Bonjour à tous et bon week-end,
Dernière news :L'arrivée de nos menuiseries est décalée d'une semaine. Notre CDT nous a dit que c'est prévu pour mercredi ou jeudi. Après les prochaines étap
Forum: Les lotissements
Nous on a fait construire par Batibal et on en est très satisfaits, ainsi que nos 2 autres voisins qui sont passés par eux. ON est dans la maison depuis bientot 1 an, et pas de souci. Un hiver est p
Forum: Faire construire
bonsoir nous les documents pour la tva c 'est le creditr foncier qui nous l 'as donné et mon mari est allez se renseigner pour savoir comment faire (me^me si c 'est pour l 'année prochaine)
Le menuisier vient dans quelques jours faire tous les réglages et le rattrapage des défauts et finir le travail non terminé.
Angee
Bonsoir,
J'ai signé mon contrat en février 1999 et depuis toujours sans maison mais je pense l'avoir bientot
la procédure avance....
Ce que je voulais dire dans le sens que ca n'a rien a voir c'est que tu peux trés bien avoir un terrain "constructible" a coté d'un "non constructible".
200m c'est déja assez éloigné quand mê
Salut ALEX35000,
Bonjour nous devons faire notre choix entre socoren et creactuel, creactuel a l'air très bien, par contre pour l'agence morbihannaise, ils n'auront une personne qui suivra les cha
Bonjour,
Nous nous allons peut etre signer avec socoren vannes, que pouvez vous me dire sur la durée et le suivi des travaux.
en tout cas contact commercial très bon.
on espère juste que nos p
Bonjour,
La société HDN construction (1 rue du marché commun à Nantes) nous a proposé un terrain Nord Loire qui nous intéresse beaucoup. Que pensez vous de cette société ? Sont il sérieux
bonjour
Merci d'avoir répondu je peux donc te confirmer que le conduit est obligatoire
Explication des modalités d’application
de l’arrêté du 31 octobre 2005
Date d’application
Finalement c'était pas lundi, mais mercredi que je suis passée sur les ondes de RTL, si mes dires sont vrais et vérifiables, ce n'est pas de la diffamation.
Angee
Bonjour nounounat56,
Je suis moi aussi nounou, et je viens de construire. Notre sejour/salon fait 31 m² habitables + la cuisine ouverte = 10m² soit 40m². On est 4 + les loulous que je garde et c
la CGI Bat qui nous a attaqué et sollicitait le retrait d'articles la concernant sur le site de l'AAMOI, et voulait nous imposer sa ligne éditoriale, vient d'être déboutée de ses demandes et cond
Puisque la cour d'appel de Colmar confirme la décision du TGI de Mulhouse et déboute une nouvelle foi le Crédit Agricole Vosges Alsace de son action en diffamation contre nous et le condamne égale
je suis a reims et je veux faire construire dans le languedoc roussillondu cote de beziers pour i habiter a la retraite et je recherche un constructeur qui travaille bien si ca existe encore c est a
bonjour
nous n'avons pas fait de grand calcul avant de "choisir" la cuve, nous en voulions une .
le constructeur nous a fait que cette proposition ( 5000l) .nous ne savons pas si elle est propor
Bonjour Olivier,
En effet, je suis assez satisfaite du travail fournit. La seule chose que je puisse reprocher ce sont les finitions mais apparemment chez tous les constructeurs les finitions ne so
VOUS DEVRIEZ ENVOYER UNE LETTRE AU GARANT ET LE METTRE EN DEMEURE DE REPRENDRE LES FINITIONS N'ONT RÉALISÉES.
S'IL NE BOUGE PAS VOUS DEVEZ ENGAGER LA PROCÉDURE AVANT LA FIN DE L'ANNÉE DE PARFAIT
Il n'y a pas de conflit... juste une mise au point dès le début du chantier...
Je préfère perdre quelques jours à faire refaire des choses mal faites, plutôt que de voir ma maison se fissurer
ATTENTION DE NE PAS ALLER TROP VITE AU CONFLIT VOUS RISQUEZ DE VOUS RETROUVER AVEC UN CHANTIER BLOQUER PENDANT DES MOIS JE CONNAIS DES GENS QUI ONT ASSIGNES UN CONSTRUCTEUR POUR L'ÉLÉVATION DU VIDE
Bon hier soir, j'ai vu mon chef de chantier.
En arrivant j'avais constaté que mon vide sanitaire avait été monté... mais... car il y a un mais... ils avaient oublié de faire le passage d'accè
De rien ;-) ... en fait ces 5% correspondent à un forfait pour l'isolation de la maison.
Pour les calculs, c'est assez simple en fait, il faut prendre les dimensions exterieures de la maison (x 2
Bien dit.
En fait au cours d'une réunion de chantier, suivant le ton qu'emploi le protagoniste, quand tu commences a parler d'association de juristes et d'avocats, ca les fait réfléchir....
Mais
Normalement dans la SHON, le porche ne compte pas ... si tu récupère l'espace ca compte par contre.
Si tu fait un passage couvert sur le coté (non fermé ca ne compe pas non plus dans la SHON).
le réglement c'était si le terrain était en lotissement. au fait as tu essayé de négocier un peu le terrain??? on ne sait jamais, qui tente rien n'a rien....
je pense que le porche n'est pas
Bonjour à tous,
De fait, Nicoleo a raison, ce sera dimanche 26 juillet 2009.
Nous sommes super occupés en ce moment. La cuisine est arrivée avec une semaine d'avance, nous l'avons su ce lundi.
Ok merci beaucoup pour les infos, donc on n'a pas besoin de faire un document en commun avec le constructeur c'est bien ça ! déjà qu'il me disait qu'on ne pouvait pas garder de travaux à notre cha
bjr
en tout cas j'ai vu un documentaire sur ces maisons récemment, et je présente toute ma sympathie à celui et celle qui se lance dans ce projet... ca n'a pas l'air de tout repos... perso ca m'au
Oups j'ai pas vu les premiers messages. C'est vrai que depuis vendredi il y avait quelque ouvriers mais lundi et ce matin , il a avait personne. Il on deja bien avancer on va dire.Je passerai ce week