Forums faire Construire

Page 611 / 1035
Résultats 18301 - 18330 de 31048
PASCAL40
25/07/09 19:34
bonjour, j'ai fait construire en 2001 ma maison, depuis tout est ok sauf que depuis octobre 2008 j'ai constaté dans ma charpente une deconnection de 2 connecteurs metalliques sur des fermettes. J'
Forum: Faire construire
besland
25/07/09 18:58
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
fab85
25/07/09 11:21
que pensez vous de locobo ?
yodo
25/07/09 09:14
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile je dois l adme
angy59
25/07/09 08:40
bonjour je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
dam's
24/07/09 23:19
bonjour florha Sur combien d'année emprunte-tu la somme?. Je suis tout à fait d'accord avec johan59 car on nous vend le pass foncier comme un produit miracle. Pour mon cas j'avais trouvé un terr
Terbium
24/07/09 22:55
Bonjour mamou, Merci! Je vous souhaite également de bonnes vacances; C'est en effet un bon point que l'assainissement soit compris dans le pris de la maison! J'ai eu des nouvelles de Nexity : a
Forum: Les lotissements
kiki.sab
24/07/09 22:40
il y a aussi la TLE ( taxe locale equipement " DDE" ) payable 18 mois apres installation. si elle depasse 300€ payable en 2 fois. je crois que le prix depend de la maison. cordialement
aamoi
24/07/09 22:00
yodo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je repond a ce message mais ce sera la dernière Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
yodo
24/07/09 21:33
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
artilier
24/07/09 21:28
bonjour a tous, pour finou et phinette,on habite carvin pres de la garderie, nous avons emma qui a 6,5ans et martin 4ans et un chien golden 10ans notre 1er bb!!pour la terrasse je pensais que ct un tu
Tibere62
24/07/09 20:30
Pas évident du tout cette attente , nous sommes de tout cœur avec vous. Je ne sais pas pour vous , mais nous échanger sur le blog nous aide a passer le temps d'attente . En attendant nous occu
_Vincent_
24/07/09 20:08
Bonjour à tous, Tout d'abord, quelques infos de notre chantier; pas de surprise, nous n'avons toujours pas de tuiles. Après conversation avec le conducteur de travaux, il m'a annoncé que les
melie781
24/07/09 19:46
J'ai déjà tout ces documents que l'ancien propriétaire du terrain avait fait donc je suppose qu'avec ça l'artisan doit savoir ce qu'il aura à faire ?
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
mariaba
24/07/09 17:44
Bonjour, J ai mis une option sur la parcelle n°14. Savez vous si les maisons qui vont êtres construites sur le côté des parcelles 14 et 13 (je ne sais pas s il s agit de logements sociaux ou l
yodo
24/07/09 15:47
bonjour a tous par curiosité je suis tombé sur le site je fais construire aussi par HC et bien sur il y a qq problemes, mais c est étonnant de voir certaine réponses ou plaintes, je mets au déf
Tibere62
24/07/09 13:33
Bonjour JM, merci de nous faire part de votre expérience , faut rester toujours vigilant. Pour les ponts thermiques , difficiles de savoir la vrai porter des petits taloches de mortier ici et
18319. 32
Ariel
23/07/09 23:26
Bonsoir, Non , nous n'avons pas encore fait notre choix sur les 2 constructeurs : LANGLOIS ou BATIMENT GASCONS. Nous attendons les prix de Bâtiment Gascons, nous avons déjà ceux de LANGLOIS.
18320. SOL ARGILEUX
eliskalina
23/07/09 23:03
BONJOUR, un ensemble de maisons est construite sur un sol argileux elles memes composes d un corps principale a 2 nivo completer par une partie annexe sur un seul nivo en rez de chausser elles repose
JM
23/07/09 22:33
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et tiens à vous faire partager mon expérience... J'ai réceptionné ma maison il y a 1 an et demi faite par Maison d'en France Béthune. Oui, ils sont l
angee
23/07/09 22:30
Tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable. S'il faut passer à la télévision pour ne pas être cataloguée de diffamateur et d'affabulateur et bien pourquoi pas ? Je n'y tiens pas vraim
famil17
23/07/09 21:04
Bonjour à tous (tes) Je veux faire construire en CCMI mais suite à un budget très limité je souhaiterai réaliser moi même tous les travaux intérieurs et ne faire faire que le gros oeuvre. Le c
lilly
23/07/09 20:42
j'ai eu en debut d'année un taux a 4.80 a la banque postale. A combien est il actuellement car j'aimerai négocié car rien n'a été debloqué
topix62
23/07/09 15:55
Bonjour, Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles (les 10 et 12 par exemple) sont mentionnés sur le plan du lotissement mis à disposition sur le site internet
topix62
23/07/09 15:46
Bonjour, Des places de parking, des végétations et des sens d'accès aux parcelles sont mentionnés sur le plan de votre lotissement mis à disposition sur le site internet d'Adevia, ce qui peut
ben01n
23/07/09 12:57
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande". La première impression est bonne. Approche du projet très pro : - Il écoute bien ce qu'on recherche - On a l'archi des bat de france sur n
cathy44390
23/07/09 12:07
bonjour, Nous trouvons leur procédé honteux, échoeurant et malhonnête. Je vous rassure, nous ne nous cachons pas sous le pseudo qui divulguent les informations en justice pour gagner un procès.
dindet1
23/07/09 10:36
Salut Fanus59, Je vais pas dire que ca se passe mal,des petites choses a resoudre mais vraiment rien de grave donc dans l'ensemble ca va.Les macons sont la, les couvreurs semaine prochaine. Contac
seve34
23/07/09 07:29
je ne veux pas etre pessimiste.. mais avec ces gens là la négoce est dure... moi je veux acheter en 2009 pour bénéficier du doublement du PTZ , et les prix de ces terrains restent chers... mê
charte d'utilisation du forum