Forums faire Construire

Page 746 / 1035
Résultats 22351 - 22380 de 31048
geoxien
01/08/08 17:52
Bonjour Le remboursement de la somme auquel il a été condamné là on est dans le chantage. Je sens que je vais repartir en procédure Eh bien oui justement, portez plainte contre lui po
Forum: Faire construire
gde
01/08/08 17:08
Bonjour, Je pense que vous faîtes construire dans le même lotissement que nous... notre maison est en cours de construction par les Hauts de France sur Hasnon. Le gros oeuvre est en phase de fini
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
01/08/08 16:51
coco59
01/08/08 16:01
nous avons eu la regrettable idée de faire construire par MDF dans le nord et je peux vous dire que le service client est inexistant!! Nous n'avons pas eu de gros problème pendant a construction par
Forum: Faire construire
fhvd62
01/08/08 15:38
nous avons rdv prochainement chez maisonneuve à vitry en artois.Est ce que vous connaissez,
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 15:03
Bonjour, S'il vous insulte normalement on peut faire enregistrer la communication par votre operateur qui la garde en mémoire 1 an mais apres juridiquement je sais pas si c'est pris en compte..
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 14:46
Une procedure en general c'est malheureusement tres longue.... S'il minimise ou pas c'est lui l'expert on peut pas trop lutter je crois....
Forum: Faire construire
gkonstruct
01/08/08 14:27
Bonjour, J'ai une construction en cours avec eux depuis 10 mois. Le moins que l'on puisse dire est que toute la direction et la partie commerciale font preuve de malhonnetteté intellectuelle. Comm
Forum: Faire construire
micmic79
01/08/08 14:10
travaillant chez un constructeur de maisons individuelles, je peux vous confirmer que celui ci n'a pas besoin de ces éléments pour vous délivrer le recepissé du permis de construire. Il n'a besoi
Forum: Faire construire
beatrisse
01/08/08 14:02
Bonjour a tous, je vous envoie un petit message car moi aussi j'ai eu des malfaçons sur ma maison et que j'ai du faire un procès à mon constructeur. Je devais être livré en jui 2006 et en août 2
Forum: Faire construire
laccroc
01/08/08 13:30
ça avance pour nous mais le mois d aout va tout ralentir car c est les congés pour MF ...... mon blog en construction:http://accroc.centerblog.net/ n hésitez pas a faire part de vos commentaires
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
01/08/08 12:31
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci pour vos réponses! je viens donc vous donner des nouvelles. Nous nous sommes renseignés auprès de plusiers banques qui nous ont toutes répondues qu'elles
Forum: Faire construire
Féemi Clochette
01/08/08 12:26
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une question qui est un peu hors sujet mais tant que cela!! Voilà, j'ai signé avec une société de maçonnerie générale qui m'a fait des devis avec différents arti
Forum: Faire construire
geoxien
01/08/08 11:27
par des témoignages dans ce forum par exemple il ne s'agit pas de savoir si un expert est bon ou pas mais si des personnes ont eus des expèriences malheures comme des pertes de temps suspectes a
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 10:55
Comment justifier qu'un expert judiciaire est pas bon....
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 10:51
Je sais pas ca je crois pas....
Forum: Faire construire
22367. ...
cocooo
01/08/08 10:43
....
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 10:40
Bonjour Mcastor, Non je ne pense pas mais de toute facon c le tribunal qui va désigner l'expert....
Forum: Faire construire
cocooo
01/08/08 10:37
Bonjour mistergg, Je pense aussi que c'est judicieux de l'écrire dans les réserves puisque ils vous doivent le conformité....
Forum: Faire construire
seb566
31/07/08 22:46
tout dépend la hauteur de ton mur,si il est vraiment trop haut tu le fais en 2 palier, par exemple si il fait 2 mètres tu fait un enrochement de 1 mètres et après tu fait un plat avec ta terre h
Forum: Faire construire
delfbrice13
31/07/08 20:57
Bonjour! Aprés avoir lu vos post me voila "rassuré"...je ne suis pas seul à etre éconduit par la société HCC, aprés 9ans sans histoires graves, nous voila avec une entrée d'eau dans le plaf
Forum: Faire construire
lasansue
31/07/08 20:18
De mon point de vue tu construis ta maison plus loin sur le terrain, et une fois la maison construite tu divises la parcelle ...
Forum: Faire construire
lukas
31/07/08 20:01
bonsoir, j'ai fait construire par IGC dans le 47 et k'en suis tres content, bati47 a aussi bonne réputation mais est assez honereux. les maisons garonnaises sont connu également mais c'est une soci
Forum: Faire construire
Steve O
31/07/08 19:37
Bonjour, J'ai rendez vous samedi matin avec Habitat plus et mercredi prochain avec Ker Villa sur Rennes. Sur tous les constructeurs je me rends compte qu'il y a toujours quelqu'un qui peut raconter
Forum: Faire construire
cponou
31/07/08 19:28
houp la.....je t'arrete tout de suite.... tu oublie ton brico machin et tu va chez un pro....C'est une maison que tu construis, pas une cabane....Il te faut donc du matos pro...va chez HM matériaux,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nelumbo
31/07/08 18:31
Bonjour, Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
Forum: Faire construire
ludoche
31/07/08 16:19
Bonjour, j'ai eu un premier contact avec ld constructions plutôt positif. vous parliez de prix attractifs dans vos différents messages. pourriez-vous me donner une idée de prix avec la superfi
Forum: Faire construire
yaamsnono
31/07/08 14:36
Je souhaite acheter un terrain à des particuliers, mais il semblerait selon les propriétaires que nous ne pouvons faire construire à plus de 5m de la clôture,(d'après le PLU) mais moi je veux la
Forum: Faire construire
lasansue
31/07/08 12:21
Un enrochement c'est comme un mur de soutien, sauf que c'est plus esthétique (encore que ca depend des gouts), mais ca prend plus de place au sol qu'un mur
Forum: Faire construire
lasansue
31/07/08 12:19
Bonjour, Je suis en perpétuel travaux ... prochaine étape finir le grillage, puis finir la peinture du hall, puis faire la chambre d'ami, puis faire notre salle d'eau .... et puis et puis .... q
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum