bonjour ns sommes en plein projet pr 1 autoconstruction et la banque avec qui ns etions en contact nous demande des garanties decennales pr ts les travaux ce qui est evidemment impossible pr 1 auto co
Forum: Faire construire
Salut Titus et bienvenue sur le forum, pour ton lot je ne sais pas du tout (j'ai pas le plan au taff), moi j'ai le lot 37.
Merci pour l'info du compteur d'eau, ça c'est du concret.
Maintenant je
Forum: Les lotissements
Ben disons que quand on a aucun problème avec un constructeur, on peut se permettre d'être optimiste en effet :)
Pour Snophie, je ne te donne pas raison... je me demande juste si c'est une coïnc
OOh ne t'inquiète pas tu trouveras...2000 € dans un budget maison ca passe ( et même repasse facilement). Le seul point à surveiller est que ta banque ne soit pas trop regardante sur les factures
C'est ce qu'ils disent tous qu'ils vont s'occuper de tout !!!!
Mais quand le moment est venu c'est un festival !!!
Car quand rien ne bouge la nouvelle banque te dis d'aller voir l'ancienne et
bonjour
je viens de voir une autre banque que la mienne ,et il mon dit qu'il s'occupe de tout pour le transfer de banque.
sinon j'ai une amie qui a fait construire o credit foncier et elle a pas eu
Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Bonjour
Je cherche à développer un projet de maison bi-familiales (1 maison d'apparence extérieure et 2 logements intérieur bien distincts) dans le 91.
L'amie avec laquelle j'avais commencé à
Bonjour à tous,
heureux pour qui ça se termine. Presque 20 mois après signature, je n'ai que les fondations et 10 palettes d'aglo stockées depuis 15 jours.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le souci est que notre plombier ne veut poser des meubles que s'ils sont achetés chez l'un de ses fournisseurs, prétextant sa responsabilité engagée en cas de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Pour réponse à Sylvie
Je pense que là les occasions ne manqueront pas :)
J'attends la suite de la toiture......il y a des périodes longues d'attentes!!!
Attention ISA59 aux inv
Perso, je n'ai rien à reprocher à Tradibat question isolation (même si j'y connais pas forcément grand chose). Cela dit, je suis d'accord avec Snophie et Steda. Tradibat est sans doute l'un des me
Bonjour,
nous faisons une douche à l'italienne dans notre future maison et nous devrons fermer celle-ci par une porte.
Nous sommes plus motivés par une porte pivotante.
Beaucoup de personne qu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'ai donné avec les maisons France Confort. je sors de quasiment 10 ans de procédures multiples.
Je ne voudrai pas vous décourager dans votre élan mais vous devez savoir qu'il vous
Personnellement je suis allé voir la société Edifides.
Contact extremement mauvais !!
Le commercial ne parle que de financement et pas de maison.
Sur un RDV de 1h30, il a fallu batailler pour pa
bsr nous somme du 08 nous feason construire par bs la on a pas de problemes a prt que cest un peut long entre cha que etape la 3 semainse c est passe entre le plaquistz qui a fini et le bandiste qui c
Aujourd'hui ça bougé,
Il y a un faisant qui est venu sur notre terrain!!!!!!
Ils ont mis du remblai a l'intérieur de la semelle et la on attend .... le plombier pour la suite des aventures
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, nous avons eu notre 2ème rdv chantier "hors d'eau/hors d'air". Tout se passe bien.
Bonne surprise aujourd'hui, la société de platerie a commencé. Ils préparent
Non non je ne fais pas de confusion....
Et je sais très bien ce que j'ai vu.....!!!!!
Le camion était chargé pour une maison d'environ 120 m2 avec placo etc....et l'isolation était de 220 max...
Salut a tous, personnellement je n'ai plus aucun contacte avec la banque palatine....notament avec h meyer, je me demande meme si cet personne existe !!!!!!! aucune reponce aux emails et aux message t
bonjour
voici mon blog
http://cocoaulnay.blog4ever.com/blog/index-297425.html
notre terrain est dans les yvelines
nous faisons construire par les Maison Lelievre
les maçons montent en ce mo
bonjour a tous
Dommage que je n'étais pas avec fabrice dimanche pour faire la connaissance de lily 59 et de sa petite famille.
ca sera pour une prochaine fois....
bonne journée a tous
sylvi
Bonjour,
pour info, nous avons repris le chantier en direct. Nous venons de signer la main levée sur la garantie de livraison semaine dernière.
Nous avons du avoir recours à un avocat, pour e
Il y a des cas de contributions annuelles assises sur l'année civile, par exemple du genre location de compteur, pour lesquelles on calcule le montant au pro rata du temps qui reste jusqu'au 31 déce
bonjour
voici mon blog
cocoaulnay.blog4 ever.com
constructeur Maison Lelievre
nous sommes dans les yvelines
actuellement les maçons montent le vide d'aire
a bientôt
Thomas.Elodie
nous n'avons pas de terre vegétale en trop , c'est une denrée rare
par contre ,nous avons du remblaie ( calcaire ) a donner a prendre sur le terrain
nous sommes dans le 78
bon c
Bonjour,
Nous faisons actuellement construire sur la commune d'Hénin-Beaumont.
Il nous manque pas mal de terre végétale, environ 4 à 5 bennes de tracteur.
Quelqu'un aurait-il un plan ou con
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous aussi avons eu quelques aléas de chantier assez agaçants c'est vrai mais dans l'ensemble, la bonne volonté est là. Une brique abimée a été changée le jour même. Nous avons eu