Forums faire Construire

Page 626 / 1035
Résultats 18751 - 18780 de 31048
Nolli
10/06/09 02:23
Bonjour, Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison. Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Forum: Faire construire
nounounat56
09/06/09 22:11
nous on le fait nous même ça nous coouteras juste 2112€ le wweek end pour la location de la pelleteuse et on as trouvé un camping en rnovation qui doit nous prendre la terre il faut juste l 'envo
Marco34
09/06/09 21:55
Bonjour, je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
Forum: Energie, chauffage et isolation
moi427
09/06/09 20:03
que des problemes 5 ans de galere dans tous les domaines tous de meche contructeur assurance
moi427
09/06/09 20:01
appeler moi d urgence avant de passe par ce constructeur vous ne serez pas deçu
angee
09/06/09 18:37
parlons construction : ma maison n'étant pas > terminée, un artisan me propose un devis de près > de 5000 € pour les non façons, le contrôle de > tous ce que je considère comme des problèm
sted
09/06/09 17:06
pour ma part je fais peut être plus confiance en mes artisans qui ont les assurance décennal que certains constructeur qui prennent des indices du bâtiment comme pour rigoler, si trop de boulot d
cocos
09/06/09 15:31
nous faisons toujours construire par Maison Lelievre dans le 78 les macons viennent de finir les murs nous avons un blog http://cocoaulnay.blog4ever.com y a t- il d'autre chantier en cour a
admin
09/06/09 14:57
Bonjour, Je rappelle à tous que vous devez respecter les règles élémentaires de courtoisie et d'écoute. C'est un espace public et ouvert. Chacun à le droit d'exprimer son point de vue, tant q
cponou
09/06/09 10:54
c'est toujours une question de négociations....Cela m'a couté le même prix qu'un terrassement... Par contre je suis passé en direct, sans rétro commission d'un Mo quelconque....(c'est d'ailleu
Forum: Energie, chauffage et isolation
louphoque
09/06/09 10:00
bonjour pour ma part j'ai choisi Privat. Ma maison est commencée depuis un mois ( la dalle est en phase de séchage), et pour le moment tout est conforme. Les macons et le conducteur de travaux s
halfie
09/06/09 09:11
Rebonjour Dariel, avez-vous une idée des impots locaux que vous paierez sur votre parcelle ? quant est il des fonciers, loginor nous parle d'une éventuelle franchise pendant 2 ans ? en avez-vous
Forum: Les lotissements
halfie
09/06/09 09:01
Bonjour Dariel, nous serions a priori sur la parcelle 11 avec une club ou oceane, à voir. Je préférais l'oceane et mon mari la club. C'est simplement une question d'aménagement. la 1ère renco
dariel
09/06/09 08:50
coucou halfie nous étions l'un des premiers clients a signer avec loginor pas de frais de notaire offert ,pas denégociation possible mais là ils offre les frais de notaire c'est déjà pas mal
18765. 44
gerbille
08/06/09 22:20
Nous avons fait faire un devis à la SAUR (la société qui fournit l'eau sur notre secteur), afin de prévoir des branchements sur un terrain que nous possédons. La SAUR nous demande de lui renvo
angee
08/06/09 21:37
suite : modifications nécessaires. Cela ne concerne qu'un corps de métier. J'ai les preuves par écrit. J'ai pris un artisan, donc un professionnel, il doit savoir de quoi il parle
Marco34
08/06/09 19:59
Bonjour, je suis actuellement en train de faire construire, le gros oeuvre est terminé, le plaquiste doit débuter cette semaine. J'ai donc fait venir le prestataire pour la climatisation ce jour
bea50570
08/06/09 15:59
finalement, on a choisi le maitre d'oeuvre Residences Concept
cocos
08/06/09 14:53
bonjour nous faisons construire notre maison dans le 78 avec Maison Lelievre y a t- il d'autre chantier en cour avec ce constructeur ? a quelle étape en etes vous ? cocos
cocos
08/06/09 14:31
bonjour nous avons fait le choix du contructeur soit les maisons qu'ils proposent vous conviennet ,soit a chaque changement le cout semble tres majoré dans notre cas pour l'instant le plus g
sted
08/06/09 10:02
salut leeloo Nous nous sommes en pleine constructions avec des artisans, ils se sont occupé de tout -les plans -le permis de construire -plus avantageux que les constructeurs - Matériaux
ECHOANDCO
08/06/09 09:49
Bonjour, Je rouvre ce post car pour nous, nos relations avec le Mas Toulousain tourne au fiasco. Leur plan de financement ne correspond absolument pas à la réalité. Nous sommes à + 5 % ! 5000 E
gagarine1977
08/06/09 09:48
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec ma charpente, ils n'ont rien remplacé, et CEQUAMI et autres organismes NF malgré de nombreux courriers en recommandés s'en foutent éperduemen
Shoobaka11
08/06/09 09:23
Bonjour, Nous sommes en train de chercher un constructeur de maisons individuelles sur la région de Carcassonne. Nous hesitons entre BIC Construction et Oc résidence. Est ce quelqu'un pourre
marq
08/06/09 08:42
je suis entierement d'accord,
Nicoleo
08/06/09 08:29
Toujours aussi stérile votre histoire ...
cecilia
08/06/09 08:18
BIBOUDED "je vous repondrais que que vous vous avancez un peu trop.... qui vous dit que je n'ai jamais mis un pied dans le nord?? vous etes du FBI ??" Vous ne repondez pas vraiment à ma questio
angee
07/06/09 23:47
Si vous avez fait construire par cette société, y-a t'il des personnes dont la maison n'a pas été terminée. Si c'est le cas pourriez-vous me dire ce que vous avez fait et me conseiller. Financiè
marq
07/06/09 23:02
bonsoir ,vous vous permettez de critiquer de juger et de diffamer une entreprise avec laquelle vous n'avez aucun lien et quand vous demandez aux personnes satisfaites de se faire connaitre et lorsqu'
ajoly62
07/06/09 22:25
nous sommes aussi en étude pour notre projet immobilier. Le projet qui est proposé par maison architectural semble correct surtout avec le procédé de l'euromac 2 Que pensez vous de ce procé
charte d'utilisation du forum