Forums faire Construire

Page 629 / 1035
Résultats 18841 - 18870 de 31048
Envoidugros
02/06/09 19:32
Autre petite question, Quelqu'un connait-il la société "les résidences rhodaniennes? Grand merci a tous pour vos réponses
Forum: Faire construire
cponou
02/06/09 09:35
??? reprend ta calculette et fais le compte... Chez moi rentable en 10 ans ( et ça c'est au pire)..... Par contre, oui je suis d'accord que les installateurs vendent avant tout du crédit d'impô
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
02/06/09 09:14
Oui a prioris il n'y a aucune contre-indication à cela. Pensez juste à l'électricité, il est parfois bien plus hardu d'obtenir le consuel en autoconstruction, c'est juste un peu plus long mais to
18844. ERDF
clh14
02/06/09 09:12
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-). A partir du moment où vous avez passé
nikovivi
01/06/09 22:59
bonsoir , desole cela fait longtemps que nous pas ete sur le site trop de truc a penser on doit etre tous pareil!!!!!!!! Apparemment nous ne sommes pas loin l'un de l'autre ou en etes vous nous le te
Forum: Les lotissements
nikovivi
01/06/09 22:55
Bonsoir desole de vous avoir laissez sans reponse !!!Nous faisons construire avec Maison Familiale le terrassement commence la semaine prochaine il faut d'abord qu'on retire 200 m3 de terre l'horreur
Moreme
01/06/09 20:30
Bonjour, je dois acheter un terrain par le biais d'un notaire. Pour l'instant un accord oral a été convenu avec le propriétaire. Pourriez-vous me dire quel document (état civil, prê
ALICE59
01/06/09 12:54
Salut à tous ! Merci bcp pr l'info de la TLE. Pour la mise à niveau de vos terres et pour le gazon, vous avez une idée de comment vous allez procéder ? Nous le constructeur mais tout à niv
adry
01/06/09 11:33
bon je reprends mon message initial qui a sucité pas mal de réponses ! apres avoir consulté plusieurs constructeurs : maison cévi demeures caladoises maison axial demeures du dauphinée mais
fred033
01/06/09 00:28
conbien me couterais un avocat pour que je gagne pour avoir des dommages de tout ce qu on a subli
18851. 30
dharma34
31/05/09 22:59
moi je déconseille villa terre du sud!!!problemes assurés et arnaques! d'abord c'est beaucoup plus cher et surtout une fois la maison payée et bien ils font les morts en cas de probleme! les pla
Mamarina
31/05/09 16:23
Bon dimanche Epifau, Merci pour ton message. Nous avons pu réserver un lot de la 2è tranche et nous nous organisons pr signer le compromis. Entre temps, nous avons vus 2 constructeurs pour l'inst
dormidera
31/05/09 14:59
bonjour, je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager. si vous avez des info
StéphaneV
31/05/09 13:55
Petite mise a jour sa avance bien fin des travaux prévu fin aout http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
bibouded
31/05/09 10:49
Bonjour coco, nous avons eu divers problèmes, pas forcément liés à la dalle, mais en général... et comme nous avons montrés que nous étions très présents, les problèmes ont été rectifi
cocos
31/05/09 09:15
boujour a tous merci a bibouded pour sa reponse. question a bibouded dans votre message"Dans la plupart des cas, ils peuvent ameliorer ce probleme" quel probleme avez vous rencontré et comme
Tibere62
31/05/09 07:41
Bonjour, Je pense que tout peut être négociable quand on apporte des bons arguments Pour ma part , j'ai fait baisser mon prix de quelques mille euros , en parlant de exposition du terrain (
azerty02
30/05/09 23:21
Bonsoir, un lotissement étant très souvent un projet capitale au lourd investissement pour une société les prix sont d'autant plus rigides.
bibouded
30/05/09 22:08
merci pour cette précision Alwaysinlive, ce qui va surement rassurer notre ami coco bibouded
bibouded
30/05/09 17:28
Bonjour Coco, tout comme nous, faites des photos si possible avec date apparente, et contactez votre chef de chantier dès mardi, ou lundi si il bosse !!! Dans la plupart des cas, ils peuvent a
delphine34045
30/05/09 16:29
Comme je te l'ai dit, j'ai un ami qui est dans l'immobilier, et je sais que le prix d'un terrain est très souvent negociable surtout quand le vendeur est un particulier. Surtout en ce moment avec l
deldu
29/05/09 23:24
ca y est la couverture est totalement finie, les couvreurs ont poses les tuiles mercredi et le plancher commence a etre monte a l etage. le chef de chantier nous a contacter les fenetres ne seront
canbell
29/05/09 21:36
Bonsoir à tous et à toutes quelques photos supplémentaires de la maison http://mimietvince.skyrock.com/
laly
29/05/09 20:34
Bonsoir, Nous avons réservé notre cuisine en janvier, avant d'avoir commencé le chantier. Mais en prenant des précautions : - tout d'abord nous avons été chez un cuisiniste local très rép
Forum: Travaux intérieurs et décoration
grand
29/05/09 16:35
Par principe, chacun fait son affaire de l'eau de pluie qui tombe chez lui. Il appartient donc à la commune si la voirie est déjà rétrocédée, ou au lotisseur de créer un fossé ou n'importe que
Forum: Aménagement extérieur
cocos
29/05/09 13:12
suite au 2 messages ci dessus nous sommes depité aujourd'hui il n'y a personne sur le chantier nous supposons qu'il ont chargé de palettes de parpaings la dalle coulée 24 heures avant juste p
audreyfortin
29/05/09 10:45
nous aussi nous faisons construire avec artikit dans le 49, notre maisons sera normalement hors d'eau hors d'air en septembre prochain notre commercial etait monsieur thouvenin et le chef de chantier
cocos
29/05/09 07:41
pour info quelles sont les conséquences suite au non respet des temps de séchage? que faut-il vérrifier? dans quel délais vois t-on apparaitre c'est problème? nous nous posons beauco
cocos
28/05/09 22:08
nous sommes dans le meme cas que Bibouded le constructeur Maison Lelievre a monter les murs du rdc et a coulée la dalle du 1 er ainsi que la poutre centrale dans la foulée mercredi 27 aujourd'hui
caudal
28/05/09 19:02
Bonsoir, Je suis d'accord que ce n'est pas un cabanon de jardin mais quand même... Pour l'instant j'ai demandé des devis à des entrepreneurs tout corps de métier, pour, me disais-je, faire u
charte d'utilisation du forum