Forums faire Construire

Page 747 / 1035
Résultats 22381 - 22410 de 31048
22381. ...
cocooo
31/07/08 11:53
....
Forum: Faire construire
22382. .
cocooo
31/07/08 11:51
....
Forum: Faire construire
bruno5678
31/07/08 09:58
Merci à vous pour ces infos encourageantes. Je vais saisir le garant. Surtout que j'ai fait faire une lettre d'avocat, avec tout ce qu'il faut (AR ....). Vivement la fin ^^
Forum: Faire construire
loloa
31/07/08 09:43
Où trouver les grossiste pro? Peinture MAT monocouche c'est donc pas une peinture lavable c'est chiant çà.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
cecilou
31/07/08 08:44
merci de vos réponses!!! c'est vrai qu' un mur d'escalade c'est cool mais bon........... . seb566, as tu été voir mon blog? qu'entend tu par un enrochement, tu sais on y connais vraiment p
Forum: Faire construire
no risk
31/07/08 08:42
Vous avez un an après la réception pour signaler des défauts que vous n'auriez pas vu au moment de la réception. En plus vous avez signalé le défaut. Rien est perdu ! Il faut que vous alertiez l
Forum: Faire construire
seb566
30/07/08 22:46
il faut faire tout simplement un enrochement. @+
Forum: Faire construire
matte
30/07/08 21:37
salut nath a quelle heur la négociation ?
Forum: Faire construire
dady59
30/07/08 21:07
Bonjour, Je viens de recevoir un devis des Ets FOSSIES-BAILLY avec un plancher chauffant au RDC et un plancher chauffant sec au 1er étage. Le tout alimenté par une P.A.C. VIESSMANN VITOCAL 100 m
Forum: Faire construire
natha59
30/07/08 20:57
cponou
30/07/08 20:48
Les ABF sont des marchand de tapis....Tout se négocie.......Justifier vos choix (trouver le même type de maison dans les 500 m)... Bon courage
Forum: Faire construire
cocooo
30/07/08 19:52
Bonsoir Nath, Si tu compte pas payer les 95%... ta deja recu le courrier de l'appel de fond? Va voir ton banquier pour bloquer la somme restant due puisque eux en cas de non paiement peuvent te
Forum: Faire construire
celine5962
30/07/08 16:20
Bonjour, Nous faisons construire actuellement avec DDN. Nous en sommes au stade de la charpente qui vient d'être montée. Pour l'instant nous n'avons aucun souci. Le contact avec le commercia
Forum: Faire construire
cocooo
30/07/08 15:33
....
Forum: Faire construire
bruno5678
30/07/08 15:31
Bonjour, voilà plus de 6 mois que j'ai réceptionné ma maison, construite par CDR. Sur le pv de livraison il y est nopté qu'il y a un panneau de porte à changé (celle-ci a été endommagé lo
Forum: Faire construire
cocooo
30/07/08 14:29
....
Forum: Faire construire
cocooo
30/07/08 14:16
...
Forum: Faire construire
futurproprio
30/07/08 14:09
Une lueur d'intelligence cocooo ?
Forum: Faire construire
Manouche
30/07/08 13:47
Bonjour, Je cherche à connaître le meilleur moyen pour bien isoler mon conduit feu; J'ai fait construire hors-d'eau, hors d'air et j'en suis à l'étape de l'isolation/placo. J'ai actuellemen
Forum: Energie, chauffage et isolation
gregnalex
30/07/08 13:33
Ca fait partie de son boulot d'être sympa au commercial. Il vaudrait mieux le contraire : un commercial pénible et un chef de chantier compétent. C'est pas le commercial qui va s'occuper du cha
Forum: Faire construire
celinem
30/07/08 13:31
en faite ils ne sont pas si cher que ca parce que avec les autres constructeur des que vous voulez quelques chose de particulier ils vous annonce des surplus incroyable souvent sur les plans type il y
Forum: Faire construire
cocooo
30/07/08 12:34
....
Forum: Faire construire
22403.  ...
cocooo
30/07/08 12:28
Bonjour a tous, ACEC c'est bien le site jurisprudence merci c cool....
Forum: Faire construire
HOME INFO
30/07/08 09:34
natha59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > il va me falloir bien plus qu'une terrasse !!! > cela fait un an que l'on collectionne les > conneries d
Forum: Faire construire
lasansue
29/07/08 23:17
Je rejoins l'avis de pim31, concernant ovalie, une bonne impression pour nous aussi (un peu cher), y a aussi les artisans du languedoc (un peu cher) ... Pourquoi pas un maitre d'oeuvre, si ca vous
Forum: Faire construire
cocooo
29/07/08 22:16
...
Forum: Faire construire
natha59
29/07/08 21:36
bonsoir, il va me falloir bien plus qu'une terrasse !!! cela fait un an que l'on collectionne les conneries des uns et des autres !!! La seule maison en biais sur 70 sera la mienne : quel honneur
Forum: Faire construire
mistergg
29/07/08 21:10
nOn, c'est trop racourci comme affirmation. Ca dépend des prestations et de la qualité des matériaux employés. - 1200 euros, selon la qualité de construction, les techniques employés et les
Forum: Faire construire
hs14
29/07/08 21:08
coucou à nouveau bon on est ds la dernière ligne droite 2 constructeurs en liste: maisonneuve et maison d'en flandres comme vous avez construits avec les 2 , vous allez pouvoir m'aider quels s
Forum: Les lotissements
laccroc
29/07/08 20:37
LMAITRE59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Nous avons actuellement un projet de construction > dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum