Forums faire Construire

Page 610 / 1035
Résultats 18271 - 18300 de 31048
Nicolas de Maisons Pierre
29/07/09 17:01
Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques éléments sur les révisions des prix qui sont conformes au contrat de construction et à la réglementation. Nous pratiquons des révisions de prix pou
Forum: Faire construire
samira
29/07/09 16:59
bonjour sylvie je suis actuellement en train de faire construire dans le lotissement le clos des charmes et il est interressant de pouvoir échanger sur nos constructions de maisons. notre maison devr
Forum: Les lotissements
jackherer59
29/07/09 13:40
Bonjour à tous, Je sollicite une nouvelle fois l'aide apportée par vous tous sur ce forum. J'ai l'intention de reliser mon entrée de garages en gravier decoratif blanc. Cependant j'aurai plus
sissi1982
29/07/09 09:58
Bonjour, Nous avons obtenu 4% tx fixe sur 20ans et négocier les assurances à moins de 50% de leur prix initial au credit mutuel. Si vous souhaitez avoir + d'info : sihambh@hotmail.fr
angee
29/07/09 07:30
J'ai enfin pu monter et descendre mes escaliers dotés de leur rampe, même si cette rampe n'est pas celle de mon premier choix ; quel plaisir de ne plus avoir cette sensation d'être bancale, surtou
futurd'ostricourt
28/07/09 23:21
Bonjour, 18000 euros c enorme , si ce montant correspond a plus de 10 % de la vente du terrain , vous pouvez faire annuler la vente de ce terrain. Faire un radier sur tout un socle de béton est s
18277.  humiditée
cocooo
28/07/09 22:07
Ta acces au vide sanitaire en entier au mur de refend tu passe... Pour la verification ta actionnée l'eau dans la maison...
18278.  humiditée
cocooo
28/07/09 21:38
Faut voir les tuyaux en pvc pour les évacuations peut etre une fuite....
18279.  humiditée
melissa 0112
28/07/09 21:21
bonjour oui mon vide sanitaire est ouvert la terre est toujours humide mais pas d eau visible par conpte on n a observer qu a un endroit un morceau de polysterene c ete decoler et on peut voire comme
18280.  humiditée
cocooo
28/07/09 19:49
Bonsoir, Ton vide sanitaire est accessible il faut aller voir dedans avant que ça empire...
grand
28/07/09 14:20
L'argile est un très bon support de construction. Ce qui va mal, c'est argile plus eau. La percolation en terrain argileux peut être très lente, d'où la très grande surface de bâchage. J'imagine
cocos
28/07/09 14:19
bjr nous cherchons comment cloturer notre terrain nous avons un terrain avec 2 pentes ,difficile a expliquer je me lance : _ la route qui dessert la maison est en pente ,elle descent en parral
Forum: Aménagement extérieur
cocos
28/07/09 14:18
bjr nous cherchons comment cloturer notre terrain nous avons un terrain avec 2 pentes ,difficile a expliquer je me lance : _ la route qui dessert la maison est en pente ,elle descent en parralle
cocos
28/07/09 13:33
bonjour a tous notre blog a été remis a jour ce week end étape charpente et couverure cocoaulnay.blog4ever.com nous cherchons comment cloturer notre maison nous avons plusieurs problemes
jepeto91
28/07/09 11:04
pat a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour 5 mêtres, pourquoi ne pas passer les cables > vous même (puissance + téléreport) et poser la > platine disjoncteur
aline77
28/07/09 10:26
Bonjour, mon ami était dans le même cas, il vivait chez ses parents avant de venir vivre avec moi donc rien n'est à son nom niveau location. Ses parents ont fourni leur taxe d'habitation avec une a
18287. 37 cloison
jah-nesta
28/07/09 09:33
bonjour , suite a une grande ouverture de 2.55 m entre deux pieces je souhaite savoir s'il existe des rails à suspendre au plafond afin d'y accrocher dessus des panneaux coulissant si c'est pos
Forum: Travaux intérieurs et décoration
aline36000
28/07/09 09:08
BOnjour, Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai vraiement besoin d'aide! J'habite à Chateauroux dans l'indre et je fais construire par pass foncier avec mon conjoint par les maisons CTVL. JE me s
eliskalina
27/07/09 22:08
Un ensemble de maisons est construit sur un sol argileux. Les maisons sonts composée d'un corps principal a deux niveaux, complété par une partie annexe sur un seul niveau en rez de chaussée. Ce
angee
27/07/09 20:32
Bonne nouvelle, l'entreprise de menuiserie me donne entière satisfaction. Le patron et l'ouvrier qui ont travaillé aujourd'hui ont relevé et redressé l'escalier d'environ 3 cm et en plus il l'on
bibouded
27/07/09 20:29
merci Angee, je n'en ai jamais douté... mais ce ne sera pas nécessaire car "qui vous savez" va se bruler les ailes tout seul grace à vous et votre courage à voir votre combat aboutir.. ce qui n
alwaysinlive
27/07/09 20:23
bonsoir pour un acces chantier il faut faire un decapage de la terre vegetale car si vous posez votre gravat sur le sol actuel , le risque futur est, que lors des passages des camions de livraison, q
18293.  humiditée
melissa 0112
27/07/09 19:31
bonjour,elles sont difus un peut partout ....mais pas uniforme reste des zone ou ca ne semble pas apparaitre....mais toute fois ocupe quant meme une grande partie des joins de carrelages ....
SIMEON
27/07/09 16:35
Bonjour Fcc, Comment faut il procéder pour le paiement edf/eau ? Bon courage dans votre combat...
poupoune62
27/07/09 15:12
Nous avons fait construire avec demeure de fournes. Le commercial n'est que commercial, l'architecte est excellent. En ce qui concerne le suivi du chantier, nous avons été extremment déçus, le ch
lelillois
27/07/09 14:33
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
chris541
27/07/09 05:36
bonjour nous sommes un couple marié mon mari est en cdi et moi maman au foyer , 2 enfants locataire depuis 2004 et nous souhaitons construire en pass foncier je vourais savoir comment sa se passe , h
artilier
26/07/09 22:28
bonjour , c vrai c bien pratique quand on a acces direct du garage vers cuisine, rien que pour decharger courses et eventuellement si machine a laver dans garage c plus simple q de passer par l'exteri
angee
26/07/09 14:31
bibouded En cas d'ennuis, tu peux compter sur moi. Angee
phinette
26/07/09 10:09
coucou nous faut absolument q uon fasse une porte car on a un plein pied et cest pas tres grand donc si on peut stocker le lait l eau....... au garage.. sans avoir a passer par le jardin en plein hive
charte d'utilisation du forum