merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire!
nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous,
Une réception doit etre comme une naissance un heureux événement donc
sans huissier juste en couple sans stress il restera 8 jours.... l'important
le jour J ce d'avoir le PV
Forum: Faire construire
les malfacons elles sont nombreuses pour un constructeur qui se dit sans reproches.
au début de la construction des briques de couleur différente et nottemment un angle de mur particulierement dég
Forum: Faire construire
22474.
didou
24/07/08 17:22
Je crois qu'à ce stade là, il vous faut effectivement faire une procédure au tribunal administratif.
Mais avant cela il faudrait que vous sachiez ce que vous, vous voulez vraiment! Personnellement
Forum: Faire construire
Bonjour .
il s'agit effectivement du centre de lens.
concernant la consignation des 5% effectivement je peux faire, mais le hic dans cette histoire c'est que la convocation de remise des clés a ét
Forum: Faire construire
Je souhaite acheter et poser moi-même les sanitaires et la robinetterie de notre futur maison, le plombier acceptant de faire les arrivées d'eau et évacuations. Je pense acheter mon matériel dans
Forum: Faire construire
Bonjour,
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici
http://www.citemaison.fr/Calcul-SHOB-SHON-maison-individuelle.html
Mais en gros la SHON est la surface totale de la maison (mur compris)
moin
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous avons choisi un modele de maison qui nous convient. Toutefois, avec le commercial du constructeur, nous avons du mal à obtenir le moindre détail en terme de tarif. c'est toujours u
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre projet de construction avance bien mais plusieurs questions n'arrivent pas trouver leurs réponses. POuvez vous nous éclairer?
Notre constructeur nous a fait un devis pour le ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Soalvi
Pour ma part j'avais contacté CELIA lorsqu'ils s'appellait CMI concept.J'ai laissé tombé ainsi que d'autres trés connu j'ai en fait perdu 2 ans a attendre et faire des projets qui
Forum: Faire construire
Bonjour Dana,
C'est du n'importe quoi ta ventilation c'est pour un vide sanitaire pas pour ton sous-sol fais-le enlever ou alors tu dis rien et tu le boucheras toi même....
Ma construction il m
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis votre construction et je trouve qu'ils exagèrent. Même si les défauts sont esthétiques ne vous laissez pas faire, quand vous aurez fini de payer ensuite ce sera difficile de les
Forum: Faire construire
bonjour,
habituée de ce forum, vous connaissez peut être mon blog :
http://mamaisonfamliale59.blog4ever.com
Voila , bientôt la reception, (qui aurait du être le 12 juillet), je m'aperço
Forum: Faire construire
Ils ont fait appel, allez on est repartit pour au moins 6 mois. J'ai l'impression q c de l'archarnement.
Je cherche une location vers chateau thierry, si qq1 à des sources.
Forum: Faire construire
Bonsoir
1er chose rassembler toute les infos , documents administratifs concernant le projet.
2eme établir une procédure au tribunal administratif.
bon courage
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Et bien Dana il faut te reprendre il fait beau et il fait chaud ne t'inquiète pas moi le CDT nous avait promis la maison pour fin Juillet et on a appris qu'elle serait réceptionn
Forum: Faire construire
bonjour,
je souhaite faire installer un chauffage par geothermie verticale
il existe deux systeme de geothermie verticale ( forage):
le premier avec de l'eau glycolée qui circule dans la boucl
Forum: Energie, chauffage et isolation
bsr notre chantier est au gros oeuvrej ai vu k il y avait de gros problemes de constrution ns avons demander au constructeur _______ 22 un rdv avec le cdt ke j ai eu il m a repondu ke j etais folle ke
Forum: Faire construire
Je suis parfaitement d'accord avec toi Yacca, si nous pouvons éviter a d'autre de vivre ce que nous avons supporté par nos témoignages notre intervention ne sera pas pour rien
En ce qui me concer
Forum: Faire construire
nous avons eu la reponse du maire, il nous propose 500euros!!!!!!!!!!!!!!!!
nous refusons! dc que pouvons nous faire???????????????
Forum: Faire construire
Il est vrai que le budget est peut être un peu juste mais ça dépend si vous vous réservé certains travaux.
Pour nous maison environ 100m²+garage15m² comprenant salon séjour 36m², cuisine 8.5
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Quelle galère alors que je suis sur le point de réaliser le rêve de ma vie.
Ce plaisir tant gâché pour les gens sans scrupules, sans aucune conscience professionnelle...
C'est tou
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ce procédé est assez fréquent sur s/s car les plombiers et electriciens ont de la place pour travailler (dixit l'expert qui a visité mon chantier), sur vs c'est plus rare et en général
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous !
Désolée pour le retard, mais le boulot, les enfants le soir... je n'arrête pas.
Alors où nous en sommes ?
Nous avons réussi à pas mal négocier pour le terrain mais nou
Forum: Faire construire