Forums faire Construire

Page 761 / 1035
Résultats 22801 - 22830 de 31048
greg76540
02/07/08 10:26
Bonjour à tous!me revoilà pour vous reparler un peu de ma maison qui avance petit à petit...mes messages précédents vous en diront + sur l'évolution!!donc au jour d'aujourd'hui,les murs du bas s
Forum: Faire construire
olive1208
01/07/08 22:28
Bonjour à tous, attaquant prochainement le terrassement je dois évacuer de la terre (envron 10 camions) donc si qq'1 veut récupérer de la terre pour son terrain n'hésiter pas à me répondre (se
Forum: Aménagement extérieur
mayoyo972
01/07/08 22:17
salut à tous, j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet. J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre, le
Forum: Les lotissements
CBRR
01/07/08 16:40
salut quasarly extraco je connais j'ai fais construire avec eux en 2001, je suis plutôt satisfait de ma maison, mon chantier a eu les aléas que peuvent connaitre la construction mais tout c'est t
Forum: Faire construire
oleglipkin
01/07/08 16:38
La géothermie n'est pas nécessairement chère à installer, surtout quand on rénove de fond en comble une maison ou quand on fait construire. En France, cette technique est moins maîtrisée par le
Forum: Energie, chauffage et isolation
NENETTE
01/07/08 14:56
Cela existe en effet c'est comme de la laine de verre sauf que c'est soufflé avec une machine c'est un autre procédé mais qui existe à l'heure actuelle puisqu'on nous l'a proposé pour isoler just
Forum: Faire construire
VT78
01/07/08 13:38
Va voir ta banque, elle te donnera des exemples, ça dépend vraiment de ton budget. Fais très attention à tes remboursements : tu seras bien évidemment obligé de vivre encore dans ton appart (pr
Forum: Faire construire
cocori
01/07/08 13:08
ca va faire 3 semaines que la mairie a recu le recommandé mais rien!
Forum: Faire construire
aamoi
01/07/08 13:01
Il ne sert à pas grand chose de s'agiter uniquement sur les forums et de se plaindre sans agir de façons structurée. MF ne voulais pas livrer ... nous venons encore d'obtenir une astreinte de 50
Forum: Faire construire
forrest
01/07/08 12:20
c'est un prêt achat terrain +construction. ( sachant que la banque te fera payer de + en + en fonction du déblocage des fonds)
Forum: Faire construire
forrest
01/07/08 08:57
est il en mesure de faire des calcul de béton , de ferraillage ?? Est il en mesure de calculer une charpente, ( contraintes, section de bois, positionnement des contreventements...). Le seul point
Forum: Faire construire
marypat
30/06/08 19:46
nous sommes en projet de construction avec poriel quimper.nous c'est le banquier qui nous a déconseillé blm; il a 2 clients qui ont fait construire avec eux et les 2 sont en procès!!! bon courage
Forum: Faire construire
onlytoine
30/06/08 16:29
Par la même occasion, j'aurai bien aimé voir quelques maisons construites par Maison Sésame et discuter avec les propriétaires de leur point de vue. Ca serait l'agence de Mantes si j'ai bien su
Forum: Faire construire
forrest
30/06/08 16:16
pour info, j'ai eu l'occasion de vérifier que le prix n'était pas un facteur direct de la qualité de la construction. ( il influe sur la qualité des matériaux employés) C'est pas le constructeu
Forum: Faire construire
forrest
30/06/08 15:19
avec le rongeur.... faut s'accrocher!!!
Forum: Faire construire
clh14
30/06/08 14:47
notre terrain aura aussi des cailloux assez gros, de la taille d'un abricot en moyenne. peut on passer quelquechose comme un motoculteur sans risques (projection ou casse de la machine) ?
Forum: Aménagement extérieur
pikka4
30/06/08 10:06
merci à tous pour ses infos, je ne savais pas qu'une expertise judiciaire pouvait durée si longtemps, alors je vais en rediscuter avec l'avocat avec vos remarques, enfaite, nous on habite déjà
Forum: Faire construire
Raph59
30/06/08 09:05
Boubas1, Pour votre info, à partir du moment où vous avez payer les 95 % de votre maison, vous pouvez provoquer vous même la réception de votre maison (ou en prendre possession et l'habiter).
Forum: Faire construire
spartiate
29/06/08 17:59
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !
Forum: Faire construire
spartiate
29/06/08 17:57
je suis étonné de toute cette propagande autour des constructeurs normands, société dont j'ai pu mesurer, en tant que malheureux client, les mérites réels !!!!
Forum: Faire construire
lasansue
29/06/08 17:29
Bonjour, Voilà, c'est fait :) ... Le site http://www.kazeii.com est en ligne. Vous pouvez tous y créer votre compte. Pour rappel, le site permet de tenir sa comptabilité, avoir un blog et
Forum: Faire construire
gregnalex
29/06/08 17:23
Malheureusement d'accord avec octave. Vous avez fait une grosse erreur en cédant au chantage aux clés. Quel est leur discours concernant la levée des réserves et les dates éventuelles ? Le
Forum: Faire construire
Boubas1
29/06/08 16:35
Par exemple, ma femme veut indiquer le choses à refaire dans la maison et leur dire qu'ils n'encaissent pas le chèque avant de refaire les travaux. Et elle ne veut pas trop rentrer dans les procédu
Forum: Faire construire
Boubas1
29/06/08 16:20
Bonjour, Et si nous avons signé le Procès verbal de remise des clefs sans réserves le jour de la réception de la maison, et que dans les 8 jours, nous nous sommes aperçu de certaines anomalies
Forum: Faire construire
cocooo
29/06/08 14:16
Bonjour raph, C pour la hauteur des plafonds fini mais c des parpaing en 0,25cm de hauteur c ca donc 10 = 2.50M....
Forum: Faire construire
natha59
29/06/08 09:56
bonjour c'est ton voisin le plus proche...
Forum: Faire construire
vevecaz
29/06/08 08:12
Non, ce n'est pas la même société. Celle que je connais travaille dans la somme. Personne d'autres ne connait cette société d'Albert ?
Forum: Faire construire
BAZ
28/06/08 23:03
Bonsoir, un petit sondage pour connaitre le type de porte d'entrée qu'ils vous ont mis. Sur le descriptif, j'ai une porte Batimetal premsteel (ou similaire). La premsteel possède 4 ferrures Il
Forum: Faire construire
philippe29
28/06/08 21:09
Auteur: patrickcentre (IP enregistrée) Bonjour Concernant l expert, à vous de lui faire remarquer l urgence de votre situation. Bonsoir , Une expertise judiciaire ce compte plus en année
Forum: Faire construire
DukeCroft
28/06/08 12:02
Tu as pas mal d'informations sur le sujet sur ce site par exemple : http://www.unelvent.com/docs/appl/reglementation_vmc_pavillonnaire.pdf
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum