Nous aussi nous faisions confiance au constructeur Dona...
C'est la 2e maison que nous faisons construire et la dernière! (dans la Sarthe)
La 1ere était une MCG et avec du recul,on aurait dû y re
Forum: Faire construire
bonsoir comme je disais p^recedemment il s agit je pense de remontee capillaire qui se diffusent sur l ensemble des joints.Si vous avez constaté des traces d humidité au niveau des murs en placo com
Bonjour Amélie.
Ce qui m etonne c est que vous n avez pas parlez ce ces points là , lors de votre rendez vous avec le conducteur de travaux?
et avez vous un ccmi?
si oui, il n y a rien de mar
pourquoi les commerciaux font de la pub pour ces produits ???
parce que c'est du BIDON
quand vous voudrez revendre votre maison l'acheteur vous dira ok si vous enlevez vos voltaïques sino
Forum: Energie, chauffage et isolation
...arrivées et évacuations d'eaux pour le lave-linge,
ni évacuations lave-main...
Est-ce arrivé à d'autres?
Comment procéder en plein mois d'aout?...
Amélie
Même problème avec Maisons Marie : pas de réponse malgré 10 appels demandant Rdv pouir terrain et Maison !
Alors j'ai fait une dizaine d'autres constructeurs: quelle tristesse, on veut te vendre
Merci pour ton message.
Notre construction avec MTB a commencé fin juillet et est arrêtée pendant le mois d'août (vacances).
Pour l'instant pas de problème, suite aux prochains épisodes
Bonjour,
Je dois payer la première facture à mon constructeur qui est fermé tout le mois d'août. Moi je veux bien mais comment je fais si la boîte est fermée ?
Si je ne paye pas sur le con
Bonjour
je n' ai pas eu le temps de lire toutes les réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je peux vous apporter mon expérience perso.Nous sommes dans un lotissement très rescent toutes le
Bonjour protehus,
Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulière
demande a steven
mon expertise est effectuee , nous sommes en negociation pour casser le contrat ou entamer une procedure financiere a long terme
si possible , infos a transmettre a SJJ.FREE@fr
Bonjour à toutes les personnes qui ont fait construire par GBL CONSTRUCION NOUS NOUS JOIgnons a vous sur ce fOrum
Notre Choix s'est égalemnt arrété à GBL par rapport à la qualité des matériau
Idem que CUBEPIEGE ! Aucun reproche à leur faire ! Tout nous parait net et clair ! ... Au début, après un premier rendez vous de chantier aveec le conducteur de travaux qui a duré 3 heures, nous
bonjour,
bienvenue dans l'aventure, radier ou pas il n'y a toujours pas de réponse, il faut attendre l'étude de sol personnalisé a chaque terrain mais pour le moment il faut encore attendre pour e
Forum: Les lotissements
bonjour a tous pour nous toujours pas de nouvelle du pc cela fait presqu'un mois,la pouasse continue c'est "les vacances" tout marche au ralentie.nous revons en voyons vos maisons qui poussent comme d
Bonjour felicien
Perso, CUISINE + à proscrire !!!
Nous sommes très déçus du relationnel (de plus négociation avec le directeur de magasin), de la façon dont c'est déroulée la vente... sa
HELLO TOUS,
Le 5 aout, voila quelques photos excusez moi mais je ne situe pas toutes les maisons (mon sens de l'orientations : nul!)
http://www.skyrock.com/m/blog/?debut=2
bonjour a tous je suis nouveau dans l aventure,j hesite encore pour un lot sur le clos des saules avez vous des renseignements concernat le radier?sinon le coin est sympa saint saulve est tres bien co
pour répondre à Fred, oui j'ais igné une notice descriptive avec une finition de ravalement "écrasé".
étant tout a fait novice dans les termes techniques, et ayant montrer à la commerciale le
Je pense qu'au niveau des réseaux nationaux, France Géothermie et Sofath se taillent la bourre.
Il convient de vérifier la compétence et la solidité des concessionnaires/installateurs locaux et
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
Il peut être souhaitable en effet de choisir une PAC moyenne température (max 50°C) afin de bénéficier d'un COP élevé, donc d'une consommation nettement moindre que celle d'une PAC haute tempé
Bonjour,
Désolé mais en effet votre cst prévoit de vous entuber bien comme il faut le jour de la réception ....
Tout d'abord comme vous n'avez pas reçu de RAR et si vous avez payez les 95
Bonjour,
Notre surface au sol faisait 100 M2 environ.
Les micropieux étaient estimés à 13 m de profondeur.
Il nous fallait compter 40 000 euros en négociant pour ces micropieux, avec un proje
bonsoir finou
pour repondre à ta question la distance entre la construction et la limite séparative est bien la hauteur du faitage divisé par deux ,cette hauteur s'aprécie a partir du sol naturel
Merci pour votre aide.
J'aimerais savoir également la marche à suivre pour l'assainissement et quand faut il installer la fosse ?
Nous faisons construire dans un petit village, et l'assainisseme
Bonjour Yoca,
J'ai été dans la même situation que toi, à mon avis tu ferais bien de commencer dès maintenant les démarches pour les viabiliastions, j'ai eu pas mal de problèmes pour avoir l
Bonjour. Nous en sommes au stade des finitions intérieurs (les joints des placos seront finis cette semaine ; il restera la chape avant carrelage et tout ce qui est finitions électriques, plomberie