Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
attaquant prochainement le terrassement je dois évacuer de la terre (envron 10 camions) donc si qq'1 veut récupérer de la terre pour son terrain n'hésiter pas à me répondre (se
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
Forum: Les lotissements
salut quasarly
extraco je connais j'ai fais construire avec eux en 2001, je suis plutôt satisfait de ma maison, mon chantier a eu les aléas que peuvent connaitre la construction mais tout c'est t
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Cela existe en effet c'est comme de la laine de verre sauf que c'est soufflé avec une machine c'est un autre procédé mais qui existe à l'heure actuelle puisqu'on nous l'a proposé pour isoler just
Va voir ta banque, elle te donnera des exemples, ça dépend vraiment de ton budget.
Fais très attention à tes remboursements : tu seras bien évidemment obligé de vivre encore dans ton appart (pr
Il ne sert à pas grand chose de s'agiter uniquement sur les forums et de se plaindre sans agir de façons structurée.
MF ne voulais pas livrer ... nous venons encore d'obtenir une astreinte de 50
est il en mesure de faire des calcul de béton , de ferraillage ?? Est il en mesure de calculer une charpente, ( contraintes, section de bois, positionnement des contreventements...).
Le seul point
nous sommes en projet de construction avec poriel quimper.nous c'est le banquier qui nous a déconseillé blm; il a 2 clients qui ont fait construire avec eux et les 2 sont en procès!!!
bon courage
Par la même occasion, j'aurai bien aimé voir quelques maisons construites par Maison Sésame et discuter avec les propriétaires de leur point de vue.
Ca serait l'agence de Mantes si j'ai bien su
pour info, j'ai eu l'occasion de vérifier que le prix n'était pas un facteur direct de la qualité de la construction. ( il influe sur la qualité des matériaux employés)
C'est pas le constructeu
notre terrain aura aussi des cailloux assez gros, de la taille d'un abricot en moyenne.
peut on passer quelquechose comme un motoculteur sans risques (projection ou casse de la machine) ?
Forum: Aménagement extérieur
merci à tous pour ses infos,
je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques,
enfaite, nous on habite déjà
Boubas1,
Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !!!!
Bonjour,
Voilà, c'est fait :) ...
Le site http://www.kazeii.com est en ligne. Vous pouvez tous y créer votre compte.
Pour rappel, le site permet de tenir sa comptabilité, avoir un blog et
Malheureusement d'accord avec octave.
Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés.
Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ?
Le
Par exemple, ma femme veut indiquer le choses à refaire dans la maison et leur dire qu'ils n'encaissent pas le chèque avant de refaire les travaux. Et elle ne veut pas trop rentrer dans les procédu
Bonjour,
Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
Non, ce n'est pas la même société.
Celle que je connais travaille dans la somme.
Personne d'autres ne connait cette société d'Albert ?
Bonsoir,
un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis.
Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures
Il
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée)
Bonjour
Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation.
Bonsoir ,
Une expertise judiciaire ce compte plus en année
Tu as pas mal d'informations sur le sujet sur ce site par exemple :
http://www.unelvent.com/docs/appl/reglementation_vmc_pavillonnaire.pdf