bonjour , merci pour ta réponse, celle-çi confirme ce qui nous a déja été dit. De tous les contructeurs, c est de loin celui qui a sut le mieux nous conseiller et répondre à nos attentes . En
Forum: Faire construire
merci a maline pour cette réponse
nous avons vu aujourd'hui le responsable de l'urbanisme sur notre commune de construction ( il avait rdv avec un voisin)
nous avons un peu discuté et il pense
Bonjour a tous ,
tout est relatif a chacun.
Nos besoins évoluent souvent en fonction de notre situation et je crois aussi que nous somme capable d'apprécier bien des choses qui équivaux a nos b
Bonsoir à tous,
Bienvenue bintou,
MJ nous passons par le constructeur pour les vrd, en ce qui concerne le
carrelage nous avons négocier directement avec le prestataire de notre
constructeur
Forum: Les lotissements
Bonsoir, bientôt je vais vous donner le détail des opérations. Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais je peux vous dire que monsieur BILDSTEIN toujours au top, il répond même aux Mails durant
Bonjour,
Moi j'ai fait construire ma maison par optimal il y a bientot 2 ans maintenant du cote de Montbeliard.
Le commercial etait vraiment sympa, on se sentait vraiment en confiance. Questions tar
Salut à tous,
bientôt la fin des vacances donc bientôt la reprise des chantiers. Le déménagement sur la ferté est proche pour certains d'entre nous. J'espère que ce sera la fin de l'année p
Re bonjour,
en fait ce n'est pas la construction elle méme qui est touchée,c est un désordre causé sur la partie terrain
voici un numéro de téléphone ou vous pouvez avoir des renseignements:
Bonjour steffy
Bien nous en ayant signé en janvier c'etait pour le 30/06.... aujourd'hui nous n'avons pas encore l'accord définitif car c'est les vacances donc on verra en septembre.
Il fallait
Bonjour,
nous avons suivi les régles du contrat,la construction étant en phase de parachévement ns pensions avoir les clés en juin,et ns avons fait la grosse erreur de faire confiance!!avec la RE
Je vous donne un peux de news:
Un procès verbal contradictoire a été réaliser en mentionnant les réserves.
Ils sont venu accompagné d'un expert qui m'a fait enlevé des réserves car il deva
Bonjour Vincent
, c'est pas toujours évident de bien comprendre comment il procède..
Et pour la porte juste un petit renseignement , nous aussi elle est noir et nous l'aimons beaucoup . Mais
Bonjour à tous et à toutes,
Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé).
En ce moment, il ne se passe rien,
Bonjour à tous et à toutes,
Nous n'avons pas donnés de nouvelles de notre chantier depuis quelques temps (plus de connexion internet, mais c'est réparé).
En ce moment, il ne se passe rien,
Bonsoir,
Après avoir lu tous vos messages, je peux vous conseiller de source sûre un constructeur hors pair et avec lequel vous n'aurez vraiment aucun problème, c'est la société ISM en Vendée,
Bonsoir à tous,
Michel, pour répondre à ta question, il vont bien continuer la route jusqu'au lycée et au centre aquatique. Efectivement ca aurait été un peu bete de laisser la rue comme ca.
Bonjour, dernier rendez vous
Banque populaire du nord, 4 % sur 18 ans , assurance 0.28(43 ans)
+ 160 € de part social casden pour frais de caution, + 500 € de frais de dossier.
Banque
bonjour samira,
NON on ne peut avoir confiance en personne je fait construire actuellement et ai eu des soucis avec un conducteur de traveau qui s'ocupais de notre construction il ne surveillais p
je pense qu'un constructeur n'est jamais purement irréprochable mais j'ai l'impression que les soucis se situent surtout sur bregerac et bayonne ou aprés renseignements pris aupres du conducteur de
salut !!
alors il n'y a rien d'obligatoire mais bon c'est neuf alors il vaut mieux que sa soit propre !!
perso voila se que j'ai fais :
reprise de toutes les bandes avec endui de finissage sur en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
bonjour
nous avons un probleme avec notre constructeur il n'a pas encore répondu a un probleme
la maison est au stade de la charpente
nous avons payé les appels de fonds précedents mais nou
Bonjour,
Les travaux ont débuté mi novembre 2008 par un constructeur connu dans notre département. Nous en sommes au stade des cloisons, elles viennent d'être posées, nous avons pu faire le to
Bonjour,
Nous sommes pour le moment en train de prendre contact avec plusieurs professionnels au sujet de l'assainissement.
Apres qques réponses reçus, je constate deja beaucoup de différence e
Bonjour,
Le courrier a l'assurance a+ de 2 mois...
Envoyez un deuxieme courrier debut septembre pour qui mandate un expert pour trouver la solution au probleme...
bonjour
nous sommes dans le 78 nous faisons construire (construction traditionnelle ) dans un lotissement ou 2 maisons en bois sont en fin de construction
elle sont totalement differenres dans l
bon voilà nous voilà à l'échéance nous devons libérer la maison la semaine prochaine; bilan: tjours pas de consuel, l'electricité non terminée , plomberie non faite... et des finitions à droi