merci pour toutes vos réponses!
Alors, nous avions rdv au crédit mutuel avec qui ont à signer différents documents. Cependant, ils ne nous ont pas parlé du tout de la DO. Ils savent très bien
Forum: Faire construire
bonjour : pour nous c'est geoxia nord ouest.
petit résumé :
deux ans de galères pour 3 centres de travaux, 6 conducteurs de travaux aussi incompétents les uns que les autres.
2 entreprises de
Forum: Faire construire
Bonjour , je reviens avec la même question , qui peut me conseiller un constructeur ds les B du R (13) ?
En fait ns vivons à la Réunion depuis 25 ans et l'année prochaine ns faisons le grand saut
Forum: Faire construire
bonjour tout le monde,
juste pour vous dire que je suis dans le meme cas que vous,
j'attend tout comme vous que quelqu'un me donne des news mais bon, on sait tres bien qu'ils en n'ont rien à fa
Forum: Faire construire
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur
Merci, j'ai pris rdv avec eux et on a pu négocier un peu ....
On est pas revenu sur la structure de notre maison mais on a du s'aligner au niveau des faitages...(malgré le respect complet de notre
Forum: Faire construire
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse.
Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
Forum: Faire construire
le problème avec MF et de leur faire assumer leurs erreurs ! il profitent de la situation car ils savent que le budget de leurs clients est serré, que les procédures judiciaires sont longues et cou
Forum: Faire construire
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
Forum: Faire construire
Mon budet terrain est de 80 000 Euros . Sur nantes, orvault, rezé, St Herblain, voir autre proche de nantes ou St herblain si proche transports en commun...
Je suis despseree, je ne trouve rien .
A
Forum: Faire construire
Bonjour lasansue, oui, en effet budjet tres serré...
Les terrains sont tres cher à nantes meme, c'est hors de prix. Donc, j'opterai pour rezé, orvault, les périféries quoi. Par contre, je n'ai n
Forum: Faire construire
Merci Lukas pour ton info. Connais tu les maisons PIERRE VIALLA on vient de m'en parler ???
C'est vrai que nous sommes dans le même cas que toi nous n'avons pas spécialement confiance car dans ce d
Forum: Faire construire
Ca s'appelle un tertre : c'est le seul assainissement non collectif qui n'est pas enterré. Lorsque le terrain n'a pas assez de terre végétale, ni même de roches, et que les nappes phréatiques ne
Forum: Aménagement extérieur
Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
j'aimerais savoir si la surface utilisée pour un spa exrerieur vient s'ajouter a la sur face d'occupation du sol. Faut-il un permis ou une déclaration de travaux ? Même chose pour l'installation d'
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Le jour de la remise des clefs vous conseillez quelle méthodes? :
1/ Venir seul et garder les 5% et noter toutes les reserves vue sur le moment et bénéficier des 8 ou 7 jours pour le
Forum: Faire construire
Un procès en destruction de la construction en cours depuis déjà quelques années et actuellement en cassation... . Et pour nous un contrat très irrégulier et des pratiques pas très légales.
Forum: Faire construire
Alors là, je n'ai rien compris car j'ai lu dans un autre sujet que tu les déconseillais. J'ai donc fait le rapprochement.
Peux-tu m'éclairer en mp si tu le désires ?
Merci
Forum: Faire construire
bonjour,
après avoir bien réfléchi, nous allons prendre un avocat , et prendre aussi le temps d'examiner le problème.
c'est beaucoup trop grave pour se décider vite,
surtout qu'à chaque vis
Forum: Faire construire
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te conseille de faire poser ton truc
> (poujoulat) par un spécialiste.....pas par ton
> constructeur...
> Encore mie
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le motoculteur ne craint rien, niveau projection pas de risque non plus.
Par contre le travail risque d'etre pénible car a chaque cailloux un peu gros cela fait "sauter" le motoculteur, il faut do
Forum: Aménagement extérieur
Oui c sur mais je pense qu'arrivé un moment on pas dire que le constructeur n'est pas bon....
L'expert mandaté par le tribunal aussi et apres c notre avocat qui n'est pas bon....
Forum: Faire construire