Bonjour,
Nous n'avons eu que peu d'échos, ce qui semble plutôt bon signe.
Nous avons rencontré d'autres "constructeurs" de Maison Ossature Bois (MOB), dont un à Beaumont sur Sarthe qui nous es
Forum: Faire construire
Bonjour,
Effectivement, la première chose à faire est de vous munir de votre plan de cuisine.
Ensuite trouver le style qui vous convient et pour ça, rien de tel qu'un coup d'oeil sur internet..
Essayez de faire faire des devis par des artisans locaux cela vous permettra de comparer quand même car nous l'avons fait faire pour pas trés cher (bien en dessous du montant estimé par notre const
JE ne connais pas de DTU pour cela mais il existe la norme NF C 15-100 qui donne els obligations au niveau des éguipements électriques, il mentionne juste ceci :
"Chaque point d'éclairage équip
Merci pour ces conseils...j'hésite vraiment entre un maçon et un constructeur... Le choix n'est pas facile. J'ai pris contact avec un maçon de Mèze, avec un maitre d'oeurvre concept habitat ( qui
Bonjour à tous ,
l'un d'entre vous aurait-il les coordonnées d'une société ou d'un fermier ou tout autre personne susceptible de casser les mottes de terre pour l'ensemencement de notre pelouse
Forum: Les lotissements
bonsoir,
merci pour ta reponse. c'est vrai qu'on est un peu perdu car tous les entrepreneurs nous donnent des sons de cloches différents. Certains conseillent la maxi briques d'autres la banissent
Cuisine plus : à fuir absolument!
Nous les avons pris pour notre maison actuelle, ce sont de vrais voleurs!
Les mesures ont été mal prises, nous avons donc du modifier l'implantation le jour de l
Pour ce qui me concerne;
je suis en travaux de finition de mon pavillon dans le 77 en Ile-de-France.
1- j'ai consulté un bureau d'étude pour me faire le plan d'implantation, la descente de char
Bonjour à tous,
La reprise approche pour certains, pour d'autres, c'est déjà fait.
Notre installation continue tout doucement. Il y a tant de chose à faire !!!!! A moins d'être "riche" et
Bonjour Noumeanat,
Nous nous avons choisi Les Maisons de Manon, ils viennent d'ouvrir une agence dans notre commune (Villevieille à coté de Sommières) et le commercial que nous avons est vraimen
Bonjour,
Je suis contente de trouver un forum de ce genre car j'ai besoin d'avis...
Je souhaite devenir propriétaire, j'ai un petit budget... ne vous moquez pas... 80 000-90 000euros !!!
J'a
Bonjour,
En effet, tu dois versé un acompte, mais pas trop vite. Fait d'abord plusieurs devis. A ce propos, je te conseil de visiter un site qui est pas mal et qui donne des conseils pour ne pas s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Eh bien même si ça vous défrise, le sérieux est là, consultez donc le site internet ! Et même si l'immatriculation date du 13/07/2009 ( ce qui ne veut pas dire grand chose, ce sont des délais
manon
j ai regarde mes doc pour voir la référence du blanc mais c est juste indique enduit blanc casse gratte
bonne journee a bientot
JMDANN a écrit:
-------------------------------------------------------
> Qui connaît les maison COPRECO ou les Demeures
> occitanes ?
>
> Merci d'avance pour les renseignements que vous
> p
Bonsoir Marjolaine,
Alors le point de livraison est utile simplement pour la mise en service mais pas pour le raccordement. Ce point de livraison est inscrit sur la feuille qu'erdf t'envoie pour co
salut
en surfant j'ai découvert ce site www.guide-de-l-habitat.com mais je ne sais pas s'ils donnent des constructeurs sur ta région par contre ils donnent pleins d'infos pour pas se faire avoir, a
rt2005 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je n' ai pas eu le temps de lire toutes les
> réponses,je viens seulement de m'inscrire,mais je
> peux vous a
Forum: Energie, chauffage et isolation
POUR PROFESSIONNELS & PARTICULIERS
Dessinateur / Infographiste Indépendant en Architecture (inscrit à l'URSSAF), ayant de nombreuses années d'expérience en agences, effectue toutes missions de
Bonjour,
Effectivement, vous auriez dû recevoir vos papiers de dommage ouvrage avant l'ouverture de votre chantier. Savez-vous quel organisme doit vous la fournir? Si oui, appelez l'organisme pour
bonjour manon
je suis allee sur votre blog, superbe la maison, avec les boiseries ca donne une tout autre dimension et vous verrez quand les placo seront poses vos pieces vous paraitront encore plu
Ok merci pour l'explication et le vocabulaire ! C'est très sympas.
J'ai trouvé qq fabricants qui ont des portes intérieures dans leur catalogue en ligne (p.ex Hörmann). Je continue mes recherches
Pour répondre à Romain 59, je ne vois pas de quel document il s'agit, c'est notre constructeur qui c'est occupé de déposer le permis et il a attendu d'obtenir les attestations de Nexity (concernan
bonjour,
je m'appelle justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine. j'ai entendu parler du parrainage mais en quoi cela consiste t'il et qu'est ce que sa rapporte?
bonjour,
je me présente vite fait. Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je compte faire construire l'année prochaine.
nous voudrions juste faire construire les murs et le toit par un constructeu