Forums faire Construire

Page 749 / 1035
Résultats 22441 - 22470 de 31048
kinder53
26/07/08 21:47
salut Zia66 , merci pour ta reponse, mais donc dans tout les cas je devrais payer ces 5 % et si je ne peux pas ?
Forum: Faire construire
22442. 
Zia66
26/07/08 21:45
Bonjour, quand arrive le moment de la réception tu as déjà payé 95% du montant total de ta maison. A la réception tu dois donc régler les 5% restants, mais si tu constates des défauts tu les in
Forum: Faire construire
22443. 56 terrain
ericfree77
26/07/08 20:40
bonsoir j'ai une petite question voila je suis interressé par un terrain qui a été divisé en deux lots avec un chemin en indivision moitié a chaque proprietaire j'ai voulu negocier le prix du
Forum: Faire construire
flo1
26/07/08 19:13
bonjour merci pour ces conseils. j'ai rendez vous avec un avocat (gratuit ) dans 1 mois pour reglé le probleme de financement que le constructeur a sous-estimer. en attendant pour comblé le m
Forum: Faire construire
raphaelric
26/07/08 18:38
Bonjour, J'ai été client, mécontent de Demeures de Provinces, Chartres, alias GETE Construction. J'ai signé avec un commercial intelligent qui a fait ce qu'il fallait pour me rassurer et j'a
Forum: Faire construire
jmj
26/07/08 15:02
Bonjour, J'ai appris dernièrement, que l'on parlait de "Pavillons de la Souchez" sur internet, j'ai lu les messages, et je veux juste donner mon avis objectif , sans défendre ou accuser son gérant
Forum: Faire construire
kinder53
26/07/08 14:50
bonjour personne ne sais nous eclairer ?
Forum: Faire construire
cocooo
26/07/08 14:07
Mdr c sur moins il en font mieux c pour eux pour moi c une malfacon a refaire dsl....
Forum: Faire construire
cocori
26/07/08 13:19
c'est prés de josselin, c' est une maison tte simple mais trés bien, elle est a notre gout
Forum: Faire construire
22450. 38
ODILE38
26/07/08 12:24
Comment peut on savoir si un constructeur a déja été en procès ? merci
Forum: Faire construire
MoRiBonD
26/07/08 09:22
Bonjour Bon ba voilà, jeudi nous avons ENFIN signé le terrain. La construction commencera fin Août, début Septembre (gggggggrrrrrrrrr il faut encore attendre ;) ). Le Lotissement deviendra
Forum: Faire construire
fabal
26/07/08 08:51
Nous venons de faire construire, la reception de la maison et la remise des clés sont prévus la semaine prochaine. Nous avons eu des rendez vous avec le conducteur de travaux pour constater l'avanc
Forum: Aménagement extérieur
sabotier
26/07/08 08:49
Il doit etre payé par m.verte, c'est pas possible, pour les conseils techniques c'est pas sur eux qu'il faut compter. Et dès que tu essaye de faire qq. qui tiend la route ('cest pas prévu')!!!! C
Forum: Faire construire
ericfree77
26/07/08 08:30
re bonjour moi construit sur locmiquelic pret de port louis si tu connais et toi c'est a cote de quel grande ville car si proche de chez moi ca me tente de venir la voir merci
Forum: Faire construire
cocori
26/07/08 05:30
je construis avec ty breiz chantier trés propre, bien fait, bien suivi 4 chambres, 1 grenier, garage, salle d'eau privatif en bas et salle de bain en haut, ardoise naturelle si tu as l occasion d
Forum: Faire construire
kinder53
25/07/08 23:19
je viens de relire notre contrat et si j'ai bien compris, à la reception 95% de la construction est payé et faite, par contre si il y a des reserves alors les 5% restent à payer et a faire ? do
Forum: Faire construire
kinder53
25/07/08 22:35
merci natha59 pour ta reponce, mais je ne comprends toujours pas pk ces 5% et pourquoi il l'encaisserait, ont ils le droit ? merci
Forum: Faire construire
cocooo
25/07/08 22:29
Bonsoir a tous, Elle avance l'enquete pour septembre....
Forum: Faire construire
cocooo
25/07/08 22:25
Bonsoir Nath, On rénove tout méme une arcade en brique....
Forum: Faire construire
natha59
25/07/08 22:10
allez voir le site www.aamoi.info pour les 5% vous pouvez les mettre sur un compte à la caisse des dépots et consignations, vous êtes victimes du "chantage aux clés" ne croyez surtout pas qu'il
Forum: Faire construire
ericfree77
25/07/08 21:55
merci pour cocori tu as vu quel constructeur ??? niveau prix ca donne quoi tu peux me donner des infos ca serais sympa
Forum: Faire construire
kinder53
25/07/08 20:53
bonsoir, voilà ce soir nous devions receptionner notre maison socoren, mais la somme nous revenant pour ne correspond pas, et puis c'est quoi cette histoire de cheque de caution de 5% ? je ne co
Forum: Faire construire
cocori
25/07/08 18:36
moi j ai construit egalemnt ds le morbihan( pleugriffet) j ai fais plusieurs devis chez les constructeurs du coin, bien sur que tu as le droit d'en faire et heureusemnt!!!!!!!
Forum: Faire construire
aamoi
25/07/08 17:36
laurevar a écrit: ------------------------------------------------------- ... > Pour l'eau, il faut la mettre de suite car ça > prend du temps et des qu'ils auront besoin d'eau > pour le cimen
Forum: Faire construire
didou
25/07/08 16:12
Pour répondre à "cocooo", il est vrai qu' une réception DEVRAIT se dérouler comme ça! Malheureusement, certains constructeurs, sous prétexte qu'ils ont terminé la maison en avance sur le délai
Forum: Faire construire
cocooo
25/07/08 14:53
Bonjour a tous, Pour l'assurance Décès Maladie Invalidité méme a 100% suivant leur critéres pour invalidité ou méme maladie il faut bien lire le contrat puisque suivant on peut percevoir
Forum: Faire construire
SoFab34
25/07/08 13:09
Bonjour, Biensur que l'on peut (et que l'on doit) connaître les prix des différentes prestations d'un constructeur!! IL est dans l'obligation de répondre à toutes vos questions (loi information
Forum: Faire construire
patrickcentre
24/07/08 23:23
bonsoir vous pouvez vous renseigner auprès de tout tribunal administratif, de prendre des conseils vis à vis des juristes, ou tout simplement une association de consommateur. Une solution sera
Forum: Faire construire
raphmax
24/07/08 23:09
bonsoir BJ ce n'était pas spécialement vous , et je comprend votre mécontentement . Je reste sur mes gardes tout de même je vois ce qui est dis et ce qui est fait ..; Peut être que je me retrouv
Forum: Faire construire
carine31
24/07/08 22:13
Bonjour, Nous aussi, nous nous sommes occupé nous même des sanitaires. Pour la robinetterie de baignoire (thermostatique bain-douche), j'ai trouvé un thermostatique à 52 euros au lieu de 105 d
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum