Notre penchant est pour le mo. Nous avons préciser au constructeur et au mo les matériaux que nous souhaitons dans notre maison, le mo nous a posé plusieurs question, à savoir pourquoi, il y a cer
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour information nous avons fait appel à Inter Promotion pour notre maison (construite dans le 78).
Clés remises fin Octobre 2008.
De manière générale, la maison est à peu près
Merci à vous.
En fait ma question est : peut il nous obligé, malgré le fait qu'il n'ai aucun contrat de maîtrise d'oeuvre, à lui payer ce qu'il demande et sur quoi se base t on pour détermin
Bonjour,
même si le gérant de cette société , qui change de nom comme de chemise, vous semble être quelqu'un de très compétent et de très honnête, il ne s'agit là que d'un leurre.
Avec sa
Désolé de ce qui vous arrive. Il y a des bandits dans tous les métiers et les conséquences sont d'autant plus grave qu'il y passe beaucoup d'argent.
Une piste de recours ou d'aide est peut-être
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois
Bonsoir Vince3,
voilà encore une pauvre victime de ces escrocs.... je suis moi-même désolé de constater ce qui vous est arrivé...
la seule erreur dans toute cette histoire, c'est le paiemen
tout a fait....
finalement je réfléchis et je pense que je vais le faire avec la Banq postale vu que tous les comptes sont la bas, et qu'en plus les frais sont gratos.. et que les tx ne sont pa
oui tout à fait, nous sommes actuellement dans la maison, elle est terminée, le maître d'oeuvre devait s'occuper du gros oeuvre et nous avons gérer la construction et fait appel à des artisans po
bonjour a tous,
je souhaiterais avoir des informations sur maison dona de nevers.
Si vous avez faire construire avec eux qu' en pensez vous?
merci pour vos reponses
Voila, ils nous arrive un drôle de truc ..
Nous avons décidé de passer par un maître d'oeuvre pour la construction de notre maison, au départ il a été convenu qu'il suive le chantier pour l
Bonjour à tous !!
Ma femme et moi avons enfin pris la décision de se lancer enfin dans cette grande aventure !!
Moi même étant technico commercial en Home office, je pourrais être régulière
Nous venons de lire le blog concernant les Maisons JP Frey, nous avions signé un contrat avec Mr Frey en qui nous avions totalement confiance, le projet nous convenait parfaitemet, tous les prix ét
Bonjour à tous,
J'ai fait constuire avec Maisons CEVI, je ne ferai pas d'éloge parce que je ne sais pas ce que valent les autres. J'ai été livré en 6 mois au lieu des 8 prévus, je n'ai aucun
Bonjour,
pour information Roch39, Les maisons Lévêque n'existent pas, c'est Lêveque Batiment et ils ne sont pas CMI mais "maitre d'oeuvre" (pas du tout les même garanties!).
Sinon, pour Marco4
(Juridiquement, le constructeur opère aussi comme maître d'oeuvre.)
Ce qui les différencie le plus, de nos jours, c'est l'aspect commercial. Le M.O. fonctionne d'une manière souvent proche de cel
Bonjour,
nous sommes en pleine construction, et lors de la mise en place de l'enrochement, la pelleteuse a malencontreusement donné un coup de godet dans 2 à 3 plots qui se sont déscellés, un p
ma maison fais 180 000 euros c un budget qui rentre pas dans les clous pour toi?!!!!!!
si je te dis que je n'ai jamais reçu d'avant projet c la vérité
c le commercial qui a manqué de sérieux
C'est votre témoignage que je remettais en doute aprés votre silence à la question.
C'est vrai que je ne connait pas du tout tradi concept, ils sont peut -être sérieux dans le domaine, mais sur
Il n'y a aucun manque de sérieux de la part de Prestilogis,on ne balance pas ce genre d'information à tout bout de champ, à ce moment là je peux dire que les maisons Vanwalscappel à la motte au b
Bonsoir Karine,
Moi qui suis déja passée au notaire je peus te dire que tu n'as besoin de rien, il a tout les documents en sa possession. Le rendez vous dure environ 1 heure et Mr Maurin (si tu p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Prière de ne plus poser ce genre de question au risque de vous faire modèrer... soyez plus rusé.. demandez si qqn n'a pas eu de problémes d'isntallation avec cette marque. Les personn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Stéph77,
Je ne sais pas pour ton lot, pour que le géomètre puisse le borner il faut que les voies (trottoirs, etc...) soient bitumées
C'est la société Duris Mauger à Meaux qui s'en occupe
Dans quel cas de figure vous situez-vous ? Vous vendez un terrain ? Vous l'achetez ? Vous le divisez ?
En effet, le certificat d'urbanisme de simple information (CUa) est nécessaire pour établir la
Bonjour à tous,
Rien à signaler de mon côté sauf à dire que le suivi CDT me parait pas sérieux ex : ma toiture (préparation et pas de tuiles après 3 semaines!!!!!! ils sont dans les délai
Bonjour,
je suis en train de finaliser l'étude de notre projet de construction;
nous avons selectionné un trio de constructeurs.
Je souhaite faire installer une pompe à chaleur, les constructeur
Bonjour à tous,
Petite explication pour tout le monde.
Cette semaine, les plaquistes travaillaient alors que le plombier n'était pas passé. Notre CDT étant en congé, j'ai fait du "harcélem
Bonjour Mamarina,
J'espère que tout se déroulera bien pour toi et que tu pourras acquérir le terrain que tu as visité. Sur quel lot tu t'es arrêté? Nous avons le lot 18, et la construction de
nous aussi on a annulé avec la palatine, et signé avec MNB.
les travaux ont repris et on est trés content,on a rencontré 2 autres clients des maisons FREY qui ont fait comme nous? et eux aussi le