bonjours
reprise du chantier le 31/08/09 arret du chantier le 01/09/09 (et oui c'est comme cela, les charpentiers vont sur d'autres chantiers ils reviendront finir plustard)
les charpentiers,couvr
Forum: Faire construire
Chantier participatif enduit terre (45-LOIRET-MONTARGIS)
Venez participer bénévolement à la construction d'une nouvelle maison paille bio-climatique entre bois et champs sur un beau terrain arb
coucou samira
je pense que ça sera super joli ce que tu a pris ça rend plutot bien le noir et blanc
nous c'est les meubles noir et le plan de travail gris clair (avec des relief noir) c'est
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2).
Sinon, on signe les plans vendredi !
Après la machine est lancée !
Forum: Les lotissements
Bonjour, Nous faisons construire une maison avec maison d'en france et cela prend du temps. De plus, il n' y a aucune communication avec le maitre des travaux et si nous ne contactons pas le maitre de
Merci Clh14,
Mais là pour la réservation, on ne passe pas avec un notaire, c'est un contrat de leur société (enfin si j'ai tout compris).
On a essayé d'ajouter certaines clauses mais il a r
bonjour,
Je viens de lire vos questions et vos réponses, suis très étonné.
Nous avons receptionné notre maison "résidence haute normandie" cette année et elle est conforme à notre projet
Bonjour,
Nous allons faire construire très prochainement, via Maison CASTOR et nous avons posé cette question à notre constructeur. (Personnelement, nous n'y avons pas pensé avant ... il y a te
Bonjour
au mois d'octobre dernier nous avons rencontrer Mr Alain M. de l'agence Cléverte avec lui nous avons préparé nos futurs plan de maison tout c'est très bien passé, à l'écoute de nos at
Bonjour,
j'ai également l'impression que certaines agences ne font pas le nécessaire pour vendre notre appartement et nous avons un prêt relais qui va se déclencher bientôt...
Nous avons ba
bonjour
nous preparons notre dossier pour la réunion de ce matin
reponse a C&S 27
nous sommes en lotissement mais la place de parking nous appartient
et nous avons déja envoyé un recomma
Finalement des nouvelles ... les aménagements extérieurs avancent bien.
1/ délimitation des espaces pelouse/cailloux par des planches de coffrage.
2/ décaissement de 10 à 20cm selon les endro
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir à tous,
Bienvenue aux nouveaux sur le site, que de nouveautés et lectures depuis fin juillet.
De retour depuis une semaine mais rien à vous raconter de spécial :
- les travaux r
bonjour,
il serait peut être préférable de rendre les choses "officielles" pour cela un recommandé avec photos, entreprise incriminée, et si vous avez eu une réponse demain lors de votre réuni
Bonjour
en ce qui nous concerne nous n'avons jamais eu besoin de faire un chèque d'accompte pour la maison. Je pense que vous pouvez négocier avec le commercial!
Pour le terrain nous avons bien fa
Bonjour
Sauf erreur de ma part, le doublement du pret à taux zéro qui vous permet d'emprunter 50 000 € à taux zéro n'est valable que jusque fin 2009.
Il faut donc se dépecher ...
Bon co
Bonjour Espadon,
Nous avons déposé notre permis de construire le 07/08 (sur la commune de Maltot). Nous sommes aussi en BF. Nous avons reçu un document de la mairie précisant que nous étions e
bonjour
suite a la livraison de beton pour faire la chappe du rdc , la toupie a endommagée notre place de parking extérieur . la dalle a été cassée ,elle est surélevée par rapport au terrain
bonjour karamba182
depuis la loi SRU ya des obligations de "mixité sociale" visant à exiger un certain pourcentage de logements sociaux dans tous les programmes immobiliers ;)
Bonjour,
Nous sommes en négociation avec le constructeur RESIDENCES HAUTES NORMANDIE à rouen. Quelqu'un à t'il des infos ou et t'il deja passé par eux
merci de vos réponses
bonjour je me presente je m apelle sarah j ai 28 ans mon mari 30 ans nous avons deux enfants et j attend le troisieme pour mar 2010
donc comme beaucoup notre reve serait d avoir notre propre maiso
manon,
je suis passee au terrain hier, du sable et des plaques ont ete livres, mais personne sur le chantier, je pense que c est pour la chape car les carrelages doivent etre poses cette semaine
salut seb
nous faisons construire avec des artisans, tous les différents lot son dissociables, il on l'habitude de fire de grandes maison niveau tarif ils sont resonnable, qualités du travail im
merci a tous pour vos reponse nous cherchons un terrain de minimum 500 m2 on naimerai une maison a etage 3 ou 4 chambres la jai rendez vous cette semaine avec credit foncier et mikit et aussi le credi
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de faire construire.
D'apres le constructeur et le document cerfa à l'appui d'ouverture de chantier, le début des travaux a été effectué le 5 aout 2
Bonsoir, oui j'ai vu hier aprés vous avoir envoye le message, que vous étiez jeunes sur l'autre site.
Moi c'est pareil j'ai eu mon premier enfant à 24 ans. C'est vrai que pour un credit immo il f
Bonsoir, merci pour ces réponses. J'ai pris rdv avec la société comeca pour faire une étude.
On compte faire construire sur la commune du pellerin.
Gin 44 quel constructeur avez vous sélectionn
Bonjour à tous,
nous sommes d'heureux propriétaires d'une DDN qui date de 2004. Malheureusement cette dernière se fait petite........ ENV 145 m2 hab, garage 1 voiture, 3 chamb, bureau, Salle de je