Après dix mois, ça y est la naissance de notre maison est programmée pour demain !!!!
Résidant très proche de la construction et avec un cdt à l'écoute, en fait beaucoup de choses ont déjà
Forum: Faire construire
Si tu n'es pas à 10000 € près, je te conseille le mas occitan.
Ils sont sérieux et font un boulot de qualité, mais ils sont un poil plus cher que les autres (les bons sous traitants, ça se pay
bonsoir ,
peut-être avez vous raison sur le principe que ma petite pub n'ai pas sa place ici et j'en suis désolé.mais de là à le prendre comme ca!
sur d'autre forum ils ont été un peu plus co
je suis quotidiennement a sa place puisque je travail aussi dans une boite de service je gere un protefeuille de client et j'ai aussi de la conccurence et quand j'ai un client qui veut partir ailleur
Pour nous différents prix !
les frais de raccordements "maison- compteur" sont comptés dans le prix constructeur
il nous faudra débourser de notre poche l'ouverture des compteurs (edf, saur,
Re-bonjour à tous
Je viens de sortir du service urbanisme de la mairie.
Ils m’onT confirmés que le lotissement sera terminé la semaine prochaine et qu’ils recevront la demande de conformité
Forum: Les lotissements
Re_bonjour à Tous,
J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
bonjour,
ils nous est arrivé la meme chose que toi, nous aussi avec mikit à cholet, après un déplacement de mon homme on a pu récuperer l ensemble des documents, depuis on a choisi un concurent
je suis étonné par votre message
je pensais q'un taux révisable évoluait avec le taux du marché
donc il suit les augmentations et les diminussions des taux du marché
et j'avais compris qu
bonjour
je suis un particulier qui fait construire en CCMI
nous en sommes au niveau de la dalle de RDC
pour comparer avec votre chantier nous avons un blog avec des photos des étapes du montag
salut a tous pour ma part je conseil la société M.T.B construction a lievin ils ont de bon maçon et un suivit sérieux quand au prix je pense qu'ils sont au prix du marché.
en somfy :
sur leur site centraliser un volet (moteur déjà posé) coute 120€
en négociant tu peux le toucher à 80€
et sur un site bien connu d'enchere tu peux les trouver à 60 €...
Bon
Bonjour,
En réponse à vos questions, il faudrait mieux se renseigner auprès de l'intéressé. Mais je ne connais ni son nom, ni son téléphone. En revanche, comme je passe devant jeudi prochain
Bonsoir Parigot,
A mon avis ta banque va tout faire pour te mettre des batons dans les roues.
Relis les conditions générales de ton prêt, juste pour être sûr de tes droits, et fais un courrie
bonjour,
je viens vous présenter ma société,qui vous intéressera je pense.
BUILDING-COURTAGE
courtage en construction de maisons individuelles dans le secteur d'Auxerre 89000.
pour toutes q
bonjour, j'ai demandé un pret immo construction au credit foncier ça a été accepté sous reserve que je finisse mon pret en cours avant de rentrer dans la maison, alors j'ai demandé a la bnp qui
bonjour
pour ma part je connais la société MTB et maison-or qui ont une bonne réputation dans la région
appelle tu en sauras plus
Les pénalités de retard n'existent que quand il y a retard. Rien à faire donc par anticipation. En revanche, il faut relire tous les contrats dans le détail, pour voir ce qui est contractuel, et
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens
bonjour moi j'ai fais construire avec la société mtb construction de lievin je te donne leur téléphone 03 21 29 16 05 et j'ai vraiment été trés content et je vous le conseilles ce sont des gens
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent
Le SYNAMOB est l'organisation professionnelle de l'architecture et de la maitrise d'oeuvre qui n'est autre qu'un syndicat des architectes et maitres d'oeuvres très connu en france
Je travaille dans
bonjour à tous,
je viens de recevoir un devis de l'électricien pour le branchement de l'électricité : voici les prix :
fourniture et pose d'un câble d'alimentation et du câble téléreport
Bonjour,
De retour de chez Nexity, la réservation du terrain est effective. Les terrains devraient être "dispo" fin juillet d'après les dires du commercial que l'on a vu.
D'ailleurs, il ne r
bonjour
on a pris contact avec socoren à villedieu puis les pommeraies à st lo, pour l'instant on pencherai plus vers les pommeraies, mais on a pas pris de décision.
Je n'ai pas eu d'avis sur ce