De plus il faudrait savoir où en était la construction au moment des intempéries, car si elle était couverte, l'argument d'intempérie ne tient pas.
octave.
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Si depuis vous avez qu'un probléme de fenetres faut positiver...
Il faut discuter un peu avant de faire des courriers...
Pour un peu de silicone et quelque pattes de fixation...
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2)
marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
nous avons reçu un appel de notre chef de chantier. Il nous a donné les dates des prochaines interventions sur le chantier. Le 27 mai, ils viendront faire le vide sanitaire, quelques
Bonjour à tou je suis actuellement en train de faire construire ma maison individuelle par un pavilloneur et lors de mes vistes régulières sur le chantier je me suis apperçu que mes fenêtres n'et
L'assainissement autonome c'est une fosse toutes eaux qui récupère toutes les eaux de la maison et un filtre. Ces éléments sont indissociables pour traiter vos eaux !! Il existe plusieurs filtres
Bonjour,
alors pour nous, nous n'y avons pas le droit, car le terrain ne permet pas cette "aide".
nous amis par contre m'ont expliqué vite fait, mais bien sur le mieux est d'aller direct voir les
Bonjour a tous,
Nous avons receptionné notre maison "PIRAINO" il y a 2 mois.
Construction de 169 m2,livrée après 9 mois.
Constat: chantier propre, équipes compétentes,matériaux de qualité,au
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et ce topic par la même occasion !
Nous faisons construire au Bois Clement nous aussi : lot 55 (initialement lot 63 mais on a changé suite aux mauvaises sur
Bonjour,
Encore faudrait-il que le constructeur soit capable de fournir les documents nécessaires (et les relevés météo sont insuffisants ...). Bien évidemment ne pas croire le cst sur parole
J'avoue ne pas réelement comprendre ... c'est le mot bloc qui coince pour moi.
Soit il s'agit de béton banché ... dans ce cas il est mis en place un coffrage (appellé banches) et le béton est
Bonjour,
Je reviens vers vous tous, moi qui est lancé ce post...
J'aimerais en savoir un peu plus de Christophe59 et de dcsdba ! Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous faire part de vos mé
bonjour ns sommes ds la meme situation 1 autoconstruction ns avons pris le credit agricole aucun soucis ns venons d avoir une reponse positive 4.65 sur 25 ans avec seulement 2000€ d apport ce qui co
bonjour,
J'ai fais construire ma maison sur vide sanitaire pour récupérer le niveau de la voierie.
Ma terrasse est également sur vide sanitaire et mesure 9mx3.5 et a une hauteur 1m40.
Je voulais
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Mettez en demeure le couvreur de réaliser la fin des travaux sous quize jour, en lui indiquant que si ce n'est pas fait vous ferez intervenir une autre société à ses frais.
william
Les impressions, même bonnes, sont loin de suffire.
Choisir l'une ou l'autre méthode peut être également une réussite ou une catastrophe. Ce site en est la preuve. En revanche ,dans les deux cas
Ils ont tous les droits, quand nous étions dans le 28 ils nous ont embétés pour des tuiles non conformes il fallait de la petite tuile car nous étions en vue du moulin (celui ci n'existait plus pu
Forum: Aménagement extérieur
mayoyo,pas de soucis,c'est sympa de ta part
roumap,merci pour l'info.Je me doutais que c'était la maison de diallo(elle est proche dela notre);d'après les photos d'alex,elle est bien avancée dis
bonsoir,
quel regret de lire encore ce genre de problèmes.. decidement, les constructeurs sont fiers et sans scrupules, désolé pour vous...
par conseil, je me rapproche de Dana qui vous cite
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
Bonjour Peter,
Un seul conseil - approchez-vous de l'AAMOI...
www.aamoi.info
Vous ne l'avez pas cité donc, je suppose que vous ne connaissez pas cette association.
Adhérez vite et envoy
La encore cette société se distingue dans son écoute du client.
La différence entre le Vide sanitaire et la dalle en terre plein est le prix. Le vide sanitaire est beaucoup mieux (isolation + p
Je comprends mal s'il s'agit de blocs ou de voiles. Difficile de répondre sans une description plus fine du procédé et du chantier.
Merci pour votre soutien !
Quelques nouvelles ...Après une réunion de chantier pour le moins rocambolesque où nous fûmes traités comme des personnes n'y connaissant rien , le responsable de ch
Bonjour,
un constructeur finistérien me propose de faire ma maison en blocs de béton banché en 3 mois.
Est ce que quelqu'un connait le principe ? Et qu'en pensez-vous ? Est ce aussi bien que le p
up....:-)
Bonsoir,
Quoi de neuf chez vous????
Chez moi, calme plat...
Après l'intervention de l'AAMOI en notre nom, le constructeur a répondu à l'association et fait une proposition "de f