salut Zia66 ,
merci pour ta reponse,
mais donc dans tout les cas je devrais payer ces 5 %
et si je ne peux pas ?
Forum: Faire construire
22442.
Zia66
26/07/08 21:45
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
Forum: Faire construire
bonsoir
j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire
j'ai voulu negocier le prix du
Forum: Faire construire
bonjour
merci pour ces conseils.
j'ai rendez vous avec un avocat (gratuit ) dans 1 mois pour reglé le probleme de financement que le constructeur a sous-estimer.
en attendant pour comblé le m
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction.
J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
Forum: Faire construire
Bonjour
Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain.
La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ).
Le Lotissement deviendra
Forum: Faire construire
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine.
Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter.
Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!!
C
Forum: Faire construire
re bonjour
moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais
et toi c'est a cote de quel grande ville
car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir
merci
Forum: Faire construire
je construis avec ty breiz
chantier trés propre, bien fait, bien suivi
4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle
si tu as l occasion d
Forum: Faire construire
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris,
à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ?
do
Forum: Faire construire
merci natha59 pour ta reponce,
mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ?
merci
Forum: Faire construire
allez voir le site www.aamoi.info
pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations,
vous êtes victimes du "chantage aux clés"
ne croyez surtout pas qu'il
Forum: Faire construire
bonsoir,
voilà ce soir nous devions receptionner notre maison socoren,
mais la somme nous revenant pour ne correspond pas, et puis c'est quoi cette histoire de cheque de
caution de 5% ? je ne co
Forum: Faire construire
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Forum: Faire construire
laurevar a écrit:
-------------------------------------------------------
...
> Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça
> prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau
> pour le cimen
Forum: Faire construire
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Forum: Faire construire
Bonjour a tous,
Pour l'assurance Décès Maladie Invalidité méme a 100% suivant leur critéres
pour invalidité ou méme maladie il faut bien lire le contrat puisque suivant
on peut percevoir
Forum: Faire construire
Bonjour,
Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Forum: Faire construire
bonsoir
vous pouvez vous renseigner auprès de tout tribunal administratif, de prendre des conseils vis à vis des juristes, ou tout simplement une association de consommateur.
Une solution sera
Forum: Faire construire
bonsoir
BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires.
Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
Forum: Faire construire