Forums faire Construire

Page 757 / 1035
Résultats 22681 - 22710 de 31048
loloa
11/07/08 10:41
Merci, pour les honoraire 1500e.
Forum: Faire construire
22682. 
gregnalex
11/07/08 09:37
Je ne savais pas que ça existait. J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien. Ce qu'on peut faire pour rechercher so
Forum: Faire construire
22683. 
loloa
10/07/08 23:17
vous en pensez quoi?
Forum: Faire construire
22684. 
loloa
10/07/08 23:07
ben jhésite entre jivé, locobo et comeca ds le 85 je fais appel à un courtier en maison individuelle
Forum: Faire construire
mousse56890
10/07/08 23:02
Salut octave, Meme si j'ai signé les plans avec le mur prévus dessus et indiquant qu'il est a ma charge? Sur quel texte je peux m'appuyé?
Forum: Faire construire
dana
10/07/08 23:00
Bonsoir, J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
Forum: Faire construire
22687. 
gregnalex
10/07/08 22:59
L'AAMOI peut t'aider si le constructeur ne veut pas remédier aux malfaçons que tu constates mais l'association ne va pas faire un suivi de chantier pour 80 €. Tu as choisi ton constructeur ou M
Forum: Faire construire
22688. 
loloa
10/07/08 22:53
Mais moi je mis connais pas en batiment et comment éviter les malfacon si il vienne pas sur le chantier avec moi?
Forum: Faire construire
carine31
10/07/08 22:52
Félicitation Isa!! Quel est ton construction??? Moi je suis dans le même cas que toi: 6 mois de construction avec des artisans compétents et un CDT proche de son chantier et des ses clients!!
Forum: Faire construire
22690. 
gregnalex
10/07/08 22:50
Je souscris totalement à ce qui vient d'être écrit par dana.
Forum: Faire construire
22691. 
dana
10/07/08 22:46
Bonsoir, Pour moi "ça vaut le coût" par rapport à tous les infos que vous pouvez obtenir grâce à cette association. Vous êtes tout simplement bien renseigné sur vos droits et ça...les const
Forum: Faire construire
octave
10/07/08 22:26
Le mur est donc à la charge du constructeur. octave.
Forum: Faire construire
isa41
10/07/08 22:16
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
Forum: Faire construire
carine31
10/07/08 21:54
Salut Fredtaz! En fait le réduction n'est effective qu'avec un prêt à taux 0 ou un pret à l'accession sociale (PAS). Le prêt conventionné ne peut pas te permettre d'avoir de réduc... Dé
Forum: Faire construire
carine31
10/07/08 21:48
C'est en fait une sorte de service juridique??? Ont'ils vraiment de l'influence??
Forum: Faire construire
22696.  Association
gregnalex
10/07/08 21:39
En cas de problèmes avec le constructeur, l'AAMOI donne un précieux coup de main pour les "conversations" ou la gestion des litiges avec les constructeurs.
Forum: Faire construire
22697.  Association
carine31
10/07/08 21:36
Et plus précisemment, qu'est ce que cela insinue "ca vaut le cout"??? A quoi sert exactement l'AAMOI? Quels sont ses actions??
Forum: Faire construire
22698.  Association
dana
10/07/08 21:17
Bonjour, Mais si ça existe...c'est AAMOI... www.aamoi.info AAMOI fonctionne pratiquement uniquement par internet et ça fonctionne très bien ! Sinon, les adhérents sont repartis sur tout le t
Forum: Faire construire
mika31
10/07/08 20:09
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
kattianini
10/07/08 20:02
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR? DES RENSEIGNEMENTS SUR LA SOCIETE THERO EN BELGIQUE QUE VOUS AVEZ UTILIS2 pour votre instalations de la cuve beton pouriez vous me donné leur coordonné tel et adresse nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
PomPomGirlNude
10/07/08 19:47
Bonjour, J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois. Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
Forum: Faire construire
22702.  Association
gregnalex
10/07/08 19:01
Ca n'existe pas vraiment mais il y l'AAMOI qui est très efficace paraît-il avec une cotisation autour de 100€. Autrement, il y a aussi les associations de consommateurs qui sont bénévoles par
Forum: Faire construire
22703.  Association
loloa
10/07/08 18:21
OUi
Forum: Faire construire
loloa
10/07/08 18:21
Merci de répondre Mais comme vous c'est trop cher pour nous. Nous se serai: http://www.bricodepot.fr/la-roche-sur-yon/taxonomy/1/188/212 Et pour ce qu'on veut c'est un pro qui doit le met
Forum: Faire construire
mousse56890
10/07/08 17:16
octave a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout ce qui est la charge du client doit être > chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage. > si ce n'est pas
Forum: Faire construire
22706.  Association
gregnalex
10/07/08 16:23
C'est quoi une association pour maisons individuelles ? Tu veux dire pour la défense des maîtres d'ouvrage ?
Forum: Faire construire
cocori
10/07/08 14:23
voila, nous avions fais une proposition au maire concernant la servitude qui avait été mise sur notre terrain sans notre autorisation, nous lui avions donné 2 choix : soit 2000euros pour dedomageme
Forum: Faire construire
loloa
10/07/08 11:31
Bonjour, Jivé, locobo et coméca dans le 85 ? Merci d'avance
Forum: Faire construire
22709. Association
loloa
10/07/08 10:45
Bonjour, Où trouver une association pour maison individuelle dans sa région?? Merci d'avance de vos réponses
Forum: Faire construire
aamoi
10/07/08 10:42
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour dana, > > ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas > trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les >
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum