Merci c est tres sympas, Donc il y a des personnes qui ont l aire d etre setisfaient par leur nouvelle maison, il n y a pas que des conflits. C est vraiment dure de franchir l acte, car on se dit se q
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
Forum: Faire construire
Nenelecorsaire,
Niveau propreté, les carreleurs ont assuré. Il y a juste la faënce autour de la baignoire où l'on voit des traces d'éponge mais rien de bien méchant. Par contre pour l'histoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai contacté CDT pour leur dire comment cela se
> fait qu'on nous a pas installé le pré-équipement
> homa cinéma, a
Forum: Faire construire
22866.
MoRiBonD
26/06/08 20:48
pour xavioche : j'ai demandé à mon ami, son collègue a l'air satisfait de MF il réceptionne la maison mi-juillet apparemment pas de souci.
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai signé un contrat en maitrise doeuvre le 22 octobre 2007 (anti-daté); réellement signé le 10 juin 2008.
aujourd'hui le 26 juin 2008 nous n'avons commencé aucun travaux.
suite a d
Forum: Faire construire
Bonjour
Qui connait constructeur maison SESAME aulnay 93 Sont ils sérieux ? Y a t 'il eu des gens qui ont eu des galères avec eux ? merci de nous renseigner nous avons RV prochainement
Forum: Faire construire
pikka4 a écrit:
-------------------------------------------------------
...l'avocate a été vu la semaine
> dernière qui demande une expertise judiciare pour
> la début juillet au TGI d'orléa
Forum: Faire construire
((( La porte de la salle de bain de ferme plus!!!! )))
Je disais : c'est à reprendre dans le cadre de la garantie de parfait achèvement.
Sinon, puisque tu vas au combat avec un avocat pour le
Forum: Faire construire
salut totti pour l'instant g vu que phenix(abandonné dés le début),castors egalement et on a acroché sur mf!!!commercial trés sympa a l'ecoute trés compréhensible pour l'instant tout ce passe t
Forum: Faire construire
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler,
voila ma petite histoire,
j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
Forum: Faire construire
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Forum: Faire construire
Salut ACEC,
Pour les indémnités de retard je sui d'accord avec ton raisonnement, mais la banque n'a pas voulu nous remettre cet agent n'ayant pas d'accard de la part du constructeur!!! C'est le m
Forum: Faire construire
gros oeuvre: 45 à 55000 euros mini (bloc béton) composite + cher!
toiture ardoise: 12000 euros (tuiles ???)
menuiserie ext: 12000 euros mini (couleur + cher)
voila en gros les prix pratiqués (po
Forum: Faire construire
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
Forum: Faire construire
C'est vraiment une bande d'hypocrites !!!
Mon cst me disait la même chose : qu'ils venaient toujours réparer les réserves et que de toute façon, il y avait le parfait achèvement. Surtout ne l
Forum: Faire construire
salut xavioche,
Va voir résidence familiale a Mondeville. Derrière le quick. Ils sont compétent et n'ont jamais eu de problèmes.
Agri
Forum: Faire construire
je suis contente pour toi gladieux, pour ma part on vient de me contacter hier pour le rendez-vous technique que je vais fixer à lundi prochain. Déjà le maître de chantier m'a fait comprendre qu'a
Forum: Faire construire
Merci de vos remarques. Je compte effectivement "emprunter" un tracto mais sans doute avec le conducteur ;-) Pas le temps de passer le permis associé. Je pense qu'effectivement c'est un gros boulot m
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde
La société Thero, devrait passer ce samedi dans l'après midi pour determiner l'emplacement de notre cuve à eau.
Si cela vous intéresse de rencontrer le patron, laissez
Forum: Faire construire
Moribond, vraiment symps si tu peux avoir des news par rapport a ce collegue.
les RDV qu ont dejas eu, me paraisse claire, touts les questions sont abordées.Mais bon, j ai l impression, quand je voi
Forum: Faire construire
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Forum: Faire construire
Comme je l'ai dit dans un autre post, ma nounou vient de receptionner la sienne et elle en est assez contente. J'ai également un couple d'ami qui sont dans la leur depuis 3-4 ans et en sont satisfait
Forum: Faire construire
tu peux acheter une minipelle d'occasion (7000 € ?) et la revendre le même prix en fin de chantier
ça peut etre tresrentable si tu es bricoleur
Forum: Faire construire
Agri : as tu un apport ?
Si oui tu peux négocier. On a obtenu mieux que tous les courtiers sur la place de Caen.....
Bon courage
Forum: Faire construire
Vial est un mauvais distributeur, à des prix en dessous du marché (ceci explique peut être cela...)
Maintenant je pense que le distributeur doit prendre sous sa responsabilité la garantie...C'est
Forum: Faire construire