Forums faire Construire

Page 751 / 1035
Résultats 22501 - 22530 de 31048
22501. Re: EXPERT
cocooo
22/07/08 20:16
Bonsoir, Depuis combien de temps ta receptionnée...
Forum: Faire construire
wam
22/07/08 18:33
Moi, je peux vous dire que je construit avec maison d'en france et que je regrette, c'est merde sur merde avec en plus l'obligation d'être toujours derrière eux pour surveiller....un enfer ! Je pe
Forum: Faire construire
alexius34
22/07/08 16:48
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur. Qui connait MP construction à Vendres pres de Béziers ou Concept Habitat à Clermont l'Herault (construirepascher com). Ce sont
Forum: Faire construire
greg76540
22/07/08 14:30
Oui en effet nous c'était bien une promesse de vente que nous avions signé et en l'occurence pas d'argent à donner...Je ne sais pas trop quelle est la différence entre une promesse et un compromis
Forum: Faire construire
ACEC
22/07/08 14:00
Au Tribunal d'intance (dans ton cas) pas besoin d'avocat. Par contre, si tu veux avoir plus de poids, demande un constat d'huissier qui contatera dans son PV que les réserves osnt (ou non) levées
Forum: Faire construire
kattykate
22/07/08 13:48
Bonjour, Nous avons donc signé un compromis de vente avec les dauphinelles qui sont aujourd'hui en redressement judiciaire..nous avons aussi signé avec eux un contrat de construction dont les co
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
22/07/08 13:36
Merci à tous d'avoir répondu. Alors pour commencer, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour ne pas verser d'acompte lors de la sugnature du compromis. En principe, on verse 10°/ lors d'u
Forum: Faire construire
cocooo
22/07/08 11:59
Bonjour a tous, Ca va etre tres long je pense avant la reception....
Forum: Faire construire
22509.  ...
cocooo
22/07/08 11:56
....
Forum: Faire construire
JOJO62
22/07/08 11:36
Salut , non je ne suis pas en CCMI , car c'est une entreprise générale du bat. Ce matin j'ai une nouvelle fois essayé de leur téléphoner , mais comme toujours je tombe sur la secrétaire , qui n
Forum: Faire construire
emy63
22/07/08 10:20
salut chien 112, pour avoir une idée va voir tes futurs voisins pour savoir a combien pour eu il on creusé. sinon fais apel a un geometre (que tu devra payer bien sur) meme en le payant ca te fera
Forum: Faire construire
greg76540
22/07/08 09:55
Bonjour Féemi Clochette,en effet comme disait lilieforever c'est bizarre que tu aies du verser un accompte à la signature du compromis de vente,en principe tout se paie à la signature définitive..
Forum: Faire construire
yaca22
22/07/08 09:02
Salut Dudu, Avec un peu de chance, tu devrais trouver quelque(s) client content.... ;) Peut-être que dans le 27 çà existe, mais en tout cas dans le 59.... C'est une véritable catastrophe, les co
Forum: Faire construire
aqualiner
22/07/08 01:00
Salut à tous, Je découvre ce forum, et malheureusement nous faisons aussi les frais de cette belle petite entreprise. dana, je n'est pas réussi à trouver où tu fais construire, en tout cas t'as
Forum: Faire construire
lasansue
21/07/08 23:30
Oui enfin ton calcul n'est pas cout a fait juste car sur un poteau de 40x40 on ne rempli que du 32x32 épaisseur du bloc ... auquel il faut encore retiré le volume de la ferraille soit en tout 0.5 m3
Forum: Faire construire
raphmax
21/07/08 22:39
bonsoir toujours pas de dalle mais apparement ce serait pour cette semaine ; mais les murs sont prévus en aout et fourniture de la charpente en septembre on attend de voir mais nous sommes contents
Forum: Faire construire
22517.  ....
cocooo
21/07/08 21:57
Désolé ACEC non je connaissais pas c cool....
Forum: Faire construire
ACEC
21/07/08 21:16
cocooo, c'est pas ACER ... c'est ACEC !!! Mais ça n'a pas d'importance ... et j'imagine que tu connaissais le site de jurisprudentes !
Forum: Faire construire
22519.  ....
cocooo
21/07/08 21:12
Oui j'ai vue ACER merci pour l'autre site....
Forum: Faire construire
cend
21/07/08 20:54
Merci à tous pour votre aide. je suis déjà inscrite à l'AAMOI mais je souhaitais avoir d'autres avis l'AAMoi donne de trèsbon conseils mais mon dossier va rester encore des années au tribuna
Forum: Faire construire
raphmax
21/07/08 20:48
bonsoir, pour l'assainissement on voulait passer par assaipro mais on a réusiit à négocier avec le constructeur pour qu'il nous le fasse cdt
Forum: Faire construire
ACEC
21/07/08 20:10
Non je n'ai pas donné le lien pour jurisprudentes, mais une réponse de Pierre Redoutey, avocat qui a créé le site de jurisprudentes. Pour jurisprudentes : http://jurisprudentes.org/bdd/index.p
Forum: Faire construire
patrick31
21/07/08 19:48
Bonjour BEA31 Pour ma part je viens de m"engager avec les artisants du languedoc avec toutes les garanties et un prix trés compétitif.J'ai un système clim réversible trés éconmique et en part
Forum: Faire construire
patrick31
21/07/08 19:13
Bonjour Pour ma part je viens de m'engager avec les artisans du languedoc qui ont trés bonne réputation bien qu'ils ne soit pas trop connu, j'ai longtemps cherché a cause des arnaques et du sé
Forum: Faire construire
22525.  ....
cocooo
21/07/08 18:51
....
Forum: Faire construire
CBRR
21/07/08 15:26
salut Féemi Clochette j'ai bien peur que tu n'es pas d'autres choix que de payer ces 2000E. la seule chose que tu puisses tenter c'est de négocier avec le vendeur du terrain. lui expliquer se q
Forum: Faire construire
lilieforever
21/07/08 14:13
Bonjour, ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret? Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
21/07/08 13:52
Bonjour, J'ai besoin de conseils face à un problème qui peut me faire perdre l'accompte que je versais lors de la signature d'un compromis de vente pour un terrain. Voilà, j'ai signe ce compromi
Forum: Faire construire
cend
21/07/08 01:22
j'ai eu le problème avec mon constructeur ou je suis en procédure judiciaire depuis 3 ans. Le plombier est venu et a percé lui-même les trous seulement il a cassé des poutrelles jusqu'à la fer
Forum: Faire construire
cend
20/07/08 23:35
Bonjour à tous, La construction une vraie galère...... Il y a 6 ans j'ai décidé de faire construire ou le constructeur a mis 3 ans à faire la maison et avant réception il a été découvert d
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum