Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine que c'est payant et pas qu'un peu. Ce genre de démarche me fait un peu peur mais c'est peut-être très bien.
Ce qu'on peut faire pour rechercher so
Forum: Faire construire
Salut octave,
Meme si j'ai signé les plans avec le mur prévus dessus et indiquant qu'il est a ma charge?
Sur quel texte je peux m'appuyé?
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai signé aujurd'hui un protocole d'accord pour la mise en place d'isolation par le sous-sol à la place d'isolation conforme à la notice descriptive en dessous du plancher chauffant...
Forum: Faire construire
22687.
gregnalex
10/07/08 22:59
L'AAMOI peut t'aider si le constructeur ne veut pas remédier aux malfaçons que tu constates mais l'association ne va pas faire un suivi de chantier pour 80 €.
Tu as choisi ton constructeur ou M
Forum: Faire construire
22688.
loloa
10/07/08 22:53
Mais moi je mis connais pas en batiment et comment éviter les malfacon si il vienne pas sur le chantier avec moi?
Forum: Faire construire
Félicitation Isa!!
Quel est ton construction???
Moi je suis dans le même cas que toi: 6 mois de construction avec des artisans compétents et un CDT proche de son chantier et des ses clients!!
Forum: Faire construire
22690.
gregnalex
10/07/08 22:50
Je souscris totalement à ce qui vient d'être écrit par dana.
Forum: Faire construire
22691.
dana
10/07/08 22:46
Bonsoir,
Pour moi "ça vaut le coût" par rapport à tous les infos que vous pouvez obtenir grâce à cette association. Vous êtes tout simplement bien renseigné sur vos droits et ça...les const
Forum: Faire construire
Dans le monde de la construction. Nous allons réceptionner notre maison la semaine prochaine et je voulais vous dire qu'il y a aussi des constructeurs qui sont bien. C'est le cas pour le nôtre. Notr
Forum: Faire construire
Salut Fredtaz!
En fait le réduction n'est effective qu'avec un prêt à taux 0 ou un pret à l'accession sociale (PAS).
Le prêt conventionné ne peut pas te permettre d'avoir de réduc...
Dé
Forum: Faire construire
En cas de problèmes avec le constructeur, l'AAMOI donne un précieux coup de main pour les "conversations" ou la gestion des litiges avec les constructeurs.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Mais si ça existe...c'est AAMOI...
www.aamoi.info
AAMOI fonctionne pratiquement uniquement par internet et ça fonctionne très bien ! Sinon, les adhérents sont repartis sur tout le t
Forum: Faire construire
salut a tous pour repondre a anne nous sommes allez voir vogica pour notre cuisine au depart ils nous ont chiffrer 14500euro hors electro avec pose.on negocit un peu et la boum!!!9000euros!on leur dit
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BONJOUR JE VOUDRAI AVOIR? DES RENSEIGNEMENTS SUR LA SOCIETE THERO EN BELGIQUE QUE VOUS AVEZ UTILIS2 pour votre instalations de la cuve beton pouriez vous me donné leur coordonné tel et adresse nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
J'ai signé avec Maisons Pierre il y a 18 mois.
Aujourd'hui, après avoir changé 3 fois de conducteur de travaux en alternant les 2 nuls (le mot est à la mesure du sérieux manifesté)
Forum: Faire construire
Ca n'existe pas vraiment mais il y l'AAMOI qui est très efficace paraît-il avec une cotisation autour de 100€.
Autrement, il y a aussi les associations de consommateurs qui sont bénévoles par
Forum: Faire construire
Merci de répondre
Mais comme vous c'est trop cher pour nous.
Nous se serai:
http://www.bricodepot.fr/la-roche-sur-yon/taxonomy/1/188/212
Et pour ce qu'on veut c'est un pro qui doit le met
Forum: Faire construire
octave a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout ce qui est la charge du client doit être
> chiffré et accepté de la main du maître d'ouvrage.
> si ce n'est pas
Forum: Faire construire
voila, nous avions fais une proposition au maire concernant la servitude qui avait été mise sur notre terrain sans notre autorisation, nous lui avions donné 2 choix : soit 2000euros pour dedomageme
Forum: Faire construire
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour dana,
>
> ...Ce n'est pas facile et les juges n'aiment pas
> trop, tout simplement par ce qu'ils redoutent les
>
Forum: Faire construire