Pour changer de banque lors de la souscription d'un prêt immobilier ce n'est pas bien compliqué.
A mon avis la meilleure solution est d'ouvrir un nouveau compte courant dans la nouvelle banque et
Forum: Faire construire
C'est pas forcément explicite...
Dans notre région il y a autant de zone ABF que de communes....Alors tu sais si tu construis dans une commune proche de l'église, d'un cimetière ou de la mairie,
c'est la banque postale de Montpellier.
sinon je vais de tte façon voir pour négocier pour la future baisse des tx .... mais bon c pas gagné.
cdlt.
Bonjour Kaya
oui normalement nous signons semaine prochaine le terrain
Enfin on y arrive.. en + le tx zéro est doublé + les tx baissent... cela permettra de payer la différence de prix sur l
Forum: Les lotissements
Chez moi rien depuis 2 semaines ... reste l'amenagement intérieur ... on s'est occupé de l'exterieur assainissement, raccordement, terrasse .. (merci Mr S. pour l'excellent travail).
http://vgcon
le probleme de la banque postale c'est que tu ne pourra pas renégocier ... je l'ai vecu moi meme y a qques années ... lorsque les taux ont baissé j ai voulu renégocier mon pret et ils n'ont pas vo
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
Nous faisons actuellement construire, et après nous avoir fait perdre environ 5 mois durant lesquels presque rien ne s'est passé, notre constructeur nous met maintenant la pression pour aller vite .
Si la vente de la maison devait faire partie d'un potentiel apport, le fait de la louer veut dire nouvel emprunt et ça, c'est pas sûr que la banque vous suive... :
- dépassement d'un seuil de
Salut Sandrine et Thierry,
Vous faites construire par qui ?
Nous on signe le 17 Avril après avoir reporté 4 fois le rdv à cause de problème administratif.
Normalement on reçoit notre assur
Bonsoir Jeanmich,
Je fais construire sur SEPMERIES et pour nous, le constructeur MFC avait prévu quatre rangs de parpaings.
Lors de notre rdv travaux, le conducteur a recu un appel de la socié
Bonjour mamou
Comme je le disais a nicolea je pense que le problème
est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer
les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
Bonjour à toutes et tous,
ma question est la suivante , lors de la construction d'une maison, l'entreprise prestataire d'edf est venue faire ses travaux de voirie afin de passer le fourreau edf et
Moi, Je suis en train de me battre pour récupérer mes papiers personnels auprès de Mikit Cholet.
Ils ne m'ont pas encore fait signer de permis de construire ou de dossier de financement. Je just
bonjour,
j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
Merci à toi aussi Dana, Bonne Fêtes de Pâques
Et vive les cloches je vais pas dire lesquels à vous de devinez...
Bises à toutes et tous
je cherche des personnes qui on eu a faire avec la societe TPCA de reims leur activite terrassement et maconnerie
d'avance merci
notre chantier a débuté en janvier
nous en sommes au vide d'aire
la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril
Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
Entre les personnes qui font construirent, les employés, les concurrents qui cassent, c'est sur on ne sait pas ou faire confiance mais je pense pas ici et encore moins pour trouver des solutions !!!
bonjour a tous ,
Voila j'ai fait faire des devis un peu partout pour une cuisine (lapeyre ,hors de prix,)(ixina, je trouve la qualité mediocre)(shmith,trop trop trop cher),un jour je suis tombé s
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
je ne me sens pas forcément obligé d'etre persuasif !!!! pour quelle raison?? le constructeur a un boulot a faire pour lequel il est largement payé alors je ne vais pas encore me vendre
Bonjour,
nous sommes 4 à avoir faire construire avec eux, on a eut quelques petits soucis majeurs qui viennent
d etre réglés, le conducteur de travaux en question apparemement ne fais plus par
Bonjour à tous,
En ce qui concerne le compteru d'eau, le numéro de lot suffit il ou Veolia vous a t'il demandé l'adresse ?
Mayoyo, de toute façon je n'entamme rien sans m'être renseigné av
Ou encore bien négocier ses toupies...
Terrasse de 50 m² sur 15 cm de plancher (moyenne)
cout total avec ferraille et toupie : 820€
Et je me suis pas cassé le dos :)
Bon courage
Forum: Aménagement extérieur