bonjour je me permets d intervenir sur voptre post car nous sommes la recherche dun terrain et j ai doncpris contactavec la mairie et le promoteur et j aimerai savoir un peu les tarifs concernant les
Forum: Les lotissements
Bonjour, Je viens de lire votre message et nous sommes en negociation avec les residence hautes normandie de rouen pour faire construire. Apparement il s agit du constructeur par lequel vous etes pass
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes intéressés par ce lotissement.
Nous connaissons un peu Armentières, car nous avons habité pas loin de la gare.
Quelles sont les prestations ?
Pour avoir eu des problèmes
Hello tous!
Merci pour les photos Marmina.
Vivement que les travaux reprennent.
Les dernières photos que j'ai prise sont sur :
A+
18065.
lelillois
30/08/09 21:27
Bonjour, visiblement nous allons être voisins puisque nous avons la parcelle 134. Nous faisons construire un plain pied avec les maisons Phenix ou jusqu'à present tout se passe bien. Nous attendons
bonjour
19 oct 2008 le message date !!!! pour le remettre en cours !!!
bref ni rizzon ni villa terre du sud ....ni d aurtres ... nous passons par un macon .
Economie 25 000 € et bcp + de pre
bonjour Nat,
de rien, j'ai vu des plots tagués dans le complexe de la zac de maumarin et c'est là que j'ai vu le collectif verts contre l'usine du crès.
Côté terrains , près de l'agglomér
Nat34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je
> l'ai contacte via une agence donc entre la DO et
> la commission agence
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et content d’y trouver ce que je cherchais ;-).
Comme nous ne sommes pas parvenus à trouver une maison correcte à un prix correcte dans l'ancien, on commenc
Bonsoir,
Vous avez aussi le site AAMOI où sont répertoriés les bons et moins bons constructeurs régionaux. Pour mon avis perso., à éviter les grandes enseignes, la construction usine où le c
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
Quels sont les documents pour tous ca en "jouant" le maitre d'oeuvre?
Les contraintes etc... Je n'y connait absolument rien en batiment...
Bjr
J'ai reservé un terrain, je vais me désister (normalement sans trop de complications...) par contre comment cela se passe a t on des frais car le permis de construire est la mairie...
Bonjour
Un ami m'a conseillé ces personnes car il a ete satisfait de leur travail pour la renovation de sa maison.ce n'est pas un constructeur mais ils s occupent de tous de a à z et nous mettent
Bonjour à tous,
Même programme pour nous, le chantier devrait reprendre la semaine prochaine d'après notre cdt.
On a hâte !!!! cinq semaines sans mouvement, le temps commence à être long !!!
la vie sur le chantier devrait reprendre la semaine prochaine d apres notre cdt, pose de la chape et du carrelage.
et vous ?
Bon week end a tous
delphine
Bonjour ,
Je suis en projet avec Satov ,
Point de vu commercial tout c'est bien passé ( Répondu a mes attentes )
bonne réactivité au téléphone et Mail
Prochaine étape : Mise au point
Effectivement j'ai vu un maitre d'oeuvre mais je l'ai contacte via une agence donc entre la DO et la commission agence c'est pas vraiment interressant!
Sur montpellier j'ai consulte mas occitan ( vra
nous souhaitons faire construire mais nous avons peur de nous faire avoir car nous ne connaissons rien au domaine constructeur.
est ce que Socoren est compétitif tant sur la qualité que sur le prix
Je viens d'avoir Mr FOUREZ de NEXITY, il dit que cette modification a été demandé par " un enarque" qui a fait du zele pendant son stage d'été, tout a été régularisé aussitôt et cela ne de
bonjour
perso nous avons fait faire nos plans par le dessinateur d 1 MO et ensuite nous avons nous memes contactes des artisans pour avoir des devis, cela prend bcp de tps mais on sait ou on va on s
Bonjour,
Voici mon interrogation. Je dispose d'un terrain dans une petite commune de la Drôme où j'aimerai m'installer.
Ce terrain n'est quant à présent pas constructible. Après avoir rencont
bjr
apres quelques relevé de terrain nous avons constaté que la pente de la route est de +10%
meme avec un portail coulissant de 5 m (et plus6) nous trouvons un dénivellé de 0.5 m
donc nous
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, ns achetons une maison en cévennes basse montagnes du Sud de la France, ds un village construit sur la roche. Il ns faut installer une fosse septique mais je ne sais pas il est possible de l
Une autre question me viens à l'esprit, comment peut-on vérifier les comptes d'une entreprise et savoir si elle a des procès en cours?La chambre du commerce?
Bonjour,
J'ai pris un maître d'oeuvre pour pouvoir :
1/ négocier les prix avec le constructeur,
2/ faire le suivi du chantier et vérifier la conformité du devis et des matériaux.
J'ava
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rebonjour,
Samira, en fait, j'ai rendez-vous à la banque la semaine prochaine, je sais pas encore précisément le jour.
Et ce soir, j'ai fait les dernières modif de mes plans avec le commercial