Forums faire Construire

Page 625 / 1035
Résultats 18721 - 18750 de 31048
Nicoleo
12/06/09 12:42
Bonjour Lily, Oui oui, j'avais bien compris que c'était votre CDT... MDF fait signé à chaque étape un document avec les éventuelles remarques des clients. Apparemment, y a pas de soucis majeu
Forum: Les lotissements
Shoobaka11
12/06/09 11:02
Bonjour, Nous aussi nous cherchons un constructeur. Nous hésitons entre Oc résidence, Bic Construction ou SM??? Pouvez vous me faire part de vos expréiences avec ces différents maîtres d'oeu
Forum: Faire construire
18723. 
lily_59
11/06/09 20:59
Bonsoir à tous, ça y est, j'ai vu :) Désolée Nicoleo, nous n'avons pas pu discuter, comme tu as pu te douter nous étions avec le cdt. Tous les points à rectifier ont été notés (pas gra
charmedd38
11/06/09 18:03
Bonjour a tous, Je suis une nouvelle sur le forum. J'ai fait construire avec ast, est depuis que nous avons eu les cles, nous avons constater que des probléme. -facade mal finis, -les murs pa
ninoze
11/06/09 16:10
Ma mere est banquiere j ai rendez vous avec elle la semaine prochaine en + de cafpi . et je vais voir niveau famille pour un apport merci pour vos conseils sur les finances
ninoze
11/06/09 15:29
on voulait acheter un appart debut 2008 , nos frais de notaires etait pris en compte .J espere que ca n a pas changé ...on nous avais dit qu on pouvait donné une petite somme au notaire et qu il aur
sandra2204
11/06/09 15:28
le delai es de combien logiquement vialbilisé voirie il ma dit en octobre c es ok j y crois peu non? ok merci pour les plans
naloux
11/06/09 15:21
bonjour, ma charpente a été stocker pendant 6 mois de l'hiver sans aucune protection. le fabriquant ma changer juste les fermes et ma dit que les liteaux ne se réfere pas a la meme norme le DTU
dommy
11/06/09 14:25
Bonjour, aucun problème, il suffit de prendre contact avec la compagnie des eaux qui s'occupe de ta commune et c'est bon. S'il y a déjà ton compteur d'eau sur ton terrain, ça doit être assez rap
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
ninoze
11/06/09 13:33
bonjour je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale en
den42
11/06/09 11:53
juste pour info sur les mois d'hiver cad de octobre a mars avec 100 m2 de plancher chauffand et une pac air eau , avec toutes les conso electrique de la maison, table induction, four elec, ecs.......,
Forum: Energie, chauffage et isolation
mayoyo972
11/06/09 11:03
Salut à tous, démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
doubich20
11/06/09 11:00
Bonjour C'est la première fois que je viens sur un Forum, mais je voulais vraiment faire partager mon expérience, car je sais par expérience, comme il est difficile de faire son choix entre tous l
grand
11/06/09 10:04
Il faut savoir d'abord que shon et shob sont des outils fiscaux, qui ont pour but de taxer les habitations sans avoir besoin de les mesurer de l'intérieur. Rien à voir avec les surfaces habitables
clh14
11/06/09 10:00
Alors le rapport SHON / surface habitable n'est pas toujours le même. En fait la surface habitable prend en compte l'interieur des pièces alors que la SHON (Surface Hors Oeuvre Nette) prend en comp
dana
10/06/09 22:07
Bonsoir Gas, adhésion préventive à l'AAMOI - c'est indispensable ... C'est la seule association capable de vous guider dans les démarches à suivre et les pièges à éviter... 78sud, c'est m
jewel62
10/06/09 20:25
merci pour toutes vos réponses. Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre. Par qui passez vous? Nous souhaitons faire un
Calys
10/06/09 20:14
Bonsoir, Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
StéphaneV
10/06/09 19:46
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
StéphaneV
10/06/09 19:44
Salut Moi je fais construire par maison cabre situé a Marchiennes Vas faire un tour sur mon blog et sur leur site tu y trouveras peut etre ton bonheur point de vue Maison et terrain http://
fredveneto
10/06/09 17:59
merci à tous pour vos encouragements vivement la fin de semaine prochaine en plus une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule nous receptionnons notre nouvelle maison dans quinze jours .
c14f03
10/06/09 17:43
bonjour bon je suis tres novice. je ne comprends pas vraiment ce que represente un SHON de 180m2 : ca donne quoi en surface de la maison (vrai de vrai ) un shon est t'il negociable , peut t'on fa
Raph59
10/06/09 15:28
Bonjour, Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!! Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
Tibere62
10/06/09 14:19
Delphine , Merci Delphine de nous préciser ses détails qui nous encouragent dans l'attente!!!! Octobre vous devez avoir hâte , et avez-vous beaucoup de travaux que vous avez gardé en réser
Fanus59
10/06/09 14:13
Félicitation à vous mamou, pour la vente de votre bien ! J'avais "zapé" un peu le forum depuis quelques temps et n'avais pas vu de vos nouvelles. Espérons que pour nous autres le dénouement
deldu
10/06/09 13:14
manon pour nous, ce fut la meme chose, 3 semaines d attente entre la charpente et la pose des tuiles, et 15 jours ensuite pour la pose des pvc, on voudrait toujours que ca avance plus vite, on est
sido
10/06/09 12:10
alors en ce qui nous concerne, les travaux n'ont pas encore débutés, nous avons passé la réunion technique et attendons le permis de construire qui devrait arrivé normalement la semaine prochaine
Fanus59
10/06/09 10:56
Et bien pour nous le chantier a pris 1 mois de retard car ils étaient en attente de matériel. Les fondations devraient démarrer la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que tout se pass
dommy
10/06/09 09:59
Bonjour, tu habites dans quel département ? Tu peux aussi essayer de voir sur les chantiers (maison individuelle mais aussi travaux public : route, ) si il n'y a pas quelqu'un d'interessé ou conta
charte d'utilisation du forum