Forums faire Construire

Page 647 / 1035
Résultats 19381 - 19410 de 31048
sandra2204
09/04/09 22:02
credit agricole suive aussi et la poste de sure et la bnp
Forum: Faire construire
max-1
09/04/09 22:01
Salut à tous, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum : - Les Architectes n'ont pas beaucoup de
raphmax
09/04/09 22:00
nous voilà de retour Fred nous a mis en relation avec un entrepreneur qui fait notre intérieur et pour l'instant niveau timing et qualité on est très satisfait . Nous remettrons des photos procha
octave
09/04/09 21:13
Bonsoir, attention! dans ma réponse la première et la dernière phrase sont bien dites par mois, mais le reste ce n'est pas moi qui le dit, c'est la loi. Grand répond à vos inquiétudes sur la
19385. 59
jeanmich
09/04/09 19:45
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chant
Batman
09/04/09 17:20
Je vois que ça reste toujours aussi aléatoire fonction des clients... Pour ma part, j'ai été livré en juillet 2008. je pense que je peux définitivement m'assoir sur les docs de livraison jama
patedefruit
09/04/09 16:10
Bonjour, nous sommes dans le meme cas que vous, la responsable MIKIT Millau doit venir à la maison tres prochainement, nous ne connaissons rien la construction d'une maison nous esperons ne pas n
jeuneorchidee
09/04/09 15:48
bonjour, Nous venons justement de nous occuper de l'électricité cette semaine, il te faut le consuel que va te remettre suite à ta livraison. Pour titre d'exemple, de mon côté j'ai une maison
Forum: Energie, chauffage et isolation
aahloullay
09/04/09 14:09
Attention, il ne compte pas tout, pour moi je m’aperçu qu’il y ‘a beaucoup de chose à ma charge. Par exemple « décapage plateforme …etc » (n’est pas signaler dans le premier plan ).
malmel
09/04/09 12:51
Re bonjour, j'ai une autre question, je dois faire ma demande de devis chez erdf, je n'arrive pas a joindre mon conducteur de travaux. que dois-je cocher : - 3kva monophasé 2 fils sans comptage - 1
Forum: Energie, chauffage et isolation
titus2002
09/04/09 12:50
Bonjour lafourmi, Merci pour tout, pour veolia normalement il m'envoie le contrat d'ici 2 semaines Effectivement on a des terrains assez proches Pour ce qui est de la Modap, OK les viabilisations
Forum: Les lotissements
LAFOURMI
09/04/09 12:39
Bonjour, comme convenu je suis retourné chez VEOLIA pour leur donner les plans du lotissement et le nom des rues. Il est evident que je n' ai pas fourni les infos que pour mon terrain, mais pour
baja
09/04/09 11:31
+1 avec Grand par contre je ne connais pas un constructeur qui respecte le DTU à ce sujet.... 2cm c'est du rêve. Chez moi beaucoup d'endroit sont en dessous de 1cm. Il faudrait voir si tu as des
grand
09/04/09 11:05
Ca commence par un recommandé avec accusé de réception au constructeur pour lui signaler le problème officiellement et le mettre en demeure de refaire tes enduits. (En pratique, on remet une couch
desperado62
09/04/09 09:53
Bonjour, j'ai fait construire il y a moins d'un an. L'hiver est passé et je me rend compte que l'enduit extérieur d'imperméabilisation a été mal fait. --> Des morceaux d'enduits se détachent le
baja
09/04/09 07:54
Oui, je peux (et peut-être dois) être l'exception. Mais mon plus grand regret est que, pour mon constructeur, il n'y a jamais eu de problème et tout s'est très bien passé chez moi. Il n'a pas
melanie94
09/04/09 07:04
photo du lotissement datant du 05/04/09 allez sur ce blog en derniere page http://boisclement.skyrock.com/
bibouded
08/04/09 23:07
pour répondre a C&S27, l'émission était "enquête d'action" sur la chaine W9, diffusée le mardi 7 avril 2009, "construire sa maison, le reve d'une vie". c'est la derniere partie de l'emission en f
chappy
08/04/09 22:16
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
19400. tressin
chappy
08/04/09 22:07
Bonsoir à tous, Nous avons réservé le terrain 39 en mai 2008...et c'est vrai que ca commence à faire vraiment long, d'autant que j'ai rencontré notre constructeur la semaine dernière qui disa
manou38
08/04/09 21:46
Bonjour Baja, Ton expérience avec Elytis semble atypique du retour que j'ai eu d'un couple d'amis et de clients de mon conseiller banquier qui ont fait construire avec eux. Serais-tu l'exception q
jal96
08/04/09 21:36
merci je vais aller me renseigner bonne construction!
octave
08/04/09 21:20
Voici le texte de loi Article R231-7 du code de la construction et de l'habitation I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la construction d'après l'éta
vdk laurent
08/04/09 21:05
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6) Le
bibouded
08/04/09 20:01
j'ai visionné une émission très intéressante hier soir concernant les solutions légales possibles en cas de chantage du constructeur pour la remise des clefs lors de la réception de la maison.
laly
08/04/09 18:27
Bonjour, Nous faisons construire avec des artisans pour le gros-oeuvre (terrassement, maçonnerie, charpente, toiture, menuiseries, chauffage et plomberie), et nous faisons l'intérieur nous-même
titus2002
08/04/09 17:20
Bonjour, Pour ma part moi aussi je compte entammer une procédure compte tenu du comportement de la Modap et principalement du commercial avec qui j'ai à faire, qui fait retomber toute la responsa
peter
08/04/09 17:02
Pour répondre à "CARP" L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2. Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
mayoyo972
08/04/09 16:47
bonjour, j'ai appelé modap concernant les indemnités de retard, il m'ont dirigé vers madame R...ER qui se charge des travaux du lotissement. J'ai eu la désagréable surprise d'entendre que mad
peter
08/04/09 15:19
Au point de vu de prêt bancaire je n'ai pas de problème avec la Crédit Mutuel, j'ai juste fourni une attestation d'assurance de l'artisant et une attestation de garantie décénale. Comme je
charte d'utilisation du forum