Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer !
Je pe
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur.
Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com).
Ce sont
Forum: Faire construire
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
Forum: Faire construire
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat.
Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
Forum: Faire construire
Merci à tous d'avoir répondu.
Alors pour commencer, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour ne pas verser d'acompte lors de la sugnature du compromis. En principe, on verse 10°/ lors d'u
Forum: Faire construire
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat.
Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
Forum: Faire construire
salut chien 112,
pour avoir une idée va voir tes futurs voisins pour savoir a combien pour eu il on creusé. sinon fais apel a un geometre (que tu devra payer bien sur) meme en le payant ca te fera
Forum: Faire construire
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Forum: Faire construire
Salut Dudu,
Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;)
Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Forum: Faire construire
Salut à tous,
Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Forum: Faire construire
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
Forum: Faire construire
bonsoir toujours pas de dalle mais apparement ce serait pour cette semaine ; mais les murs sont prévus en aout et fourniture de la charpente en septembre on attend de voir mais nous sommes contents
Forum: Faire construire
cocooo,
c'est pas ACER ... c'est ACEC !!! Mais ça n'a pas d'importance ... et j'imagine que tu connaissais le site de jurisprudentes !
Forum: Faire construire
Merci à tous pour votre aide.
je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis
l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
Forum: Faire construire
bonsoir,
pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse
cdt
Forum: Faire construire
Non je n'ai pas donné le lien pour jurisprudentes, mais une réponse de Pierre Redoutey, avocat qui a créé le site de jurisprudentes.
Pour jurisprudentes :
http://jurisprudentes.org/bdd/index.p
Forum: Faire construire
Bonjour BEA31
Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
Forum: Faire construire
salut Féemi Clochette
j'ai bien peur que tu n'es pas d'autres choix que de payer ces 2000E.
la seule chose que tu puisses tenter c'est de négocier avec le vendeur du terrain.
lui expliquer se q
Forum: Faire construire
Bonjour,
ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret?
Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain.
Voilà, j'ai signe ce compromi
Forum: Faire construire
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans.
Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Forum: Faire construire