Bonjour Jess,
bien entendu, j'étais deja sur de la reponse de votre chef de chantier , bien sur qu'il allait vous demander de ne pas retarder l'appel de fonds.... ça ne l'arrange pas, vous pensez
Forum: Faire construire
pum plastique, brossette, toutes les boites qui bossent avec les plombiers. Il faut négocier au moins 30 % ou demander le prix installateur.....
Bon courage.
Bonsoir mamou,
Je suis depuis pas mal de temps ton histoire avec notamment la vente de ta maison...
Des news?
Sinon, tu dis que tu vas attendre l'automne pour décider de la suite de ton projet
Forum: Les lotissements
Nous avons demandé à M Fourez de retarder la signature au moment de la livraison du terrain. Deux raisons à cela :
- on a du mal à se dire qu'on va payer 100% de quelque chose qui sera disponibl
Bonjour,
Enfin nous avons réceptionné notre maison vendredi 3 Avril nous sommes heureux et soulagés. Nous avons mis pas mal de réserves sur le procès verbal. Je viens vers vous car je viens de
Bonjour à tous,
Alors moi j'ai le lot 86, si quelqu'un en a un voisin cela m'interesse, car pour l'instant je n'ai pas mis les pieds sur le terrain depuis l'étude de sol avec le constructeur c'es
Bonjour à tous,
cela faisait un moment que je n'était venu (très occupé avec le travail et les loisirs),
félicitations à ceux qui ont eu leur PC, je viens également de l'avoir (3 mois tout de
bonjour
nous avions, nous aussi , eu un probleme de hauteur de faitage (permis de construire refusé)
le lotisseur n'avait pas de reglement imposé mais la mairie avait un plu que le constructeur n
Desole mnb, je ne connais pas Segura 73, ni Bibo, ni Michka, mais 7 annees d'etude post bac, ni le diplome d'Architecte et surtout pas l'appartenance au groupe Architecteur ne suffisent pour donner un
Merci pour ces renseignements.
Par contre, pourriez vous me donner une gamme de prix pour les constructeurs Art et construction / LD Tradition ?
Enfin, est ce qu'il y aurait des personnes qui co
On vient d'emménager et la peinture on a pris que la marque à la panthère,certes un peu + chère qu'un bas de gamme ou marque magasin mais franchement rien à voir.On a d'abord mis 2 couches de sou
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4.76 % debut 2008, avec delegation d assurance (televi), Nous sommes passés par un courtier. notre Banque est la Société Générale.
Les frais de courtage sont passés dans notre nouveau pret.
bonjour tout le monde
j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
nous avons nous aussi signé avec les maisons Lelievre en juin 08 pour une célia
j'étais intervenu sur ce forum apres un probleme rencontré lors de la réunion technique au siège d
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis...
Heureusement...
Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
Jess, suis bien les conseils donnés par Roch39, car ils rejoignent les miens..
et tu vois, tu peux tout savoir sur ce forum, tu as meme les articles de lois..
en tout cas, pour résumer, et pour
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
Bonsoir et Merci pour votre aide...bibouded et roch39
Mais donc, que faut il qu'il y est de fini pour payer les 95%?
L electricité ok
Le carrelage doit etre fini ok j lui dirais, j pense ca
Pose ta question également sur le site :
http://www.forumconstruire.com/construire/
Le sujet est traité de nombreuses fois !
Le sujet est long a traiter .........
L'échéancier est légal et réglementaire :
L'échéancier est légal net réglementaire :
Article R*231-7
I. - Le pourcentage maximum du prix convenu, exigible aux différents stades de la
Ca arrive quand le Maire prend un arrêté valant permis de construire contre les conclusion de l'instruction de la demande par la DDE ou un autre service consulté ( genre Bts de France par exemple);
Le site des bouches du rhone : bien !
Il y a plus complet : http://www.argiles.fr/
Pour évacuer l'eau pour construire, c'est pas unj drainage qu'il faut, mais un pompage, à la charge du constru
Perso, je demanderai le remboursement de ces frais au TI (ou au juge de proximité) si le constructeur ne veux rien savoir.
Ne pas oublier que le constructeur est responsable pénalement cette dema
(((( Du coup, on a fait 1 lettre LRAR dans les 8 jours pour faire des réserves ))))
Si ces réserves ne sont pas levées,
1 - il faut adresser une mise en demeure au constructeur d'avoir à fa
Pour les preuves juridiques, aucun problème !!!!
C'est un grand classique des CCMI
Il faut relire les règles d'ordre public (d'application obligatoire) concernant les CCMI
Ainsi que les arrêts d
Bonsoir
Pour ce lotissement, il convient de voir ATL à villeneuve d ascq, il reste des parcelles à vendre je crois d environ 600 m2
Nous ne construisons pas avec phenix voir blog suivant http