bonjour manon
pour repondre a vos questions :
- la maison fait 122m2 hab et 143 m2 utiles
- il reste a notre charge juste la pose des sanitaires et la mise en peinture.
c est vrai que l on a
Forum: Faire construire
slt nico
tjs en attente du pc... encore 20j... ça devient vraiment long...
je suis passé à la mairie ils st tjs en attente de documents... ms pr eux tt est ok pour le moment...
pour les mais
Forum: Les lotissements
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai appelé ce matin et j'ai rendez-vous vendredi 17 prochain pour l'ouverture du compteur.
A bientôt peut être sur le lotissement
Merci
Cécile
Votre idée est fort sympatique, seulement pour avoir eu l'occasion de travailler en maîtrise d'oeuvre et d'avoir pour tâche (entre autres) de comparer des devis pour un même chantier, je peux vous
Salut matetcec,
Oui tu dois ouvir ton compteur d'eau en appelant la siden ( ou maintenant nocreade ) au quesnoy, ils vont te fixer un rdv sur le terrain pour faire l'ouverture et il faut que vu=ous
Bon, puisque vous insistez, voici un extrait du CCH(Code de la Construction et de l'Habitation)
CCH Article R231-5
Pour l'application du d de l'article L. 231-2, le prix convenu s'entend du prix gl
Nous nous faisons construire avec CDR, cela se passe pas trop mal mais il faut être présent tout le temps.... nous avons eu des débuts pas marrants... Les trois constructeurs que vous avez cité en
Voila je me lance donc avec mon devis : (prix H.T)
Partie terrassier:
Décapage du chemin d'accès 153 m2 : 382,5 €
Fouille pour fondation : 1000 €
Empierrement du chemin en 0/
bonjour
Pour nous nous sommes tombés sur un conducteur de travaux "intérimaire" si on peut dire (une espèce de vendeur de fenêtre dans toute sa splendeur). Le titulaire s'était blessé. Aujourd'
bonjour
nous avons signé pour un CCMI en région parisienne (yvelines) avec un constructeur dont le siege social est dans le 72
pour le moment on ne peut pas dire que nous sommes satisfait
nou
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce site,et j'aimerais que vous m'aidez dans mon choix d'un constructeur.
En effet,j'habite Rouen et j'aimerais faire construire à 5 kms de rouen.
J'ai rencontr
Bonjour,
Nous faisons construire (pas de constructeur nous faisons tout) sur un terrain non viabiliser.
On a signé pour l'achat du terrain, le permis de construire est accepté donc les travaux com
Bonjour,
J'ai fait construire ma maison par Babeau St Dizier, et je l'ai réceptionné il y a 1 an environ.
Le bilan est pour nous plutôt positif!
Malgré quelques longueurs administratives, la
bonjour,
nous avons fait construire un pavillon sur sous sol par la" societé KIT TRADI PLUS",
la construction en elle meme ne s'est pas trop mal déroulée a part quelques petites entorses comme:
Bonsoir,
L'équipe de maçon est une entreprise extérieure. Mais la maçonnerie est bien faite. N'hésitez pas à constater tout. Moi j'ai envoyé un recommandé en relatant tout ce qui ne va pas. D
bonjour moi je voudrais savoir pour le bris de roche combien coute une heure de bris de roche ?car voila je construit avec un constructeur donc tout les frais on ete prevu mais le bleme c est qu il no
Bonjour,
Je viens de prendre RDV avec les clotures du douaisis pour le vendredi 17 Juillet à 10h30 sur le lotissement.
Désolé mais les sociétés ne bossent pas le samedi et je n'ai pu avoir u
Bonjour,
Je vais commencer la contruction d'une maison en PASS FONCIER et après diverses recherches, je vois que l'on peut appliquer une TVA à 5,5 % sur les travaux et matériaux que nous acheto
WINGLET a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
>Pour une maison de 90m² de
> surface au sol, à 4 occupants qui utilisent les wc
> et la machine à lave
Forum: Aménagement extérieur
Alain Charles a écrit:
-------------------------------------------------------
> PROBLEMATIQUE DES TOILETTES
>
>
> A tous mes Voisins,
>
>
> Permettez-moi de me présenter à vous tous
Robinduparpaing, les maçons et les autres corps de métier sont souvent aussi des entreprises extérieures(sous-traitant) pourtant leurs prestations sont comprises dans le prix convenu.
Mika77, si
octave > j'ai revu le constructeur, il veut me faire signer et m'a dis qu'ils ont leur propre bureau d'étude. Il va me remettre le compte rendu quoi qu'il arrive. En gros si c'est trop cher et que je
Bonjour,
Je connais une société qui vous fait de la récup, très très pro, et pas cher compte tenu des réduc d'impots et de la TVA à 5,5%: c'est RainbEau, ils sont en Normandie.
leur site:
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Isabe,
Je fais également construire avec MDF et passe par Courdent pour l'assainissement. Ils doivent très prochainement intervenir chez nous (livraison prévue fin du mois). Combien de t
Le contrat dommages ouvrage c'est important !!!
"il n'y a pas d'assurances DO puisque nous payons toujours après les travaux" GRAVE ERREUR !!!
DOMMAGE OUVRAGE POUR QUI ?
La loi du 4 janvier 19