Forums faire Construire

Page 634 / 1035
Résultats 18991 - 19020 de 31048
kaya34
16/05/09 12:47
http://www.impots-service.net/impots-locaux-th-tf-tp/taxe-fonciere-les-exonerations/
Forum: Les lotissements
laly
16/05/09 10:20
Merci pour vos réponses !!!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
18993. 
sab.51
16/05/09 09:27
Bonjour à tous, Une information rassurante... nous avons appris hier (le 15/05/2009), par notre constructeur, que la mairie de MAUGUIO devait commencer à envoyer les différents permis à partir de
touneetteuf
16/05/09 08:15
bonjour, c'est vrai que cala chiffre vite mais tout depend de la maison que tu veux on ne vouait pas une maison de plain pied. donc cela ne nous a pas posé probleme. nous avons fait une maison
Forum: Faire construire
cocooo
16/05/09 01:03
Bonsoir, Avec un terrain pentu on a peut etre une belle vue mais ça reviens chere... Suivant la pente il faut faire automatiquement un sous sol ou un demi... Un sous sol c le top pour le rangem
sandra2204
15/05/09 23:13
ca m interese
fredocat
15/05/09 22:51
Bonjour 4.3% au credit mutuel sur 20 ans avec surtout délégation d'assurance(april est tres bien placée) car il faut regarder le coût total du crédit caution crédit logement sinon la bnp propos
cocos
15/05/09 21:12
bonsoir nous revoila apres le vide d'air (14/04) les maçons ont commencés le RDC ,les murs sont presque montés la suite poutre et dalle nous espérons sur le blog la semaine prochaine
alwaysinlive
15/05/09 20:00
bonsoir j ai des doutes a ce que vous recuperiez votre apport en effet lorsque qu il y a liquidation judiciare vous aurez peu de chance de recuperer votre mise car quand on dit redressement il faut s
parigot
15/05/09 17:51
bonjour, voila a peine une semaine que j'ai resolu mon probleme avec ma banque alors je me disait enfin les chose vont suivre leur cour normal... mais voila avec la chance que j'ai c'etait trop demand
butchy19
15/05/09 14:11
CCMI ? que cela veut il dire? J'ai eu des précisions, la société est en redressement ou liquidation judiciaire depuis le 18/03/09, Normalement le mandataire judiciaire aurait du me prévenir p
ceci
15/05/09 13:20
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Forum: Energie, chauffage et isolation
mamou
15/05/09 12:28
je suis stupéfaite de ce que je viens de lire!! réunissez toutes les preuves de vos acomptes versés et rapprochez vous d'un avocat!!! je vous souhaite beaucoup de courage
ceci
15/05/09 12:13
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi! Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Forum: Energie, chauffage et isolation
evanb
15/05/09 11:45
bonjour ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe . merci
19006. 38
evanb
15/05/09 11:40
bonjour ms conception (sophie montagnon) maitre d oeuvre j aurai voulu s avoir si quelqu un avez des renseignement sur cette societe . merci
nath59400
15/05/09 10:00
bjr, nous sommes dans un nouveau lotissement. Le lotisseur, pour les évacuations des eaux pluviales a mis des noues d'évacuation vers un bassin de rétention de l'eau. bref, il reste toujours de l
Forum: Aménagement extérieur
fredocat
15/05/09 08:44
Bonjour nous avons réservé la parcelle 26 et nous allons faire construire avec maison buchert en BBC et vous quelle parcelle avez vous réservé? concernant nexity je sais qu'ils ont du faire un n
butchy19
15/05/09 04:45
Bonjour a tous, Ma venu ici est un appel au secours, il y a 2 ans j'ai signé pour une maison a ossature bois, le permis m'a était refusé et le temps de faire des modifications, et de tous re pr
MoRiBonD
14/05/09 23:07
Et oui, ces volants roulants c'est un vrai bordel, et pour nous pas question de mettre au plafond car il est en platre. Alors j'ai trouvé chez Casto des "rallonge" en fer forger pour aller avec ma tr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
era
14/05/09 19:48
Bonjour, me voilà de retour comme promis, le temps de récupérer internet dans ma nouvelle maison. Réception dans les délais prévus et grande satisfaction. Dire qu'il n'y a aucun problème, sera
titus2002
14/05/09 15:44
Merci Alex101 Le problème est qu'i a à première vue massacré l'abre d'après ce que l'on m'a dit et d'autre part il faut le débiter Je ne vais pas actuellement sur le lotissement, j'attend que
marjolaine
14/05/09 15:07
bonjour à tous, Pourriez-vous me donner un ordre de prix de revient pour l'autoconstruction du garage traditionel de 3.50x8 m. Le garage étant accolé à la maison. merci pour vos réponses
OLI51
14/05/09 13:28
Nous avons commencé à la même époque avec la charpente et couverture en octobre Il faut insister pour que cela avance : être hors d'eau avant l'automne qui vous le savez dans notre belle régi
fredocat
14/05/09 12:40
Bonjour j'ai réservé une parcelle à estrées residence du mont gratien(NEXITY) êtes vous dans le même cas que moi et quel constructeur avez vous choisi sachant qu'il y a du retard dans la livrai
julien&stephanie
14/05/09 12:07
Bonjour, effectivement pas très rassurant ce que vous dites. Nous sommes en cours de prospection de notre futur constructeur et avons rencontré le commercial de la Société "Le Bâtisseur". Le proj
Béné&Dam
14/05/09 11:04
Bonjour, Je suis désolé pour vous, mais c'est vrai que j'ai entendu dire que la société avait un peu de mal à gérer différents pb en se moment, ils ont des mauvaises équipes malheureusement..
GOULPHAR
14/05/09 11:04
As tu déja eu a faire à ce constructeur ? On lit beaucoup de chose sur l'agence d'Alençon, mais rien sur celle de Rouen, apparament ce sont deux sociétés indépendantes, j'ai rencontré le com
Khern78
14/05/09 07:30
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un partenaire pour la construction de ma future maison de A à Z avec mon aide à temps plein. La maison sera à ossature bois à double foyer d'e
AS
13/05/09 22:12
Bonsoir! Pour l'aspiration centralisée, j'ai pris leur doc à un salon à Lille ainsi que celle de DUO VAC (www.duovac.com) à Lambersart. J'ai une amie qui en a une : c'est génial. Je suis forteme
charte d'utilisation du forum