Forums faire Construire

Page 755 / 1035
Résultats 22621 - 22650 de 31048
ACEC
15/07/08 09:03
On en a déjà parlé : 1 cm et 2 cm par rapport au sol fini. Le DTU 68-1 : "installations de ventilation mécanique contrôlée - règles de conception et de dimensionnement", donne les précision
Forum: Faire construire
seb566
15/07/08 00:45
bonjour tous le mondes je pense que je vais mettre une 4000 litres en béton ça sera déjà pas mal,en tout cas merci pour vos réponses c est sympa et a la prochaine @+ seb
Forum: Faire construire
Boubas1
14/07/08 23:34
Bonjour, Nous avons un pavillon plein pied avec VMC et chauffage électrique et j'ai entendu parler qu'il y avait des normes spécifiques pour le détalonnage des portes (espaces entre bas des port
Forum: Faire construire
lasansue
14/07/08 23:25
Bonsoir, Voici l'adresse de mon espace chantier comprenant une description de mon chantier, mes dépenses, quelques articles , et bien sur tout plein de photos :) Chantier de laati A oui, j'a
Forum: Faire construire
carine31
14/07/08 21:25
Bonjour!! Alors moçn blog c'est http://constructiondelamaisondecarine.over-blog.com/ Nous avons reçu la maison il y a quelques jours et là, on s'attaque aux finitions!
Forum: Faire construire
mousse56890
14/07/08 21:08
pipopipo,je pense que tes parents on fais comme nous,il on du signé les plans pour le permis de construire avec indiqué mur de soutenement a la charge du client. maintenant,de la a le faire faire p
Forum: Faire construire
dj76
14/07/08 18:51
Bonjour, J'ai pris le post un peu tard, mais je souhaitais vous indiquer que j'avais démarché pas mal de constructeurs sur la région rouennaise (maisons marie, lucas, habitat concept, maisons es
Forum: Faire construire
loloa
14/07/08 11:35
Bonjour, Les porte de placard j'aimerai mettre un adhésif de couleur dessus. Pouvez vous me conseiller pour la couleur svp. Pour que sa soit jolie jolie. Je veux que les placards s'accorde
Forum: Travaux intérieurs et décoration
rouliete59
14/07/08 09:26
pour le raccordement en géneral : la tranchée , matériel , mise en oeuvre des réseaux il faut compter entre 300 à 500euros le/ml selon les entreprise de terrassement, ne pas hesiter a faire plusi
Forum: Faire construire
laccroc
13/07/08 22:29
bonsoir tlm ma maison avance ....mise hors d eau finie hors d aire presque et le planchet est fait.les plaquistes commencent. pourvu que ça dur" d aprés ce que j ai lu a travers ce for
Forum: Faire construire
22631. ...
cocooo
13/07/08 15:21
...
Forum: Faire construire
cocooo
13/07/08 14:46
Bonjour a tous, Dur dur....
Forum: Faire construire
22633. ....
cocooo
13/07/08 14:45
....
Forum: Faire construire
stephsand65
13/07/08 11:13
Demandez à votre constructeur s'il n'en a pas à vous proposer sinon regardez aussi dans les journaux gratuits (paru vendu etc...) nous c'est par ce biais que nous avons trouvé le notre. bon courage
Forum: Faire construire
lilieforever
13/07/08 01:42
Bonjour Mike, Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007. Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
Forum: Faire construire
LYNDA
12/07/08 21:42
bonjour vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
Forum: Faire construire
22637. 56 socoren
mousse56890
12/07/08 20:51
Salut williams, Tu est de quel département,nous aussi on construis avec socoren.
Forum: Faire construire
22638. socoren
williams
12/07/08 18:50
bonjour ns ausi on a beaucoup de probleme avec le macon et charpentier incompetant sinon tres serieux
Forum: Faire construire
williams
12/07/08 18:47
bonj oui il son tres serieux si on tombe sur un bon macon et bon charpentier car la sous traitance laisse a desirer ns beaucoup probleme avec le macon et pire avec le charpentier
Forum: Faire construire
22640. 72 Socoren
williams
12/07/08 18:34
bonjour ns faison construire par socoren le mans notre maison sera a cote de la fleche il on pri un macon de luche pringe que ns vouliont pas il est nul il s est tromper dans la hauteur il a tout cass
Forum: Faire construire
arno3062
12/07/08 17:34
salut j ai signé un CCMI au mois d aout avec les pavillons car ils me semblaient une bonne alternative au grand groupe et au contrat de marché de travaux (qui me faisait peur). Depuis ce temps j a
Forum: Faire construire
cocooo
12/07/08 14:47
Bonjour a tous, Bientot un nouveau contrat c cool faut etre patient...
Forum: Faire construire
cocooo
12/07/08 14:34
Bonjour a tous, Aamoi mais geoxia a payé déja les 15000 euros....
Forum: Faire construire
cocooo
12/07/08 14:24
Bonjour a tous, J'espére que ca avance pour vous....
Forum: Faire construire
zab76
12/07/08 13:34
Bonjour, Seulement ce que je veux eviter c'est de payer trop de frais intercalaire même s'ils sont repris sur la vente de la maison.L'autre solution serai de commencer par le prêt principal avec d
Forum: Faire construire
greg62000
12/07/08 13:04
bonjour a tous merci pour vos reponse j'avais fais il y a un mois et demi la societe generale et il me proposé 4,96 hors assu et ce jour il me propose 5,4 hors assu les taux on monté aus
Forum: Faire construire
cvrine56
12/07/08 11:26
bonjour CANPIEN, j'espère que ca ira pour vous, aussi bien dans la rapidité que dans l'efficacité! ...Pour nous ....un peu déçu à cause d'une belle vague... nous sommes pas loin de la mer, les v
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
12/07/08 10:27
Ca y est, le couvreur a terminé chez cvrine56, dc comme convenu, il attaque chez nous. Et, on peut dire qu'il chome pas : visite du chantier hier et les voliches sont toutes mises, il a mm commencé
Forum: Faire construire
ced59
12/07/08 10:20
Bonjour, nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué... le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Forum: Les lotissements
rouliete59
12/07/08 09:19
Lynda a raison ,va sur internet ,tape www.meilleurstaux.com, là tu remplis une fiche info en ligne ,un interlocuteur prend contact avec toi ,et te dirige vers les meilleurs taux du marché de plusieu
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum