Bonjour,
Effectivement, je te conseille de faire passer un huissier pour valider par voie officielle les mal façons que tu as pu apercevoir. Ensuite tu mets le constructeur en demeure de reprendre l
Forum: Faire construire
Bon, alors comme je le dis toujours les constructeurs d'une région ne font pas l'autre (ceci dit ils ont le même siege social).
Pour nous cela s'est relativement bien déroulé dans l'ensemble et
kriviere2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au
> BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
> A l'inverse, lorsque tu passes
Eh Non justement ton contrat CCMI est soumis au BT01 donc ton prix n'est pas ferme!
A l'inverse, lorsque tu passes par des artisans tu n'est pas soumis a cet indice et ton prix et FERME et en plus tu
bonsoir !
eh non le constructeur n'est pas tenu de faire enlever le terres en surplus !!
dans notre ccmi, il est bien indiqué dans la note descriptive, "enlevement surplus de terres à la charge
Et bien bon courage ced59 !
Nous c'est avec notre assenisseur "Société Landru" qui nous a endommagé notre pignon ! Le trou fait a été rebouché mais selon lui c'était certainement des enfants
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous, j'ai vu sur internet une société qui propose 50 maisons à 50000 euros, qui en a entendu parlé ? il faut se rendre sur www.jeveuxmamaison.com
Merci de me dire si c'est sérieux
dommage que l'on se soit tous croisés sur le terrain!!
pour la voie ferrée je pense que je vais en parler avec le constructeur : en mairie ils m'ont dit qu'il n'y avait que deux passages un le mati
Bonjour,
En ce qui nous concerne, la voie ferrée a failli éliminer ce projet. Nous avons sonné aux portes de maisons à proximité et avons su que ce n'étaient que des trains de voyageurs et qu'i
Bonsoir,
je renouvelle à nouveau ce que je vous ai dit l'autre jour : contactez de ce pas et urgemment l'association d'aide AAMOI.
Votre cas devient trop compliqué pour espérer des différent
c'est avec plaisir géliclown..
sincèrement, il faut absolument confirmer cette malfaçon avec des photos et ne pas hésiter à les faire valoir... par la meme occase, ils se rendront compte que s
Bonjour bibouded
merci pour ta reponse en privé : je vais t repondre également en privé : on a le même CT.
Pour les textes voila les recommandations sur lesquelles nous pouvons nous appuyer:
bonjour as
je suis allée voir sur le plan du lotissement et je trouve que ta parcelle est idéalement située : en bout de raquette , en retrait de la route de l'entrée de la sortie du lotissement
bonjour nous faisons construire avec artikit notre commercial etait mr dereudaire et chef de chantier mr bonenfant ils viennent de commencer lé fondation et nous si nous sommes partis avec eux c ke j
Bonjour Scooby,
j'ai repondu en message privé..
et, es-tu sur du lien?? j'ai cliqué et lien introuvable !!!
a voir
je vois en tout cas que les experiences des 1 deviennent egalement cel
Bonjour,
Avez-vous des bonnes adresses et pas trop chères pour une pose de clôture rigide?
Je suis en proche banlieue lilloise.
Merci d'avance,
Nico.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
tout est de plus en plus flou,
apres rencontre avec l'escroc, il nous annonce ne pas etre constructeur de maison individuelle mais entreprise generale du batiment or dans le dossier qu'il
Pour l'isolant noir, faut se rapprocher du mari D'ISABE59 (désolé je ne me souviens plus du prénom, oups !!!)
Je suis preneur en MP si tu veux des photos 3d et plans..., perso, je me suis fait un
Bonjour,
Je vous contacte pour vous présenter rapidement notre commune au nom de l’association dont je suis le président : l’Union pour l’Avenir d’Ostricourt (Contact : 06.25.62.57.88).
Moi personnelent tout ce passe bien
Les murs sont monté la charpente aussi et les menuiseries la livraison pour fin aout et en bonne voie
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
bonjour' tous le monde .
vient donner un peux de mes nouvelle les murs se monte doucement trés doucement enfin.
et vous comment sa va car il y a longtemp que personne a donner de ses nouvelle.
p
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et en lisant vos experiences , je ne suis pas très rassuré car moi aussi j'ai commencé la construction d'une maison MCA avec l'agence d'Annemasse :
En effe
Je reçois ce jour un appel de fond du stade "hors d'eau". La toiture est fini que depuis ce mercredi et à priori elle fuit lorsqu'il pleut (nous nous en sommes aperçus que la laine de verre était
si c'était à refaire, nous aurions choisi lannoy à aubigny au bac, maisons traditionnelles, nous avons hésité entre deux constructeurs, et avons pour notre malheur choisi l'autre, avec qui nous s
Bonjour à tous!!
Nous revenons enfin sur le forum!!
ds un premier tps nous nous excusons pour ce long silence ms le projet étant en cours nous etions tres tres occupés et nous ne voulions pas n
Bonjour, depuis l’année dernière cette discussion ne semble plus perdurer hors je trouve impératif que les futurs clients (y en aura-t’il encore après ce que je vais énoncer ? non, je l’esp
si vous avez une protection juridique par votre contrat d'assurance personnel, vous pouvez leur confier votre problème, ils pourront peut etre vous aider - nous avons nous un procès et une expertise
bonjour
nous allons réceptionner notre maison dans deux semaines et je m'inquiète pas mal ...
Quels conseils pouvez vous me donner ?
Quels documents sommes nous en droit d'exiger ?
Si la re