Bonjour
Le remboursement de la somme auquel il a été condamné
là on est dans le chantage.
Je sens que je vais repartir en procédure
Eh bien oui justement, portez plainte contre lui po
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
Forum: Faire construire
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
Forum: Faire construire
Bonjour,
S'il vous insulte normalement on peut faire enregistrer la communication
par votre operateur qui la garde en mémoire 1 an mais apres juridiquement
je sais pas si c'est pris en compte..
Forum: Faire construire
Une procedure en general c'est malheureusement tres longue....
S'il minimise ou pas c'est lui l'expert on peut pas trop lutter je crois....
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
Forum: Faire construire
travaillant chez un constructeur de maisons individuelles, je peux vous confirmer que celui ci n'a pas besoin de ces éléments pour vous délivrer le recepissé du permis de construire.
Il n'a besoi
Forum: Faire construire
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Forum: Faire construire
ça avance pour nous mais le mois d aout va tout ralentir car c est les congés pour MF ......
mon blog en construction:http://accroc.centerblog.net/
n hésitez pas a faire part de vos commentaires
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci pour vos réponses!
je viens donc vous donner des nouvelles.
Nous nous sommes renseignés auprès de plusiers banques qui nous ont toutes répondues qu'elles
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une question qui est un peu hors sujet mais tant que cela!! Voilà, j'ai signé avec une société de maçonnerie générale qui m'a fait des devis avec différents arti
Forum: Faire construire
par des témoignages dans ce forum par exemple
il ne s'agit pas de savoir si un expert est bon ou pas
mais si des personnes ont eus des expèriences malheures comme des pertes de temps suspectes a
Forum: Faire construire
tout dépend la hauteur de ton mur,si il est vraiment trop haut tu le fais en 2 palier,
par exemple si il fait 2 mètres tu fait un enrochement de 1 mètres et après tu fait un plat avec ta terre h
Forum: Faire construire
Bonjour!
Aprés avoir lu vos post me voila "rassuré"...je ne suis pas seul à etre éconduit par la société HCC,
aprés 9ans sans histoires graves, nous voila avec une entrée d'eau dans le plaf
Forum: Faire construire
De mon point de vue tu construis ta maison plus loin sur le terrain, et une fois la maison construite tu divises la parcelle ...
Forum: Faire construire
bonsoir, j'ai fait construire par IGC dans le 47 et k'en suis tres content, bati47 a aussi bonne réputation mais est assez honereux.
les maisons garonnaises sont connu également mais c'est une soci
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Forum: Faire construire
houp la.....je t'arrete tout de suite....
tu oublie ton brico machin et tu va chez un pro....C'est une maison que tu construis, pas une cabane....Il te faut donc du matos pro...va chez HM matériaux,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai eu un premier contact avec ld constructions plutôt positif.
vous parliez de prix attractifs dans vos différents messages. pourriez-vous me donner une idée de prix avec la superfi
Forum: Faire construire
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU)
mais moi je veux la
Forum: Faire construire
Un enrochement c'est comme un mur de soutien, sauf que c'est plus esthétique (encore que ca depend des gouts), mais ca prend plus de place au sol qu'un mur
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis en perpétuel travaux ...
prochaine étape finir le grillage, puis finir la peinture du hall, puis faire la chambre d'ami, puis faire notre salle d'eau .... et puis et puis .... q
Forum: Faire construire