Bonjour, Il faudrait aussi connaitre la surface habitable, les matériaux... Mais je trouve quand même cela assez cher. Vous faites construire où ? Nous, nous faisons construire dans le 44 (Vertou)
Forum: Faire construire
et ben ecoute nous on as beneficier puisque mon terrain de 31280€ est passé à 26000 et quelques € +3000€ de frais notariés de toute manière ce n 'est pas toi qui achète mais bien une socié
Tu cherches les ennuis, c'est pas possible, le précédent forum a été supprimé par les modos...
Tu souhaites repartir dans le même débat stérile ?
Nico.
Si vous avez fait construire par la société seddiki frères sise actuellement à oisy, pourriez-vous nous faire partager votre expérience. Merci
Dans ce cas la réception est prononcée, donc vous pouvez vous installer chez vous.
Consignez les 5% à la caisse des dépots et consignation, envoyez un courrier RAR disant que vous souhaitez un ex
Bonjour,
J'aimerais avoir l'opinion de personnes qui ont fait construire avec océane habitat. Mon ami et moi trouvont ça assez cher, mais nous ne connaissons pas trop les prix et ne savons pas t
Bonjour et merci de votre réponse,
Oui, nous avons signé tous les documents mais il ne nous a donné aucun papier. Ils ont également changé la serrure et ne voulait pas me laisser une clé ma
Pour nous, vu que nous empruntions quasiment toute la somme pour l'achat du terrain et la construction, nous n'avions que 2500 euros d'apport :
1500 euros pour le constructeur lors de la signature du
bonjour
nous faisons construire avec maison lelievre dans le 78
ils en sont à la maçonnerie , quelques petites erreures pour l'instant qui doivent etre modifiées dans les prochains jours
nous
salut,
il faut appeler ERDF, france télécom, et GDF si tu veux le gaz, la compagnie des eaux qui gère sur place, ils te feront des devis, par contre c'est non négociable et c'est pas donné !!
Bonjour,
j'ai plus de 30 m entre mon coffret EDF en bord de terrain et mon tableau dans la maison, je dois donc m'occuper de passer le cable électrique dans les gaines, je voulais donc savoir que
Bonjour Nounounat
Alors je confirme ce que dit wiwi , il n'y a pas de tva sur les terrain.
Concrètement , tu payes des droit de mutation + divers frais qui te revienne a peu pres à 5 % (d'ou l
Bonsoir,
En ce qui nous concerne, nous sommes aussi en lotissement et sur les documents il m'a semblé voir qu'elle était à notre charge. (document de la mairie)
Bonne soirée
Bonsoir,
Cela sera avec grand plaisir pour le barbecue l'été prochain.
As tu déjà le numéro du lot que je regarde où il se trouve par rapport au notre?
Concernant l'étude de sol, il n'y
Forum: Les lotissements
Ou en êtes vous dans vos chantiers ?
Pour nous abandon de chantier depuis 3 semaines.
La charpente est restée en vrac pendant 3 semaines sur un tas de terre (pas sérieux !! et oui il y a une no
Bonjour,
effectivement, c'est une pratique courante chez les constructeurs que de faire le chantage aux clés.
Cette pratique est condamnable.
Pourtant la loi est claire et le CCH(code de la cons
Bonsoir à tous,
Pas beaucoup de news ???
Que se passe-t-il ? Ne laissez pas tomber le forum?
Rien à signaler de mon côté, normalement la menuiserie est bien confirmée pour la semaine proch
Forum: Les lotissements
Enfin des infos pour notre future maison !!
MAIS ????? !!!! TINTIN !! Nouvelles péripéties.
RDV avec notre commercial hier après midi, pour avoir enfin des nouvelles sur notre construction qui
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
bonjour
Ayant des problemes avec la societe SUD HABITAT, j aurai besoin de temoignages de personnes ayant eu des problemes avec cette societe
MERCI
Alain
Bonjour, pour la signature du compromis vous avez besoin d'une fiche d'état civil mais si vous n'avez pas le temps votre livret de famille ou une pièce d'identité suffira, ensuite voici la liste de
Voici ci-joint un lien vers un reportage (la famille vit dans une caravane) de l'émission "Sans Aucun Doute" du vendredi 29/05/2009
Celui-ci montre le cas de CINDY & TONY victime
Tous est
Bonjour,
nous ne réceptionnons notre maison que dans un mois et nous avons déjà constater une chose sur notre maison.
Sur le côté de la maison (sur le crépis), il y a des tâches. On pense q
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une éventuelle expérience avec la Société de Constructions bois basée près de Berlin ? nous avons rencontré un représentant ce vendredi et nous sommes réelleme