Forums faire Construire

Page 745 / 1035
Résultats 22321 - 22350 de 31048
Féemi Clochette
04/08/08 10:01
merci pour toutes vos réponses! Alors, nous avions rdv au crédit mutuel avec qui ont à signer différents documents. Cependant, ils ne nous ont pas parlé du tout de la DO. Ils savent très bien
Forum: Faire construire
bouba95
03/08/08 21:29
bonsoir c,est un tres bon constructeur, permis de construire octobre 2007et fin des travaux et reception 9 mois
Forum: Faire construire
22323. ....
cocooo
03/08/08 21:05
....
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 19:48
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest. petit résumé : deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres. 2 entreprises de
Forum: Faire construire
22325. velux
seb566
03/08/08 18:24
OK MERCI BIEN POUR LE RENSEIGNEMENT A LA PROCHAINE SEB
Forum: Faire construire
lolotte974
03/08/08 16:02
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ? En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
Forum: Faire construire
kael76
03/08/08 15:19
bonjour tout le monde, juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous, j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Forum: Faire construire
lasansue
03/08/08 14:57
Bonjour, Un petit mur de soutien :) Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent. Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton. 1)
Forum: Aménagement extérieur
frizer
03/08/08 14:24
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu .... On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
Forum: Faire construire
nicopa
03/08/08 11:59
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse. Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
Forum: Faire construire
natha59
03/08/08 11:08
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
Forum: Faire construire
laccroc
03/08/08 08:12
http://accroc.centerblog.net/
Forum: Faire construire
Fanus59
02/08/08 23:43
Coucou me revoilou... Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
Forum: Faire construire
Arlequine 44
02/08/08 22:26
Mon budet terrain est de 80 000 Euros . Sur nantes, orvault, rezé, St Herblain, voir autre proche de nantes ou St herblain si proche transports en commun... Je suis despseree, je ne trouve rien . A
Forum: Faire construire
Arlequine 44
02/08/08 21:13
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré... Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
Forum: Faire construire
LESMINOUS
02/08/08 20:15
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ??? C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
Forum: Faire construire
ptitotobreizh
02/08/08 16:32
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Forum: Aménagement extérieur
papouille
02/08/08 15:32
Oui!... Bonjour Calys, J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
carambar
02/08/08 15:23
j'aimerais savoir si la surface utilisée pour un spa exrerieur vient s'ajouter a la sur face d'occupation du sol. Faut-il un permis ou une déclaration de travaux ? Même chose pour l'installation d'
Forum: Aménagement extérieur
loloa
02/08/08 15:12
Bonjour, Le jour de la remise des clefs vous conseillez quelle méthodes? : 1/ Venir seul et garder les 5% et noter toutes les reserves vue sur le moment et bénéficier des 8 ou 7 jours pour le
Forum: Faire construire
aamoi
02/08/08 12:06
Un procès en destruction de la construction en cours depuis déjà quelques années et actuellement en cassation... . Et pour nous un contrat très irrégulier et des pratiques pas très légales.
Forum: Faire construire
gregnalex
02/08/08 11:08
Alors là, je n'ai rien compris car j'ai lu dans un autre sujet que tu les déconseillais. J'ai donc fait le rapprochement. Peux-tu m'éclairer en mp si tu le désires ? Merci
Forum: Faire construire
natha59
02/08/08 08:31
bonjour, après avoir bien réfléchi, nous allons prendre un avocat , et prendre aussi le temps d'examiner le problème. c'est beaucoup trop grave pour se décider vite, surtout qu'à chaque vis
Forum: Faire construire
loloa
01/08/08 21:41
cponou a écrit: ------------------------------------------------------- > Je te conseille de faire poser ton truc > (poujoulat) par un spécialiste.....pas par ton > constructeur... > Encore mie
Forum: Energie, chauffage et isolation
lasansue
01/08/08 20:02
Le motoculteur ne craint rien, niveau projection pas de risque non plus. Par contre le travail risque d'etre pénible car a chaque cailloux un peu gros cela fait "sauter" le motoculteur, il faut do
Forum: Aménagement extérieur
cocooo
01/08/08 18:55
Oui peut etre je c pas mais tu va perdre encore des mois de procedure..... Le tribunal na pas encore mandaté d'expert....
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:48
Oui tu peux faire une expertise toi mais c pas une expertise judiciaire....
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:39
Non mais faut etre patient et attendre les resultats de l'expert....
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 18:31
Oui c sur mais je pense qu'arrivé un moment on pas dire que le constructeur n'est pas bon.... L'expert mandaté par le tribunal aussi et apres c notre avocat qui n'est pas bon....
Forum: Faire construire
Nelumbo
01/08/08 18:07
La division des parcelles n'est pas permise dans cette zone selon la mairie. :(
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum