Forums faire Construire

Page 759 / 1035
Résultats 22741 - 22770 de 31048
xtaz27
08/07/08 19:57
Bonsoir, nous faisons construire notre maisons avec les MAISONS AXIAL .... Et c'est parti : - CCMI signé et falsifié pour ramené la durée de réalisation à 9 mois - Pas de visit
Forum: Faire construire
djo91
08/07/08 18:58
Bonjour à tous, Je suis en désaccord avec mon constructeur suite à des écart sur la réalisation des cloisons je viens de faire un courrier et j'aimerai avoir des conseils sur son contenu.
Forum: Faire construire
chriso
08/07/08 18:12
Nous recherchons des personnes ayant fait construire leur maison avec SOCOREN VANNES ainsi que DELTA ENTREPRISE sur SENE.
Forum: Faire construire
pilpoil29
08/07/08 17:40
bonjour effectivement je pense plutot que tu as recu la taxe verte ou taxe locale d equipements moi aussi je paie la taxe d assinissement mais elle est comprise dans la facture d eau d un montant de 1
Forum: Faire construire
natha59
08/07/08 17:18
bientôt la fin et beaucoup de bidouillage en perspective...... ex : fenêtre oscillo battantes commandées et des fenêtres normales ont été posées . ils me proposent de poser un kit de visser
Forum: Faire construire
stéph77
08/07/08 14:09
Un coup,c'est fin juillet,un coup,c'est octobreOn ne sait plus trop sur quel pied danser souda,merci pour les infos
Forum: Les lotissements
souda92
08/07/08 11:50
salut à tous j'ai appelé le notaire , la personne m'a dit que la vente de terrain commence à la fin du mois d'aout. Mais mon constructeur m'a confirmé que la vente commencera après la viabili
Forum: Les lotissements
maip
08/07/08 11:02
Biensur a écrit: ------------------------------------------------------- > Au risque de me faire passer pour l'avocat du > diable : > > Je pense que certains mécontent de leurs > consctructe
Forum: Faire construire
io39
08/07/08 10:47
Mon avis sur Ajtech est positif. Cette société fabrique son module intérieur et l'associe avec des groupes extérieurs Daikin, Hitachi. Leur COP est très interessant et c'est pratiquement le seu
Forum: Energie, chauffage et isolation
papouille
08/07/08 08:47
Bonjour à tous, Savez vous quelles garanties s'appliquent pour une cuisine achetée en belgique et éventuellement posée par la société belge?... D'avance merci! Papouille
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dana
07/07/08 23:46
ACEC a écrit: > Qu'est-ce qui a "foiré" dans cette affaire ? > Les dates n'étaient pas clairement établies ? > Et le garant a été informé officiellement, dans > les délais ? Par qui ? B
Forum: Faire construire
alexy10
07/07/08 17:24
Avez-vous un texte ou un document officiel qui spécifie cela afin de mettre ma Mairie sur le fait accompli ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
sophie2552
07/07/08 16:13
Bonjour, Je me permets de répondre. Pour ce qui est des constructeurs je pense qu'il faut faire le "tri" car tous ne sont pas intéressants. Nous avions été voir Maison d'En France à Blois, et
Forum: Faire construire
ACEC
07/07/08 14:45
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Je vous cite quelques détailles du jugement: > > "...il apparaît que le constructeur a géré peu > eff
Forum: Faire construire
natha59
07/07/08 12:19
non moi c'est maison familiale http://mamaisonfamiliale59blog4ever.com si vous voulez une maison implantée de biais et le découvrir une semaine avant la reception ...... modifié le 8 octob
Forum: Faire construire
LAPIERRE
07/07/08 11:20
Bon vu les messages sur ce constructeur, je panses que vs avez compris, a ma connaissance je ne connais personne qui soit content d'eux quel dommage dailleurs, sachez que meme quand des salariés font
Forum: Faire construire
dana
07/07/08 11:05
Bonjour, Je vous cite quelques détailles du jugement: "...il apparaît que le constructeur a géré peu efficacement ce chantier et que le retard est manifeste et qu'ainsi la procédure est jus
Forum: Faire construire
invincibleman
07/07/08 10:41
bonjour alice par expérience , fuyez habitat concept , le n°1 des maisons médiocre : qualité , il ne connaissent pas ; ce choix serais l'erreur de votre vie!! extraco arrive juste derriére....
Forum: Faire construire
stejess
07/07/08 08:48
je precise (parceque la reaction sur un autre forum a été "vive la corse",ce que j'ai trouvé deplacé) tout d'abbor precisons que mon pere n'a pas proposé ce marché. la commune l'a contacté en
Forum: Faire construire
stejess
07/07/08 08:47
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider. Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
Forum: Faire construire
alfred08
07/07/08 06:00
Je dispose d' une fosse toutes eaux,donc je ne suis pas raccordé au réseau collectif de ma commune,la société me fournissant l' eau me réclame la taxe d'assainissement .Les frais d'entretien de l
Forum: Faire construire
LAPIERRE
06/07/08 23:04
ns ont a trouver une entreprise qui ne prend pas 30% de marge et qui travaille avec des gens sérieux. Donc il est moins cher que ces constructeurs
Forum: Faire construire
22763. genie-concept
mia
06/07/08 21:46
Bonsoir, Reprise de mon chantier, les couvreur sont venu samedi pour être dans les temps pour les menuiseries. Très bon boulot, nos voisins étaient sur place samedi et nous ont affirmé que c'éta
Forum: Faire construire
mel35
06/07/08 18:13
peut-tu me dire quels maitre d'oeuvres tu a vu proche rennes et ceux qui t'ont laisse une bonne impression. depuis le depot de ton permis, comment cela se passe t-il et avec qui fait-tu ta maison? m
Forum: Faire construire
chamalain
06/07/08 16:44
Nous venons de procéder à l'achat de notre future cuisine. Elle est visible sur mon blog à l'adresse suivante : http://laconstructiondelamaison-chamalain.blogspot.com/ Merci pour vos commentaires
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alineas
06/07/08 15:53
Bonjour j'aifais plusieurs devis pour une petite cuisine et je suis en phase d'achat n'étant pas une spécialiste , je vousdrais que quelqu'un me donne son avis sur ce que je com
Forum: Travaux intérieurs et décoration
papouille
06/07/08 13:06
bonjour Calys, L'assainissement est pris en charge par Maisonneuve... Notre chantier devrait démarrer en Sept-Oct... Normalement!... Pour une livraison juillet-aout 2009... Sinon, pas d'aut
Forum: Les lotissements
caramel
05/07/08 23:05
bonsoir milirina , trés sage ta décision et les conseils de ton constructeur mais voie avec ton constructeur pour le prix -- le tribunal c'est parfois long (frais de tribunal - indice des prix const
Forum: Faire construire
louloute1725
05/07/08 12:22
pour l'edf et l'eau il te fo les prevenir au plu tot car ça prend a peu pré 1 mois et demi de delai ensuite il te fau contacter l'eau qui soccupera de sonder a tes frais par contre pour t'etablir l
Forum: Faire construire
gregnalex
05/07/08 09:45
La DO est une hérésie en soi même si elle peut s'avérer très utile certaines fois. Ca ne reste qu'une assurance d'une assurance (la décennale). Personnellement, nous n'en avons pas pris sacha
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum