Forums faire Construire

Page 753 / 1035
Résultats 22561 - 22590 de 31048
Phanou1973
17/07/08 17:29
Bonjour, je suis allé chercher Mardi en mairie le récépissé de dépôt du permis de construire, car pour moi aussi la personne qui s'occupe de la signature n'était pas présente samedi matin.
Forum: Les lotissements
sinistreconstruction
17/07/08 16:00
Bonjour à toutes et à tous, J'ai été contacté ce jour par le biais de mon site ( http//sinistreconstruction.com ) par une documentaliste d'une chaine de TV en vue d'une diffusion d'un reportag
Forum: Faire construire
aamoi
17/07/08 14:39
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives... A part ça tout va bien
Forum: Faire construire
celinem
17/07/08 12:11
salut je fait construire a dives sur mer livraison prevu certainement pour novembre la couverture est fini le plaquiste est la et le ravalement pour la semaine prochaine mais jai des petits proble
Forum: Faire construire
turio
17/07/08 12:08
Bonjour, Je suis un jeune diplômé d'une école d'ingénieurs en bâtiment. Je peux vous constituer votre dossier de permis de construire (compris les vues en plans, les élévations, les cou
Forum: Faire construire
pseb
17/07/08 10:38
Bonjour celinem, Je ne connais pas les Maisons Victoria donc je ne vais pas pouvoir t'aider... J'aij juste vu sur mon lotissement un panneau de ce groupe pour une construction prochaine.... C'est
Forum: Faire construire
sylv1
17/07/08 10:36
Bonjour, je viens de réceptionner ma maison et il faut maintenant que je m'occupe de la peinture intérieure, soit environ 400 m2, murs et plafonds. En comparant les prix, j'ai constaté de grandes
Forum: Travaux intérieurs et décoration
MYRIAM
17/07/08 10:07
Bonjour loloa Ce n'est pas évident de te conseiller. A ta place je mettrai des stickers en accord avec la couleur de ma déco. Si tu faits trop en harmonie avec le bois cela ne va pas "tranché".
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cocooo
17/07/08 09:16
.....
Forum: Faire construire
22570.  ...
cocooo
17/07/08 09:15
....
Forum: Faire construire
cocooo
17/07/08 09:13
Bonjour a tous, Gardez le moral.....
Forum: Faire construire
cocooo
17/07/08 09:10
Bonjour a tous, Mon dossier avance.....
Forum: Faire construire
fab41
17/07/08 00:13
Salut tous le monde, et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous...... je le dis et j
Forum: Faire construire
dana
16/07/08 23:08
Bonsoir, Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!! Et personne sur le chantier. La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Forum: Faire construire
lasansue
16/07/08 22:56
Un poele se pose dans un piece "habitable" cf la photo ci dessus. Une chaudière se pose dans un local technique. Une insert s'installe dans une piece "habitable" dans du bati, il n'empiète donc pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
DukeCroft
16/07/08 22:35
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tô
Forum: Faire construire
chien112
16/07/08 21:52
bonsoir, je suis sur un projet de construction sur la commune de ménétrol , donc je suis allé voir un constructeur entre autre clédor et compagnon batisseur , d'abord le constructeur il me dit de
Forum: Faire construire
Kims
16/07/08 21:52
L'avenir nous le dira mais je crois que M. B... gérant des PAVILLONS DE LA SOUCHEZ préparait çà depuis de nombreux mois, et qu'il n'est pas solvable,car toutes ces sommes "détournées"( pour l'in
Forum: Faire construire
DINOU08
16/07/08 20:32
coucou cocooo, encore là !!! mais tu ne travailles dc jamais ?????????? T'as vu y'a pas que moi qui en a marre de ta G..... !!!!!!!
Forum: Faire construire
cocooo
16/07/08 19:39
Bonsoir a tous, C cool c positif heureusement qu'ils y a des contents par contre moi je ferais jamais de pub pour une construction c vraiment délicat....
Forum: Faire construire
macfly62
16/07/08 19:38
Je pense en effet que c'est la solidarité entre clients et Mr THE qui pourra faire la force de notre réponse vis à vis de cet escroc. Je vous invite donc tous à répondre présents ou à transmett
Forum: Faire construire
dudu
16/07/08 19:06
recherche clients content de la société habitat concept dans le 27 et 76 merci de vos temoignages.
Forum: Faire construire
mousse56890
16/07/08 18:24
Oui,ça c'est ce qu'on nous dit avant de signé le ccmi,ensuite si il y a un soucis pendant la construction,on te dit mais Mr, sur le contrat il est indiqué que nous avons 12 mois pour faire votre ma
Forum: Faire construire
nicopa
16/07/08 17:50
nous on attend toujours. Notre dalle de l'étage séche depuis presque 4 semaines maintenant, la prochaine étape ils doivent monter les pignons, mais je pense qu'ils ne reprendront pas avant le mois
Forum: Faire construire
sogui
16/07/08 15:20
Bonjour à tous, c est la première fois que je vien sur ce forum, et il ya tous genre d'avis. En ce qui nous concerne nous avons actuellement un projet avec les CN, et je suis assez d'accord
Forum: Faire construire
arabelle
16/07/08 14:50
Nous devons construire une mezzanine dans une maison que nous sommes en train de rénover. Y a-t-il quelqu'un qui saurait ou se procurer des plans?
Forum: Faire construire
sab59
16/07/08 14:07
Bonjour Myriam, Pas d'inquiétude. Nous avons un VS et notre constructeur a procédé de la même manière. Il n'y a aucun problème. Bonne journée.
Forum: Faire construire
jack
16/07/08 12:46
Nico38 tant mieux pour toi ! tampis pour les autres si je comprends bien ! Encore heureux que sur le tas il y ai des satisfait! Après il y a la capacité a gérer les litiges, les mal-façons, et
Forum: Faire construire
milie0112
16/07/08 10:28
Merci pour tout ces renseignements. Pour moi l'isolation couplé avec un mode de chauffage performant est la chose à privilégier dans une maison. Je pense pour l'instant à un plancher chauffa
Forum: Energie, chauffage et isolation
laurevar
16/07/08 09:28
Nous faisons construire dans le 02 vers château Thierry. avec le centre au départ de nanteuil les meaux je dis au départ car vu les pb que l'on a eu maintenant je ne sais plus quel centre s'occupe
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum