
Bonjour à toutes et tous, Parcourant ce site depuis des mois, ayant acheté depuis peu un terrain sur la commune d'Anstaing (nord), me voici parmi vous en tant que "tit nouveau". Beaucoup de nég
chromeur
12/07/09 14:00
Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce forum longuement parcouru depuis quelques mois. Je suis un particulier ayant acheté un terrain à Anstaing (nord), ayant déjà les plans de la future ma
maison34
12/07/09 12:30
bonjour lors de la réception et dans les 8 jours qui suivent nous avons adressé à notre constructeur une liste de réserves. La réception s'est faite en présence d'un huissier car le constr
mayoyo972
12/07/09 07:47
Salut à tous, merci d'avance krisying, je comptais aller sur la ferté vendredi prochain, mais ne suis pas sûre de pouvoir y aller . Par contre, si pas de changement prévu sur ton chantier, pas
krisying
12/07/09 07:34
bonjour Alex et Mayoyo, je suis desole mais la carte memoire de mon apareil etait pleine et j'ai donc pas pris les maisons de votre rue. J'y retourne la semaine prochaine et cette fois j'irais bien ar
notoof
11/07/09 20:56
Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de 3 ans nous avons signé avec Demeures Terre et Tradition pour la construction de notre pavillon. Suite à des difficultés indépendantes du constructe
Seb76
11/07/09 18:50
Notre maison est équipée d'un conduit de cheminée de 23cm. Nous souhaitons faire installer un poêle à pellets avec un diamètre de sortie des fumées de 8cm ou 10cm. Après avoir fait 3 vendeur
ISABE59
11/07/09 13:28
Bonjour à tous, Ca y est, nous avons notre nouvelle maison depuis hier et sommes super contents. Le mari de Lily a été le 1er visiteur, ensuite Sylvie et Fabrice et après Mme MOERMAN. La famill
18415. 34 facture
delphine34045
10/07/09 22:36
Bonsoir, Un professionnel ne démarre jamais les travaux sans une signature de devis. Tu es en droit de ne rien payer à cet entreprise car aucun contrat ne te lie avec lui (si tu n'as rien signé
malmel
10/07/09 22:30
bonsoir, nous devons receptionner la maison le 13/07/09 malheureusement depuis des mois et des mois, il y a des soucis sur le chantier malgré des courriers en recommandé rien n'a été fait. j'a
octave
10/07/09 21:28
Bonsoir Le doublage intérieur(isolation).Les cloisons ce sont elles qui séparent les pièces entre elles. Il y a aussi les portes... Il peut ne pas y avoir de cloison, mais là ça s'apparente p
_Vincent_
10/07/09 21:27
Bonjour, A ce que je vois les chantiers avancent bien en ce moment (les congés approchent), c'est super. Pour nous, le chantier avance également, la charpente a été installée cette semaine et n
laurent&coralie
10/07/09 21:10
Bonsoir et bon week-end à tous, Nous souhaitons que la réception d'Isa et Hervé se soit bien déroulée. Quelle bonheur ça doit être, vivement notre tour ! Nous, pas grand changement cette
CFC53
10/07/09 19:49
Salut, je viens de recevoir la visite d'un commercial de la societe OCTE (49), qui me propose un systeme de recyclage des eaux grises pour ma future construction. Il s'agit du systeme Pontos AquaCy
charte d'utilisation du forum