Bonsoir à CANPIEN@56
Je serais sur votre secteur, demain après midi vers 15 H 30 - 16 H 00, si vous pouvez être dans ce créneau, sinon vous pouvez prendre rendez-vous pour la semaine prochaine,
Forum: Faire construire
Bonsoir à cvrine56,
Je viens de passer cette après midi sur votre chantier, effectivement nous avons une petite vague au niveau de l'emplacement de la ferme en haut du faîtage.
Est-ce la ferm
Forum: Faire construire
oui entierement d'accord avec doudoudur quant à la revente, nous ne sommes pas dans une periode de temps ou la construction sera un capitale rentable pour les années à venir , cela evite juste de p
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire :
Notre chantier a été déclaré ouvert le 07/05/2007 pour débuter mi-juillet 07, en hors d'eau-hors d'air.
On nous avait annonc
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je suis partie en vacances, et dès mon retour j'ai sauté sur les sites, c'est fou comme ça avance et les toitures resembles à de l'ardoise naturelle, il faut savoir qu'en région
Forum: Faire construire
bonjour,
j'ai appelé la mairie qui me dit se conformer à la DDE, j'ai appelé la DDE la personne est en vacances et revient la semaine prochaine, nous avons lu l'arrêté de lottir et les maisons
Forum: Faire construire
Bonjour,
Si tu fait les cloisons, tu n'as pas de garantie de parfait achèvement sur les travaux que tu fais (normal ...)
Concernant la dommage ouvrage, elle n'est pas inpacté, car je ne pense pa
Forum: Faire construire
Bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai été contacté par mail par l'intermédiaire de mon blog par une documentaliste en vue de la prochaine émission de julien courbet ui passe sur france 2
Forum: Faire construire
Fissures de 2 mm de large.
Humm, ca fait penser à une rétractation du béton lors du séchage du béton, sans doute un peu trop rapide.
Il fait chaud en ce moment... je pense qu'il n'y a rien d'
Forum: Faire construire
didou a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas,
> je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de
> mettre ces propos s
Forum: Faire construire
Tu construis comme moi en terrain argileux je suppose ...
Alors effectivement en été l'intérêt d'un chemin d'accès n'a pas évident, mais tu verras aux premières pluies que le terrain devient v
Forum: Faire construire
+1 nono
encore un escroc
lol
non mais faut arreter
il lui suffit de passer un cout de bigo chez un terrassier du coin et faire comme si il avait du terrassement à faire faire
pfffffffff
Forum: Faire construire
pour declaration au greff pas besoin d'avocat de plus cocori semble avoir tout en sa possession pour justifier ce qu'il avance et à plus forte raison ne pas se laisser faire
aamoi tu es le maire
Forum: Faire construire
bonsoir,
ceux que je te conseil c'est de faire un declaration au greff
quand il recevra une convocation au tgi il aura un autre discour
tu peux telecharger le formulaire à cette adresse
http
Forum: Faire construire
bonjour à tous le monde,
voilà dans l'etablissement de notre financement avec socoren notre constructeur,
certaine sommes ont etaient prevue pour differentes choses comme,
frais intercalaires
Forum: Faire construire
je trouve surprenant, voir deplorable que quelqu'un qui crée sa propre société ignore tout des prix de vente horaire, prix de revient, etc.. bonjour la gestion !!!
Forum: Faire construire
Bonjour,
Avant de vous DEPECHER d'emprunter, réglez votre histoire avec le constructeur.
Flo, SVP, dites-moi:
1) quel genre de contrat vous avez-signé? Je suis presque sûre que c'est un Contra
Forum: Faire construire
D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudu
Forum: Faire construire
Il doit te rester cette somme à demander à ta banque ! et les 5% ce n'est pas une caution, c'est simplement le solde de ce que tu leur dois. Mais mon conseil est de toute façon les consigner pendan
Forum: Faire construire
ben apparement non puisque mon constructeur me les demande a present pour la reception en me disant que je dois leur donner un cheque de caution de 5%!!
as tu msn ?
mon msn
kindermuhaaa@gmail.c
Forum: Faire construire
Bonjour, sont-ils dans les temps par rapport à la date de livraison prévue au contrat? malheureusement vous ne pouvez rien dire si c'est le cas, et dites-vous bien que le constructeur comptera sur v
Forum: Faire construire