Je ne suis pas payer pour bavarder sur les forums je défends juste la qualité du travail de ma société dites vous que geoxia à autre chose à faire que de payer des gens pour surveiller les forum
Forum: Faire construire
22922.
phinat
24/06/08 22:52
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
Forum: Faire construire
22923.
natha59
24/06/08 22:29
phinat :
les gens qui sont endétés jusqu'au cou et qui sont dans la merde à cause de GEOXIA sont contents de tes propos !
on ne reproche pas à geoxia de faire de la merde tout le temps heureuse
Forum: Faire construire
Cocooo, comment te le dire poliment... tu fais chier!!! Arrêtes de changer les titres des posts Géoxia et va jouer ailleurs!
Forum: Faire construire
22925.
phinat
24/06/08 22:06
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
Forum: Faire construire
des champions de la construction record chez phoenix^^
mon frere est en location maison phoenix .....elle a 10 ans ...elle en parait 25^^
Forum: Faire construire
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alaine oui on peux refuser la réception mais si la
> maison est dite dangeureuse...
> Sinon la justice je pense dira qu'
Forum: Faire construire
Alaine oui on peux refuser la réception mais si la maison est dite dangeureuse...
Sinon la justice je pense dira qu'elle été livrable avec réserves...
Forum: Faire construire
salut mousse, oui ca y est la charpente est mise demain, et normalement la toiture suit, par contre je me bats pour la menuiserie pour qu elle soit mise avant aout pour qu on puisse faire l isolation
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous informer d'un petit contre temps.
Le site sera disponible la semaine prochaine.
En attendant, une nouvelle capture :
http://nsa02.casimages.com/img/20
Forum: Faire construire
Salut,
J'ai été voir ton blog il est bien fait, ta maison a lair de bien avancé sans trop de problème!
tu passe par un constructeur ou un maitre d'oeuvre?
Bon courage pour la suite
Forum: Faire construire
Bonjour,
quand je vois le travail de pré-équipement de Cyclovac pour l'aspiration centralisée et de la société qui à pré-cablée l'alarme, les techniciens ont utilisé des chevilles et des l
Forum: Faire construire
On s'est nous aussi décidé de faire un blog sur notre construction avec socoren.
Notre chantier a débuté depuis le 11 février 2008,mais nous avions toutes les photos depuis le début du chantier
Forum: Faire construire
Ouf j'ai eu peur que tu me prennes pour cocoo
si , effectivement chiendent c'est bien pour les caractériser ,cette plante a des propriétés diurétiques.
Mais trouvons mieux dans leur cas: un
Forum: Faire construire
oui ça existe des clients contents ..
sur le sujet que j'ai lancé il y a quelques temps (recherche client content...)
je n'en n'ai pas trouvé 10 ..
cela dit j'en connais 2...
mais bon , dans mo
Forum: Faire construire