Forums faire Construire

Page 752 / 1035
Résultats 22531 - 22560 de 31048
sandra6422
20/07/08 22:45
Bonsoir, nous avons fait construire également avec les maisons cbl pour nous les travaux se déroulaient très bien,mais effectivement le service après vente avec Thomas n'était pas du tout à la h
Forum: Faire construire
cocooo
20/07/08 18:22
Bonjour Depuis 2006 pour le chauffage électrique c'est obligatoire mais pour chauffage geothermique je pense pas....
Forum: Faire construire
cocooo
20/07/08 18:18
Salut regarde sur google....ou sur aamoi
Forum: Faire construire
cocooo
20/07/08 18:16
up....
Forum: Faire construire
22535.  ....
cocooo
20/07/08 18:07
....
Forum: Faire construire
22536.  ...
cocooo
20/07/08 17:55
.....
Forum: Faire construire
cocooo
20/07/08 17:51
Bonjour a tous, Ca avance pour tous c cool encore un peu de patience......
Forum: Faire construire
lilieforever
19/07/08 22:54
Oui il va en falloir du courage, :-) Pour info, on a commencé les banques en octobre et signé en janvier! On avait le temps et on l'a bien pris! lol bon courage
Forum: Faire construire
shummi56
19/07/08 15:37
bonjour à toutes et à tous, bon voilà ou nous en sommes: la couverture est finie,les velux posés,donc tout va bien! MAIS,nous avons comme une "vague" sur le haut du toit !! donc,après 2 avis, d
Forum: Faire construire
isa41
19/07/08 15:04
Bonjour! Alors pour nous aussi c'est la fin de l'aventure avec la réception de la maison qui a eu lieu hier. La maison a été faite en 6 mois, on a eu un très bon suivi de chantier, de très bon
Forum: Faire construire
vanguard
18/07/08 23:44
troplong a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour mia et vanguard : > > le panneau GC en limite de propriété doit être > "rempli" ; en effet un panneau "vierge
Forum: Faire construire
lilieforever
18/07/08 22:57
Bon jour, N'hésite pas à faire le tour de TOUTES les banques! Moi je les ai toutes faites. Prêt signé en janvier 2008. La première simulation j'étais à un taux de 5.47 et en jouant la conc
Forum: Faire construire
Kims
18/07/08 22:44
Comment ce fait que la plupart des maisons terminées par Pavillons de la Souchez n'ont pas réglé les 5 derniers %, où sont parties les sommes versées??, pourquoi a t'il tous les dossiers dans s
Forum: Faire construire
cocooo
18/07/08 22:27
Bonsoir, Maisons Clio = GEOXIA prudence....
Forum: Faire construire
22545.  ....
cocooo
18/07/08 22:22
....
Forum: Faire construire
cocooo
18/07/08 22:19
Bonsoir a tous, Dis nous la date de l'émission quand tu le saura ca va etre chaud.....
Forum: Faire construire
épidermique
18/07/08 20:30
CONSTERNANT ! EDIFIANT ! et en aucun cas RASSURANT ...de vous lire LETTRE OUVERTE à ....monsieur Burgeat .....en particulier ! aux ....torchons et serviettes ...ac
Forum: Faire construire
ACEC
18/07/08 19:12
Voir par exemple : http://tdb-atec.cstb.fr/fichiers/pdf_cpt/CPT_3567.PDF
Forum: Faire construire
ACEC
18/07/08 19:09
Pour répondre à fcc, Tu peux faire une recherche google sur les deux produits et même lire les avis techniques. Tu sauras tout. Je ne sais pas si ton Gyproc est normalisé ... voir ... maisconform
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 17:26
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO. J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
HOME INFO
18/07/08 14:30
ACEC, merci pour ta réponse...dire que nous avons choisi un constructeur NF, menbre UNCMI. "CPT" cela veut dire quoi ? merci
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 13:25
Merci pour ces infos, ont est peut-être un peu loin de Grenoble, 1h de trajet en voiture. Je prendrais quand même des info pour savoir si il ont une agence locale près de Lyon. Notre budjet est
Forum: Faire construire
gavottin
18/07/08 12:17
Salut, comme je l'ai déjà cité dans un post précédent, AMEO Architecture à Crolles (près de Grenoble). C'est une agence compétente et spécialisée dans l'ossature bois très performante. C'es
Forum: Faire construire
gavottin
18/07/08 12:08
Salut, J'arrive peut être un peu tard, mais il existe à Crolles une agence spécialisée dans la construction bioclimatique à Ossatures Bois, AMEO ARCHITECTURE. J'ai eu vent de cette jeune agence
Forum: Faire construire
ACEC
18/07/08 11:47
""Cette cloison aurait donc dû être réalisée en matériaux hydrofuge même si la qualité du matériaux n'était pas mentionnée sur les plans ou notice descriptive ?"" Oui, C'est un local non
Forum: Faire construire
HOME INFO
18/07/08 10:07
ACEC a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est de même qualité. C'est du "placo" standard. > > A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B., > cellier, garage, ..
Forum: Faire construire
milie0112
18/07/08 09:48
On pense faire baisser un peu le coût de la construction. Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Forum: Faire construire
ACEC
18/07/08 09:36
C'est de même qualité. C'est du "placo" standard. A ne pas utiliser en locaux EB+p : S de B., cellier, garage, ...
Forum: Faire construire
Terlits
18/07/08 09:09
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la societe r2-eaux située à hergnies dans le Nord, j'ai un devis de chez eux et je voudrais savoir s'ils sont sérieux. Merci
Forum: Faire construire
dady59
17/07/08 22:04
Bonsoir, Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau. Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
Forum: Faire construire
charte d'utilisation du forum