Bonsoir, nous avons fait construire également avec les maisons cbl pour nous les travaux se déroulaient très bien,mais effectivement le service après vente avec Thomas n'était pas du tout à la h
Forum: Faire construire
Oui il va en falloir du courage, :-)
Pour info, on a commencé les banques en octobre et signé en janvier! On avait le temps et on l'a bien pris! lol
bon courage
Forum: Faire construire
bonjour à toutes et à tous,
bon voilà ou nous en sommes:
la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, d
Forum: Faire construire
Bonjour!
Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
Forum: Faire construire
troplong a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour mia et vanguard :
>
> le panneau GC en limite de propriété doit être
> "rempli" ; en effet un panneau "vierge
Forum: Faire construire
Bon jour,
N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques!
Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Forum: Faire construire
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Forum: Faire construire
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire
LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier !
aux ....torchons et serviettes ...ac
Forum: Faire construire
Pour répondre à fcc,
Tu peux faire une recherche google sur les deux produits et même lire les avis techniques. Tu sauras tout. Je ne sais pas si ton Gyproc est normalisé ... voir ... maisconform
Forum: Faire construire
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ces infos, ont est peut-être un peu loin de Grenoble, 1h de trajet en voiture.
Je prendrais quand même des info pour savoir si il ont une agence locale près de Lyon.
Notre budjet est
Forum: Faire construire
Salut, comme je l'ai déjà cité dans un post précédent, AMEO Architecture à Crolles (près de Grenoble). C'est une agence compétente et spécialisée dans l'ossature bois très performante. C'es
Forum: Faire construire
Salut,
J'arrive peut être un peu tard, mais il existe à Crolles une agence spécialisée dans la construction bioclimatique à Ossatures Bois, AMEO ARCHITECTURE. J'ai eu vent de cette jeune agence
Forum: Faire construire
""Cette cloison aurait donc dû être réalisée en matériaux hydrofuge même si la qualité du matériaux n'était pas mentionnée sur les plans ou notice descriptive ?""
Oui,
C'est un local non
Forum: Faire construire
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est de même qualité. C'est du "placo" standard.
>
> A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B.,
> cellier, garage, ..
Forum: Faire construire
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Forum: Faire construire
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la societe r2-eaux située à hergnies dans le Nord, j'ai un devis de chez eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux.
Merci
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau.
Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
Forum: Faire construire