Puisqu'elle se fait passer par pour un particulier intéressé par le litige d'un plaignant et produit ensuite les échanges en justice dans le litige en cours pour plaider la diffamation contre elle
Forum: Faire construire
je suis bien de votre avis en ce qui concerne cette societe tradi concept, beaucoup de retard car livre d ici le 24/07/09 pour promesse écrite à MARS 2009. Problémes avec les entreprises, mais auss
Bonjour,
L'abonnement est pour le propriétaire. Quant à l'eau consommée pour la construction, cela représente 5 à 8 m3, soit au pire alller 20 E, est-ce la peine de s'y arrêter ? vous verrez
Bonsoir,
Je rentre de Bagatelle (eh oui Férié en Belgique et journée de congé forcée pour moi :) :) ) : superbe journée ensoleillée et agréable (pas beaucoup de monde).
Le compte à reb
Forum: Les lotissements
Salut,
moi aussi je monte un dossier en pass foncier dans le 76. et je vais etre finance par la caisse d'epargne à 4.40 % hors assurance !!!!
Aline77 pourriez vous me donner quelques precisions
Bonjour,
Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
Ca y est ! J'ai un contact avec Maisons d'aujourd'hui et les ai même rencontrés.
La rencontre s'est bien passée.
J'attends désormais pour la semaine prochaine leurs projets.
Bonjour à tous!
je m'introduis dans votre discution un peu mouvementée, mais ce n'est pas pour apporter ma science, car je n'ai pas beaucoup de connaissance trs spécifiques!!
Cela dit, mon comp
Bonjour Dariel,
Que peux tu dire de plus sur cuisine-online ?
J'ai constaté que le peu d'utilisateurs qui en parlaient étaient des utilisateurs qui venaient d'etre créés...
Sur certains forums,
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que notre maison pousse comme un champignon!!
Mes chers voisins ont certainement pû le remarquer! certains forums disent " pas étonnant c
Re bonjour à tous!
je vous remercie de vos réponses, et entre deux j'ai réussis à avoir des renseignements de la part de mon CDT ( à défaut du commercial, il m'a rappelé lui ^^)
Il m'a é
bonjour,
alors je vais essayer de répondre comme si c'était pour moi!!!
à mon sens, il faut déjà commencer par savoir si l'installation électrique est comprise dans votre contrat de constr
Bonjour,
Le projet est enfin bouclé. Nous aurons la parcelle 40.
Nous avons 4 enfants : 10 ans (collège), 8 ans (CE2), bientôt 6 (CP) et 3 ans (PS).
Ils auront à la rentrée prochaine au coll
Merci pour Thero mais j'ai déjà appelé il ne se déplace pas si loin.
J'avais demandé de la doc a R2-eaux mais ca faisait cher pour leur installation entre 5000 et 7000Euros tant dis qu'a une s
Je suis d'accord avec Cocos sur le fait que chez un même constructeur ça peut se passer bien ou mal. Une réputation est plus facile a défaire quand il y a une ou deux personnes mécontentes. Pour
bonjour
nous aussi avons un budget limité à 100 000€ pr la maison nous faisons bcp de choses nous meme mais nous avons fait appel a des artisans pr le reste ce n est pas plus cher ca prend juste
salut niko
j'ai trouvé cette adresse sur un site de construction
societé THERO chaussee d'houthem
COMINES (belgique) cuve en beton 10m3 900€
si ca interresse quelqu'un j'ai rendez vo
reponse a sylie 41
nous sommes dans le 78
nous faisons construire avec un constructeur serieux , nous sommes pourtant plusieurs proprietaires a etre insatisfait , alors que d'autre le loue en exemp
Bonjour,
Vous avez raison de porter ce problème à la connaissance de tous. Cela fait partie des aspects, disons, moins reluisants de la situation locale. L'idéal serait de prendre le temps d'en
Bonjour Sev et Damien,
Nous avons demander un devis à une socitété française, ca reste cher et devis assez compliqué à comprendre, je cherche désespérement une société belge si quelqu'un
FG40 fonctionne très bien en effet, en faillite avec FG 33. M.CHASTENET, gérant des deux sociétés a déposé les bilans début juillet 2009...
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Voici ma question :
Nous avons rendez vous au Crédit Foncier en fin de semaine prochaine pour établir un plan de financement.
Nous n'avons pas de "gros crédit" en cours ju
Bonne piste, tout dépend en fait ce que tu recherches ...
Perso, au départ, nous étions partis sur du contrecollé mais faut avouer que pour avoir du bon, c'est aussi cher que du massif ..., la pl
Les couvreurs sont arrivés
La semaine prochaine la maison sera hors d'eau hors d'air avec la poses des tuiles et la poses de menuiseries.
Laissé vos com ils sont les biens venu
Bonsoir Tibere,
Je ne calcule pas exactement les jours travaillés mais ça doit être assez proche de ton résumé. Pour nous, la réalisation du vide sanitaire a duré plus d'un mois pour 5 jours d
salut angee
je suis très contente pour toi (petit message pour keith moon tu vois elle as bien eu raison d'insister et maintenant qu'es ce que tu vas rajouter) et je tiens bon tu en voie enfin le
Bonsoir à tous,
Comme L & C, dernières news : stores japonais achetés, de bonnes pistes pour le parquet, et concernant la construction, semaine prochaine, ce sera charpente, 1ere semaine de sept
toutes les sociétés qui travailleront dorénavant dans ma maison sont trouvées par mes soins et les devis soumis à l'expert qui a été nommé par le tribunal. C'est l'assurance de ces dernières
Bonjour, Vincent
je vais laisser les chiffres parler!!!
Pour la Dalle 5 jours de travail , nous sommes à J + 14
Pour les murs 9 jours de travail, nous sommes à J + 42
Pour la charpente